Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Phrase sur les inégalités homme et femme

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Phrase sur les inégalités homme et femme
Message de dahliaizi posté le 15-12-2012 à 23:59:27 (S | E | F)
Hola ! Buenas Tardes a todos
Bonsoir;
J'ai une phrase à faire rédiger en espagnol et je voudrais que vous me corrigiez si il y aurait des erreurs ! j'aimerais que vous m'aidiez à la corriger, s'il vous plaît.
Merci.

Para que las desigualdades entre las chicas y los chicos no existan , los padres proponen a las chicas une coche y a los chicos una muñeca, puede parecer raro pero está para luchar contra las diferencias entre chicos y chicas .
-------------------
Modifié par bridg le 16-12-2012 06:54


Réponse: [Espagnol]Phrase sur les inégalités homme et femme de gardien22, postée le 16-12-2012 à 07:59:54 (S | E)
Bonjour dahliaizi.


Para que las desigualdades entre las chicas y los chicos no existan , los padres proponen a las chicas une coche y a los chicos una muñeca, puede parecer raro pero está (changer le verbe) para luchar contra las diferencias entre chicos y chicas .

Bonne journée




Réponse: [Espagnol]Phrase sur les inégalités homme et femme de rauda55, postée le 16-12-2012 à 12:25:29 (S | E)

dahliaizi

Buenos días:

Para que las desigualdades entre las chicas y los chicos no existan , los padres proponen a las chicas une coche y a los chicos una muñeca, puede parecer raro  pero está para luchar contra las diferencias entre chicos y chicas .

Puede parecer raro para luchar contra las diferencias entre chicos y chicas  (podrían proponer coches y muñecas indistintamente según el gusto de cada uno).





Réponse: [Espagnol]Phrase sur les inégalités homme et femme de soumaia1, postée le 16-12-2012 à 15:27:40 (S | E)
Bonjour,

une coche.



Réponse: [Espagnol]Phrase sur les inégalités homme et femme de dahliaizi, postée le 16-12-2012 à 17:34:25 (S | E)
Je doit mettre quoi à la place de "està" ?

c'est pour dire :


Cela peut paraître bizzard mais c'est pour lutter contre la différence entre filles et garçons



Réponse: [Espagnol]Phrase sur les inégalités homme et femme de alienor64, postée le 16-12-2012 à 18:21:03 (S | E)

Bonsoir Dahliaizi

" Je doit( 1ère personne singulier ) mettre quoi à la place de "està" ? ( verbe : " ser " ; accent aigu sur " está )

c'est pour dire :


Cela peut paraître bizzard ( orthographe ) mais c'est pour lutter contre la différence entre filles et garçons "

Bonne soirée !



Réponse: [Espagnol]Phrase sur les inégalités homme et femme de cayetano, postée le 16-12-2012 à 21:23:38 (S | E)
Vous devez mettre "es" au lieu de "está". Puede parecer raro pero es para luchar............



Réponse: [Espagnol]Phrase sur les inégalités homme et femme de dahliaizi, postée le 16-12-2012 à 21:34:45 (S | E)
Gracias !!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux