Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Expression ecrite

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Expression ecrite
Message de malek_nabi posté le 06-02-2012 à 20:42:23 (S | E | F)
Bonjour !!
demain j'ai un test au lycée et notre professeur nous a demandé de rediger un(e) paragraphe à propos du tourisme en Espagne (la variedad del turismo en espana)
alors j'ai rédigé un(e) paragraphe (incomplet) et j'aimerais bien que vous m'aidiez à le corriger et completer par des outils de coordinations et même l'enrichir si ca ne vous dérange pas
Merci d'avance



espana se coloca en el tercer puesto mundial, con 60 milliones de turistas como media anual . donc espana es una potencia turistica en el mundo gracias a su infrastructura hotelera y a la diversidad de los paisajes .

(d'abbord) espana ofrece al visitante varios tipos de turismo como el turismo de masa en zonas de playas (barcelona) , (aussi) el turismo cultural qui es para espana el segundo turistico mas importante a nivel internaciona despues de playa y el turismo blanco en los pirineos y en sierra nevada para particar el esqui
(finalement ) el sector turistico , una de las bases principales de la economia de espana , es mu importante porque crea muchos empleos , sobre todo en la construction , comercio y servicios !
bienvenidos en espana
-------------------
Modifié par bridg le 06-02-2012 22:34
Personne ne peut faire à votre place sur le site. L'aide ne portera que sur ce que vous nous présentez.



Réponse: [Espagnol]Expression ecrite de sabadiegu, postée le 06-02-2012 à 23:18:46 (S | E)
Bonsoir malek nabi

(1)espana se coloca en el tercer puesto mundial, con 60 (2)milliones de turistas (3)como media anual . (4)donc (5)espana es una potencia (6)turistica en el mundo gracias a su (7)infrastructura hotelera y a la diversidad de los paisajes .

(8)(d'abbord) (9)espana ofrece al visitante varios tipos de turismo como el turismo de (10)masa en zonas de playas (11)(barcelona) , (12)(aussi) el turismo cultural (13)qui es para (14)espana el segundo (15)turistico mas importante a nivel (16internaciona despues (17)de playa y el turismo blanco en los (18)pirineos y en (19)sierra nevada para (20)particar el esqui.
(21)(finalement ) el sector turistico , una de las bases principales de la economia de (22)espana , es (23)mu importante porque crea muchos empleos , sobre todo en la (24)construction , comercio y servicios.
bienvenidos en espana
¡Bienvenidos a España!

(1), (5), (9), (11), (14), (18), (19), (22), Majuscule
(2), Il y a une lettre de plus.
(3), Meilleur un autre mot.
(4), (8), (13), (21), Cette mot n'est pas traduite.
(6), (15), Il manque l'accent.
(7), (16), (23), Un possible erreur, il manque une lettre.
(10), Pluriel.
(17), Il manque une lettre et aprés un mot.
(20), Il faut bien traduire pratiquer.
(24),Il y a une lettre de plus et il manque une autre et l'accent.

Si vous ne le comprenez bien, je suis a votre disposition pour vous aider.
Saludos de sabadiegu
(Je regrette mon mauvais français)



Réponse: [Espagnol]Expression ecrite de bernard02, postée le 07-02-2012 à 04:18:11 (S | E)
Bonjour,

il manque des accents (et pas seulement en 6, 15 et 24).

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Expression ecrite de bernard02, postée le 07-02-2012 à 05:30:18 (S | E)
Vu l'heure, voici les mots où ils manquent des accents (en rouge):

(1)espana se coloca en el tercer puesto mundial, con 60 (2)milliones de turistas (3)como media anual . (4)donc (5)espana es una potencia (6)turistica en el mundo gracias a su (7)infrastructura hotelera y a la diversidad de los paisajes .

(8)(d'abbord) (9)espana ofrece al visitante varios tipos de turismo como el turismo de (10)masa en zonas de playas (11)(barcelona) , (12)(aussi) el turismo cultural (13)qui es para (14)espana el segundo (15)turistico mas importante a nivel (16internaciona despues (17)de playa y el turismo blanco en los (18)pirineos y en (19)sierra nevada para (20)particar el esqui.
(21)(finalement ) el sector turistico , una de las bases principales de la economia de (22)espana , es (23)mu importante porque crea muchos empleos , sobre todo en la (24)construction , comercio y servicios.
bienvenidos en espana
¡Bienvenidos a España!

J'en ai peut-être oublié (vérifiez les mots que vous avez utilisés plusieurs fois) !

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux