Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Une présentation

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Une présentation
Message de bestlunel posté le 14-10-2012 à 15:51:39 (S | E | F)
Bonjours à tous!
J'ai un petit devoir pour demain d'espagnol de niveau 3e, et j'aurais besoin d'un petit coup de main

'Le sujet' était d'écrire une sorte de mail, en Espagnol évidemment Pour nous présenter me mais surtout pour dire ce que l'on aime ou n'aime pas. Il devait contenir les expressions suivantes ;
- A mi no me gusta..- Preferido..- Odio.. - Mis aficones no son..- Adoro..
Autant vous dire que je n'étais pas très inspirér.
Voilà ce que j'ai mis:


Enviado por :
Fecha : 15 octubre 15:45

Hola!
Mi nombre es Lucia, vivo en Blois. Es une cuidad pequna bonita. Tengo 14 anos. Hablo Francés. Me gustar los animales, tengo un perro. A mi no me gusta las peliculas de action preferido las peliculas de terro. Me gustaria viajar. Mis aficiones no son los caballos y el cocina. A mi me gusta el chocolate.

Hasta Luego!

Es Ai-je fait des erreurs ? Et pouvais pouvez-vous xxxxx Merci d'avance.
-------------------
Modifié par bridg le 14-10-2012 15:57
Retrait de la demande, nous aidons à la correction de votre travail personnel, simplement.



Réponse: [Espagnol]Une présentation de nini55, postée le 14-10-2012 à 17:25:04 (S | E)
Buenas tardes bestlunel.


Je vais tenter de corriger ton texte en te précisant que je ne suis que débutante.
Il restera peut-être quelques fautes.


Hola!
Mi nombre es Lucia, vivo en Blois. Es une(accord) cuidad (pequna bonita)(à revoir). Tengo 14 anos(orthographe). Hablo Francés.(inutile de mettre une majuscule) Me gustar(accord) los animales, tengo un perro. A mi(orthographe et virgule) no me gusta(accord) las peliculas de action preferido(revoir la conjugaison) las peliculas de terro. Me gustaria viajar. Mis aficiones no son los caballos y el(accord) cocina. A mi(orthographe) me gusta el chocolate.

Hasta Luego

Bon courage.



Réponse: [Espagnol]Une présentation de soumaia1, postée le 14-10-2012 à 17:32:53 (S | E)
Bonjour,

Mi nombre es Lucia, vivo en Blois. Es une cuidad pequna y bonita. Tengo 14 anos. Hablo Francés.(pas de majuscule) Me gustar (à conjuguer à la troisème personne du pluriel) los animales, tengo un perro. A mi no me gusta (la même remarque) las peliculas de action preferido (ce n'est pas l'adjectif qu'il faut mettre ici sinon le verb au présent) las peliculas de terro erreur. Me gustaria viajar. Mis aficiones no son los caballos y el(l'accord) cocina. A mi me gusta el chocolate.

Apparemment vous ne disposez pas d'un clavier espagnol:
pequeña
años
A mí
películas
acción
Me gustaría

Bonne journée

-------------------
Modifié par soumaia1 le 14-10-2012 17:35





Réponse: [Espagnol]Une présentation de alienor64, postée le 14-10-2012 à 17:45:23 (S | E)
Bonsoir Bestlunel

" cuidad " ( "ciudad ")

Si vous ne disposez pas d'un clavier espagnol , sur la page où vous écrivez , se trouvent quelques émoticons ainsi que des petites cases colorées et , juste en dessous , trois cases grises dont une où est écrit " ACCENTS " . Vous cliquez sur cette case et vous avez les accents , les tildes , les ponctuations .....

Bonne soirée !

-------------------
Modifié par alienor64 le 14-10-2012 17:45





Réponse: [Espagnol]Une présentation de soumaia1, postée le 14-10-2012 à 17:52:13 (S | E)
Salut,

Waou! ce mot "cuidad" est passé inaperçu pour moi!!

Merci alienor



Réponse: [Espagnol]Une présentation de andre40, postée le 14-10-2012 à 19:42:20 (S | E)
Bonjour
Une astuce pour taper les accents ,le tilde , le point d'interrogation et d'exclamation en espagnol:Appuyer simultanément sur la touche alt à gauche du tabulateur et taper
160 pour á
161 pour í
162 pour ó
163 pour ú
164 pour ñ
129 pour ü
168 pour ¿
173 pour ¡
Bonne soirée à tous



Réponse: [Espagnol]Une présentation de sigmarie, postée le 15-10-2012 à 13:41:32 (S | E)


Bonjour!

¡Hola!
Mi nombre es Lucia, vivo en Blois. Es une erreur cuidad erreur pequna erreur bonita. Tengo 14 anosñ. Hablo Francés en minuscule . Me gustar cherchez le bon temps verbal los animales, tengo un perro. A mi no me gusta las peliculas accent de action erreur preferido yo.... las peliculas accent de terro_. Me gustaria accent viajar. Mis aficiones no son los caballos y el cocina cocina est féminin . A mi me gusta el chocolate.

¡Hasta Luego!

Une petite remarque Lucía en espagnol porte accent. N'oubliez pas de mettre le signe ¡ et ? au debout de chaque phrase. Attention aux formes verbales.

¡Un saludo!



Réponse: [Espagnol]Une présentation de rauda55, postée le 15-10-2012 à 18:42:00 (S | E)

Mi nombre es Lucia, vivo en Blois. Es une cuidad pequna bonita. Tengo 14 anos. Hablo Francés. Me gustar los animales, tengo un perro. A mi no me gusta las peliculas de action preferido las peliculas de terro. Me gustaria viajar. Mis aficiones no son los caballos y el cocina. A mi me gusta el chocolate.

bestlunel,


Buenas tardes.

Determinante " en español; "pequeña" corregir falta,  la " y" para unir pequeña y bonita. años correjir; gusta poner  en plural como el nombre; acción en español ; verbo " preferir"  presente de de indicativo primera persona del singular. Terro falta la r final; falta la conjuncíon "ni"  caballos "ni" cocina ; el determinante femenino delante de cocina. sujeto omitido,     ( a mi ) ¿a quien le gusta el chocolate?  a mí ,  luego si digo que me gusta el chocolate me refiero a mi misma; en español los pronombres personales (yo, mi, me, conmigo) el "me" sustituye a mi ;  en verbos como  ; me gusta; me peino,  me visto, (tampoco se pone el yo) yo me peino etc..

Las frases están bastante bien; tiene algunas faltas, en las terminaciones de las palabras y en los nexos, y los  plurales de las palabras, sin embargo en cuanto a la expresión en español es bastante  buena, y eso es lo fundamental lo demás es práctica, constancia y diccionario .

Adelante.

Saludos.



-------------------
Modifié par rauda55 le 15-10-2012 18:42





Réponse: [Espagnol]Une présentation de bernard02, postée le 16-10-2012 à 04:16:44 (S | E)
Bonjour andré40,

je vous remercie pour cette astuce car je ne la connaissais pas. Néanmoins, pour écrire "í, ó, ú, ñ, ü, ¿, ¡, á",je préfère quand même utiliser le bouton "Accents" prévu à cet effet, car je n'ai qu'à choisir la lettre qui m'intéresse sans être obligé de réaliser deux appuis simultanés.

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux