Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]La méteo

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]La méteo
Message de soumaia1 posté le 29-10-2012 à 18:27:58 (S | E | F)
Bonjour,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire si c'est bon pour les signes non verbaux qui apparaissent sur la fiche méteorologique suivante?

Lien internet


1-Imagen de un paraguas.
2- Imagen de dos nubes.
3- Signo del sol.
4- Signo de truenos.
5- Imagen de la luna.

Merci à vous


Réponse: [Espagnol]La méteo de soumaia1, postée le 06-11-2012 à 23:40:54 (S | E)
Bonsoir,

S'il y a quelqu'un qui peut m'aider à corriger mes réponses sur le même sujet d'en haut, je lui serais reconnaissante!

""Imagina que eres el hombre del tiempo y tienes que explicar en televisión las predicciones meteorológicas para los próximos días, sirviéndote del gráfico."""

a) Identifica los signos no verbales que aparecen en el gráfico.

b) Reconoce los elementos de este acto de comunicación.

Mes réponses pour b):
- Emisor: el hombre del tiempo.
- Receptor: la gente interesada.
- Mensaje: informar sobre el tiempo.
- Código: signos, números y abreviaturas.
- Canal: visual y auditivo.

Merci pour votre aide.

-------------------
Modifié par soumaia1 le 07-11-2012 00:06





Réponse: [Espagnol]La méteo de sabadiegu, postée le 07-11-2012 à 20:24:07 (S | E)
Bonsoir soumaia

1-Imagen de un paraguas.(Bien)
2-Imagen de dos nubes.(Bien)
3-Signo del sol.(Bien)
4-Signo de truenos.(Bien)También se puede decir: Símbolo del rayo.
5-Imagen de la luna.(Bien)


- Emisor: el hombre del tiempo.(Bien)
- Receptor: la gente interesada.(Bien)
- Mensaje: informar sobre el tiempo.(Bien)
- Código: signos, números y abreviaturas.(Bien)
- Canal: visual y auditivo.(Bien)

Je te félicite, ton espagnol est très bon.

Saludos de sabadiegu



Réponse: [Espagnol]La méteo de soumaia1, postée le 07-11-2012 à 21:17:04 (S | E)
Bonsoir,

Mille merci Sabadiegu de votre passage
Bonne soirée



Réponse: [Espagnol]La méteo de soumaia1, postée le 09-11-2012 à 22:37:06 (S | E)
Bonsoir,

Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît, s'il y a des fautes ou des remarques sur ma rédaction suivante?:

c)Redacta un informe meteorológico basándote en los datos del gráfico:

Como podemos ver en el gráfico, las próximas jornadas no van a ser tan lluviosas, excepto el viernes donde las precipitaciones alcanzarán 25%. Sin embargo, los cinco próximos días serán bastante nublados, pero el cielo empezará a despejarse a partir del martes.
La radiación será alta del miércoles al domingo sin probabilidad de truenos o rayos. En cuanto a la iluminación lunar, como se puede notar, seguirá aumentándose para llegar a la fase de luna llena este domingo.

Merci d'avance.



Réponse: [Espagnol]La méteo de gardien22, postée le 10-11-2012 à 12:03:14 (S | E)
Bonjour soumaia1

Je n'ai rien trouvé au niveau de fautes d'orthographe.Donc un gros bravo à toi!!!

Pour ce qui concerne l'expression il faudrait changer quelques petites choses.

1. las precipitaciones alcanzarán (ajouter l'article)25%.

2. La radiación será alta del (juste, mais peut-être ce serait plus clair "desde el viernes") .
3. En cuanto a la iluminación (dans le langage courant on parle de "las fases de la luna" et on dit "fase creciente") lunar,
4. como se puede notar, seguirá aumentándose (verbe non pronominal, par conséquent il perdra l'accent) para llegar a la fase de luna llena este domingo.

Bon week-end




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux