Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction / mes vacances

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction / mes vacances
Message de alilgv posté le 02-10-2012 à 19:31:00 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un devoir maison en espagnol à faire. Il s'agit de faire une lettre sur nos vacances, à la personne de notre choix. Avec comme temps le passé composé. Pour info je suis une fille et j'écrit a une fille.

Querida Inès:
Estoy muy contenta de mis vacaciones. Estoy en Moliets, con mi familia. Estoy viviendo en un apartamento con un jardín. En el residencia hay una grande piscina, que es fantástica. En el centro de la ciudad, hay mucho restaurantes.
Martes, voy en Hossegor con mi familia y con mi tía. Nosotros nos bañamos, el mar está muy agitado. Había muchos de las olas, es demencial. El día siguiente, había el playa en Moliets, había también muchos da las olas, y con mi padre estamos haciendo bodysurfing y hemos jugado al balonvolea.
Mis vacaciones son ideales.

Muchos besos mi prima favorita.

PD: Vengo a ti en diez días.
Merci de m'aider, j'ai vraiment un mauvais niveau en espagnol.
-------------------
Modifié par bridg le 02-10-2012 19:35


Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de bernard02, postée le 02-10-2012 à 21:39:39 (S | E)
Bonsoir,

je vous ai repéré quelques fautes en bleu:


Querida Inès:
Estoy muy contenta de mis vacaciones. Estoy en Moliets, con mi familia. Estoy viviendo en un apartamento con un jardín. En el residencia hay una grande piscina, que es fantástica. En el centro de la ciudad, hay mucho (accord) restaurantes.
Martes (il faut un article devant un jour de la semaine: El ou Los selon les cas), voy en (voy implique un mouvement, ce qui n'est pas cohérent avec "en")Hossegor con mi familia y con mi tía. Nosotros nos bañamos, el mar está (à mettre au passé)muy agitado. Había muchos de las (incompatible) olas, es demencial. El día siguiente, había (??) el playa en Moliets, había también muchos da las (??) olas, y con mi padre estamos haciendo bodysurfing (??) y hemos jugado al balonvolea.
Mis vacaciones son ideales.

Muchos besos mi prima favorita.

PD: Vengo a ti en diez días.

Bonne soirée.



Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de bernard02, postée le 02-10-2012 à 21:40:34 (S | E)
Bonsoir,

je vous ai repéré quelques fautes en bleu:


Querida Inès:
Estoy muy contenta de mis vacaciones. Estoy en Moliets, con mi familia. Estoy viviendo en un apartamento con un jardín. En el residencia hay una grande piscina, que es fantástica. En el centro de la ciudad, hay mucho (accord) restaurantes.
Martes (il faut un article devant un jour de la semaine: El ou Los selon les cas), voy en (voy implique un mouvement, ce qui n'est pas cohérent avec "en")Hossegor con mi familia y con mi tía. Nosotros nos bañamos, el mar está (à mettre au passé)muy agitado. Había muchos de las (incompatible) olas, es demencial. El día siguiente, había (??) el playa en Moliets, había también muchos da las (??) olas, y con mi padre estamos haciendo bodysurfing (??) y hemos jugado al balonvolea.
Mis vacaciones son ideales.

Muchos besos mi prima favorita.

PD: Vengo a ti en diez días.

Bonne soirée.



Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de allwynna, postée le 02-10-2012 à 22:23:34 (S | E)
Bonsoir,

Je pense avoir repéré des erreurs de grammaire en rouge et des erreurs de vocabulaire en gras. Une fois j'ai mis des ...car il manque quelque chose.

J'espère vous avoir aidée


Querida Inès:
Estoy muy contenta de mis vacaciones. Estoy en Moliets, con mi familia. Estoy viviendo en un apartamento con un jardín. En el residencia hay una grande piscina, que esá fantástica. En el centro de la ciudad, hay mucho restaurantes.
...Martes, voy en Hossegor con mi familia y con mi tía. Nosotros nos bañamos, el mar está muy agitado. Había muchos de las olas, es demencial. El día siguiente, había el playa en Moliets, había también muchos da las olas, y con mi padre estamos haciendo bodysurfing y hemos jugado al balonvolea.
Mis vacaciones son ideales.

Muchos besos ...mi prima favorita.

PD: Vengo a ti en diez días.



Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de cced, postée le 02-10-2012 à 22:26:59 (S | E)
te lo hé cambiado un poco!!!



Querida Inès:
Estoy muy contenta de mis vacaciones. Estoy en Moliets, con mi familia. Estamos en un apartamento con un jardín. En la residencia hay una piscina muy grande, que es fantástica. En el centro de la ciudad, hay mucho restaurantes.
El martes, voy en Hossegor con mi familia y con mi tía. Ayer nos bañamos, el mar estuve muy agitado, muchas olas era demencial. El día siguiente, fuimos a la playa en Moliets, hubo también muchas olas, y con mi padre estuvimos haciendo bodysurfing y balonvolea.
Mis vacaciones son ideales.

Muchos besos mi prima favorita.

PD: nos veremos en diez días.





Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de allwynna, postée le 02-10-2012 à 22:32:04 (S | E)
Rebonsoir, j'ai vu que des corrections ne sont pas passées sur le message précédent. Alors je le refais en couleur:
grammaire bleu
Vocabulaire rouge

Querida Inès:
Estoy muy contenta de mis vacaciones. Estoy en Moliets, con mi familia. Estoy viviendo en un apartamento con un jardín. En el residencia hay una grande piscina, que es fantástica. En el centro de la ciudad, hay mucho restaurantes.
...Martes, voy en Hossegor con mi familia y con mi tía. Nosotros nos bañamos, el mar está muy agitado. Había muchos de las olas, es demencial. El día siguiente, había el playa en Moliets, había también muchos da las olas, y con mi padre estamos haciendo bodysurfing y hemos jugado al balonvolea.
(pourquoi un verbe au présent et le suivant au passé-composé? On ne comprend pas bien quand ont lieu les choses que vous décrivez)
Mis vacaciones son ideales.

Muchos besos mi prima favorita.

PD: Vengo a ti en diez días.



Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de comtesse08, postée le 03-10-2012 à 11:49:48 (S | E)
Bonjour
Ne deviez-vous pas mettre votre texte au passé composé?
Vous l'avez écrit initialement uniquement au présent.
Revoir l'accord des adjectifs comme "grande"quand ils sont placés devant le nom.



Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de bernard02, postée le 03-10-2012 à 16:33:31 (S | E)
Bonjour alilgv,

pourriez-vous, s'il vous plaît, nous proposer une nouvelle version corrigée en fonction des remarques que nous vous avons faites, afin que nous puissions vous indiquer, le cas échéant, les fautes qui pourraient subsister dans votre version corrigée ?

Bonne journée.



Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de alilgv, postée le 03-10-2012 à 16:39:50 (S | E)
Merci pour tous ces réponses, le problème c'est que vous me donner des réponses contradictoires et j'ai du mal à mis retrouver. Et je dois l'écrire au passer composé, et j'ai vu que HUBO c'est du passé simple.
Merci.



Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de alilgv, postée le 03-10-2012 à 16:41:38 (S | E)
Bien sur voici :


Querida Inès:

Estoy muy contenta de mis vacaciones. Estoy en Moliets, con mi familia. Estamos en un apartamento con un jardín. En el residencia hay una piscina muy grande, que es fantástica. En el centro de la ciudad, hay mucho restaurantes.
El Martes, voy Hossegor con mi familia y con mi tía. Ayer nos bañamos, el mar estuve muy agitado, muchas olas era demencial. El día siguiente, fuimos el playa en Moliets, hubo también muchas olas, y con mi padre estuvimos haciendo bodysurfing y al balonvolea.
Mis vacaciones son ideales.

Muchos besos mi prima favorita.



PD: Nos veremos en diez días.




Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de bernard02, postée le 03-10-2012 à 17:54:41 (S | E)
Bonjour,

j'avoue que je n'avais pas bien vu qu'il fallait mettre les verbes au passé composé, et je vous ai donc probablement répondu en fonction de mon ressenti sans vraiment tenir compte systématiquement de cette contrainte imposée (sachant que le passé simple est très employé en espagnol). Nous allons donc obtempérer et essayer d'utiliser le passé composé au maximum, même si cela peut être limite parfois (le passé simple pouvant être aussi, voire plus, pertinent).
Je reprends donc votre texte ci-dessous en vous indiquant les fautes en bleu:

Querida Inès:
Estoy (à mettre au passé composé bien que le présent convienne également en contexte) muy contenta de mis vacaciones. Estoy (à mettre au passé composé) en Moliets, con mi familia. Estamos (à mettre au passé composé) en un apartamento con un jardín. En el residencia hay (à mettre à l'imparfait, le passé composé ne peut pas convenir ici) una piscina muy grande, que es (à mettre à l'imparfait, le passé composé ne peut pas convenir ici) fantástica. En el centro de la ciudad, hay (à mettre à l'imparfait, le passé composé ne peut pas convenir ici) mucho (accord) restaurantes.
El Martes, voy (à mettre au passé composé et il manque quelque chose derrière le verbe) Hossegor con mi familia y con mi tía. Ayer nos bañamos (à mettre au passé composé), el mar estuve (à mettre au passé composé)muy agitado. Muchas olas era (ou on change pour mettre le passé composé, ou on laisse l'imparfait mais alors, il faut respecter l'accord) demencial (accord). El día siguiente, fuimos (à mettre au passé composé et il manque quelque chose derrière le verbe) el (playa est féminin) playa en Moliets, hubo (à mettre au passé composé) también muchas olas, y con mi padre estuvimos haciendo(à mettre au passé composé) bodysurfing y al (en trop) balonvolea.
Mis vacaciones son (à mettre au passé composé) ideales.

Muchos besos mi prima favorita.

PD: Vengo a ti en diez días.


Bon courage !



Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de bernard02, postée le 03-10-2012 à 17:57:49 (S | E)
Re

j'avais oublié les couleurs dans cette phrase:

Mis vacaciones son (à mettre au passé composé) ideales.

A bientôt.



Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de alilgv, postée le 06-10-2012 à 11:11:03 (S | E)
J'ai terminé !



Réponse: [Espagnol]Correction / mes vacances de bernard02, postée le 07-10-2012 à 03:45:47 (S | E)
Bonjour,

pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre texte terminé ?



Bon dimanche.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux