Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Démêler l'emploi du subjonctif

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Démêler l'emploi du subjonctif
Message de ivoryroseangel posté le 08-02-2012 à 15:38:18 (S | E | F)
Bonjour,
Je fais présentement un cour d'espagnol à distance... et j'en arrache solide... Je suis présentement dans l'emploi du subjonctif... Je suis complètement perdu.... surtout quand viens le temps de donner un ordre ou qu'il est accompagner d'un autre verbe ou sujet et que un d'eux est a l'infinitif l'autre au subjonctif, relier avec le que et qui doivent avoir 2 sujet différent.... Pouvez vous me donner des trucs pour arrêter de me prendre la tête et de comprendre... Je suis bloqué là depuis 3 semaines....


Réponse: [Espagnol]Démêler l'emploi du subjonctif de kai, postée le 09-02-2012 à 08:24:18 (S | E)
Présentement, tu en arraches solide. :D
D'abord un traducteur francophone/francophone et puis ensuite on voit ce qui ne va pas.
Pour "donner un ordre", cherche les cours sur l'impératif sur ce site ou ailleurs, tu verras que ce n'est pas si compliqué. Si tu bloques, explique sur quoi et pourquoi (sans expression trop "de ton coin" parce que ça ne va pas parler à beaucoup...). De la même façon, si tu peux donner des exemples de ce dont tu parles, "verbes accompagnés d'autres verbes ou sujets" et de ce que tu ne trouves pas clair avec "que"?




Réponse: [Espagnol]Démêler l'emploi du subjonctif de yanhel, postée le 09-02-2012 à 09:48:17 (S | E)
Bonjour, regardez dans le guide (onglet cours tests) niveau avancé 1 il y a tous les emplois progressifs pour le subjonctif avec ces cours que vous imprimerez pour mieux les retenir et les exercices pour vous exercer vous allez comprendre et créer des réflexes.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux