Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Phrase à confirmer (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Phrase à confirmer
Message de saraho88 posté le 01-02-2012 à 17:27:07
Coucou tout le monde !
J'aurais juste besoin d'une correction pour une phrase que vous m'aidiez à corriger et me donniez des explications par rapport aux temps, s'il vous plaît !
Je vous remercie d'avance!

"Y a pesar del fracaso que encontraron los dioses, volverán a intentar una vez mas
(accent sur le a) crear al hombre ideal."
-------------------
Modifié par bridg le 01-02-2012 18:22
+ couleur



Réponse: [Espagnol]Phrase à confirmer de sigmarie, postée le 01-02-2012 à 19:09:09


Bonjour!

"Y a pesar del fracaso que encontraron los dioses, volverán a intentar una vez mas accent crear al hombre ideal."

Je crois que la phrase est correcte.

¡Hasta otra!


Réponse: [Espagnol]Phrase à confirmer de sabadiegu, postée le 01-02-2012 à 22:48:02
Bonjour à tous.
Je crois que ici (1) et ici (2) il manque encore quelques mots pour meilleur expliquer le sens de la phrase.

"Y a pesar del fracaso (1) que (2) encontraron los dioses, volverán a intentar una vez mas (accent sur le a) crear al hombre ideal."

No se comprende bien si el fracaso que encontraron fue obra de ellos o de otros.
Saludos
sabadiegu


Réponse: [Espagnol]Phrase à confirmer de sigmarie, postée le 02-02-2012 à 14:30:33
xxx
-------------------
Modifié par bridg le 07-02-2012 00:04


Réponse: [Espagnol]Phrase à confirmer de saraho88, postée le 02-02-2012 à 16:55:53
d'accord merci pour vos réponses c'est bon !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux