Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction de trois phrases

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction de trois phrases
Message de fabi89 posté le 05-05-2012 à 09:50:50 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Je dois rendre un travail pour un examen, et j'aimerais être certaine que mes phrases sont correctement formulées. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plait ? Un grand merci d'avance.

- Lee las diversas actividades en la lista siguiente. ¿Te gusta hacer estas actividades? ¿Quieres hacer una de estas actividades? Da tu opinión a tu compañero de clase, usando los verbos “gustar” y “querer”. ¿Tu compañero está de acuerdo contigo?


- Lee las diversas actividades en la lista siguiente. ¿Qué prefieres hacer? Da tu opinión a tu compañero de clase. ¿Está de acuerdo contigo?

- ¿Cuál es el orden correcto?


Merci !




Réponse: [Espagnol]Correction de trois phrases de cjginer, postée le 05-05-2012 à 23:38:51 (S | E)
Te propongo las siguientes correcciones:

- Lee las diversas actividades en de la lista siguiente. ¿Te gusta hacer estas actividades? ¿Quieres hacer alguna de estas actividades? Dale tu opinión a un compañero de clase, usando los verbos “gustar” y “querer”. ¿Tu compañero está de acuerdo contigo?

- Lee las diversas actividades de la lista siguiente. ¿Qué prefieres hacer? Da tu opinión a tu compañero de clase. ¿Está de acuerdo contigo?

¿Cuál es el orden correcto?



Réponse: [Espagnol]Correction de trois phrases de bernard02, postée le 06-05-2012 à 04:41:47 (S | E)
Bonjour,

il faut aussi corriger ici: "¿Qué prefieres hacer? Da tu opinión a tu compañero de clase."

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Correction de trois phrases de fabi89, postée le 06-05-2012 à 08:30:55 (S | E)
Merci beaucoup !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux