Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Corriger (1)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Corriger
Message de myrtho46 posté le 21-06-2012 à 00:53:11
Corriger pour moi,mon devoir espagnol.Une petite histoire, je dois utiliser seulement le verbe passe.
(vivir,recibir,comprar,ver,pagar)
Cuando vivi en Boston compre un reloj para mi hermana,pago mucho dinero que vi el reloj en la tienda en mi hermana se recibi.
------------------
Modifié par bridg le 21-06-2012 07:42
Bonjour,
Poster sur un forum implique un échange courtois, et il est indispensable d'intervenir en mettant des formules de politesse. Votre message ne respecte malheureusement pas ces règles et nous avons dû le fermer.
Bonne continuation.



Réponse: [Espagnol]Corriger de bernard02, postée le 21-06-2012 à 04:11:53
Bonjour,

Cuando vivi (accent) en Boston (manque quelque chose) compre un reloj para mi hermana,pago mucho dinero que (manque quelque chose) vi el reloj en la tienda en mi hermana se recibi. (et la construction de la phrase ne me semble pas claire).

Cordialement.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux