Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Traduction 'tendre l'oreille�

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Traduction 'tendre l'oreille�
Message de jacktheripper posté le 01-04-2013 à 15:13:54 (S | E | F)
Bonjour,
Avez-vous une idée de traduction pour l'expression "tendre l'oreille" s'il vous plait ?
Est ce que "tierno la oreja" irait ?
Merci d'avance.
Bien Cordialement.


Réponse: [Espagnol]Traduction 'tendre l'oreille� de swan85, postée le 01-04-2013 à 15:37:24 (S | E)

Bonjour

Tendre l'oreille : aguzar el oído


Vous pouvez vous aider du dictionnaire ci-dessous :
Lien internet


Bien cordialement



Réponse: [Espagnol]Traduction 'tendre l'oreille� de jacktheripper, postée le 01-04-2013 à 15:47:33 (S | E)
Merci beaucoup pour votre aide
En effet, je ne connaissais pas ce dictionnaire, je l'ajoute dans mes favoris ;)
Bonne continuation.



Réponse: [Espagnol]Traduction 'tendre l'oreille� de py314, postée le 01-04-2013 à 15:48:46 (S | E)
Escucha! Oye!
ESCUCHA AL AGUJERO, OIRAS DE TU MAL y DEL AJENO.
Refrán que advierte que los excesivamente curiosos suelen oir cosas que les disgustan (Real Academia)

-------------------
Modifié par bridg le 01-04-2013 16:59
Merci de vous exprimer en français, conformément aux règles des forums et de ne pas crier en majuscules.




Réponse: [Espagnol]Traduction 'tendre l'oreille� de jacktheripper, postée le 01-04-2013 à 16:06:08 (S | E)
Dû à mon faible niveau d'espagnol, je ne comprend pas ta réponse ^^



Réponse: [Espagnol]Traduction 'tendre l'oreille� de py314, postée le 01-04-2013 à 16:23:24 (S | E)
Ta réponse est : Escucha (verbe Escuchar) = Oír atentamente = Ecouter attentivement
Oye (verbe Oír) = Entendre. Mais on peut entendre un bruit (instantané) sans pour autant l’écouter.



Réponse: [Espagnol]Traduction 'tendre l'oreille� de jacktheripper, postée le 01-04-2013 à 17:00:13 (S | E)
D'accord, là c'est clair :p
Merci encore de ton aide !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux