Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Lettre en racontant ma journée d'éco

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Lettre en racontant ma journée d'éco
Message de momo2806 posté le 13-03-2012 à 20:01:14 (S | E | F)
Bonjour ci-dessous une lettre que je dois écrire en espagnol à un correspondant en racontant ma journée d'école.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si mon texte est ok.
Merci

Querida amiga,

Como estas ? Estoy contenta porque el siete de abril voy en Andalucia con mi clase de espana.
Yo estudio en un colegio publico cerca de Paris. En que colegio estudias tu ?
En Francia, el curso empieza alrededor del cinco de septiembre y termina hacia veintisiete.
Durante el ano escolar tenemos diez dias de vacaciones en octubre, dos semanas en Navidad, dos semanas en febrero y dos semanas en abril, por fin dos mesesde vacaciones de verano. Cuantas semanas de vacaciones tienes tu ?
Todos los dias de escuela, primero mi despertador y me despierto a las siete menos diez. Luego yo me levanto a la siete, yo desayuno a las siete y cinco, yo bebo zumo de naranja y como rebanada de pan con mermelada. Despues yo me lavo a las siete y diez, me visto a las siete y veinte y me me peino mi pelo a las siete y veinticinco.
Voy al cole a pie con mis amigas las ocho. Por la tarde, yo salgo del cole a las cinco. Mi dia de clase es largo ! A que hora te comes ?
Cuando vuelvo a mi casa a mi casa a las cinco y veinte, yo meriendo. Yo bebo zumo de manzana con galletas.
Luego, hago mis deberes en mi habitatacion a las seis menos cuarto. Yo me ducho a las siete y mis padres vuelven a mi casa a eso de las siete. Antes la cena yo me relajo en mi cama yo leo un libro o yo escucho la musica a la siete y cuato durante este tiempo mi madre prepara la comida. Yo ceno a las siete y treinta con mis padres en la cocina. Despues yo miro la television en el salon a las ocho. A las nueve yo releo mis lecciones. Por fin me acuesto y duermo a eso de las diez de la noche.
A qué hora empiezas tu y a qué hora terminas tu el colegio ?

El fin de semana yo me levanto mas tarde que los dias de escuela. Yo hago mis deberes. Yo voy de tiendas, yo me relajo, doy una vuelta, voy al cine con mis amigos o voy a comer en casa de mis abuelos.

Escribene Pronto !
Un abrazo



Réponse: [Espagnol]Lettre en racontant ma journée d'éco de comtesse08, postée le 13-03-2012 à 21:02:45 (S | E)
Bonsoir Momo
Dans ton texte,il manque tous les accents.De plus dans les phrases interrogatives et exclamatives il faut mettre un point d'interrogation ou d'exclamation en début de phrase.
erreur de préposition dans 'voy en Andalucia"
Inutile de mettre "yo" devant chaque verbe.
Corrige déjà ça.
-------------------
Modifié par bridg le 13-03-2012 21:05




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux