Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Expression écrite fréquence - correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Expression écrite fréquence - correction
Message de rezpeman posté le 16-05-2013 à 23:00:45 (S | E | F)
Bonsoir a tous, j'espère que votre fin de semaine ce passe bien. Pour moi c'est compliqué avec les révisions et j'ai pour demain un texte sur la fréquence a rendre. Nous devions interroger des personnes et relevez leurs réponses. Bref, si vous pouviez m'aider pour la correction de ce texte, vous me sauveriez la vie.

Para este ejercicio, tengo interrogado diez persona en la clase.

La minoría de los alumnos se acuestan (durante las vacaciones) antes de las once de la noche.

La mayoría de ellos van al restaurante de súchi a comer.

La mitad hacen deporte dos veces a la semana.

Tres de cada diez van al fiesta de vez en cuando.

Una persona va cuatro veces al mes al cine.

Siete de cada diez se acuestan (durante la escuela) antes de las medianoche.

En me clase, mi amigo Samuel hace un dieta de musculación todos los días durante tres mes.


Réponse: [Espagnol]Expression écrite fréquence - correction de alienor64, postée le 16-05-2013 à 23:40:23 (S | E)
Bonsoir Rezpeman
Sensible à votre cri de détresse , j'accours !!!


" Para este ejercicio, tengo (il ne s'agit pas du verbe " tener " = avoir, mais de l'auxiliaire " haber " que je vous laisse le soin de conjuguer ! ) interrogado( préposition devant COD de personne ) diez persona en la clase.

La minoría de los alumnos se acuestan (durante las vacaciones) antes de las once de la noche.

La mayoría de ellos van al restaurante de súchi a comer.(Phrase mal tournée : " ....van a comer suchis al ..."

La mitad ( "La mitad " de qué ? à préciser car votre verbe est au pluriel ) hacen deporte dos veces a la semana.

Tres de cada diez(" cada diez " de qué ??? à préciser ! ) van al( pas d'article contracté , ici : c'est un féminin ) fiesta de vez en cuando.

Una persona va cuatro veces al mes al cine.

Siete de cada diez (idem que plus haut ) se acuestan (durante la escuela) antes de las ( à enlever ) medianoche.



En me( adjectif possessif ) clase, mi amigo Samuel hace un ( féminin ) dieta de musculación todos los días durante tres mes ( pluriel ).

Bonne soirée !





Réponse: [Espagnol]Expression écrite fréquence - correction de rezpeman, postée le 17-05-2013 à 11:57:08 (S | E)
Merci beaucoup pour ton aide!! Je pense avoir tous corrigés :

Para este ejercicio, he interrogado a diez persona en la clase.
La minoría de los alumnos se acuestan (durante las vacaciones) antes de las once de la noche.
La mayoría de ellos van a comer súchis al restaurante.
La mitad de las personas hacen deporte dos veces a la semana.
Tres de cada diez de ellos van a la fiesta de vez en cuando.
Una persona va cuatro veces al mes al cine.
Siete de cada diez de los alumnos se acuestan (durante la escuela) antes de medianoche.
En mi clase, mi amigo Samuel hace una dieta de musculación todos los días durante tres meses.



Réponse: [Espagnol]Expression écrite fréquence - correction de alienor64, postée le 17-05-2013 à 14:36:51 (S | E)

Bonjour Rezpeman

Juste une petite erreur !

"Para este ejercicio, he interrogado a diez persona (pluriel ) en la clase. "

Bonne journée !



Réponse: [Espagnol]Expression écrite fréquence - correction de sigmarie, postée le 17-05-2013 à 16:01:37 (S | E)


Bonjour!

Para este ejercicio, he interrogado ce verbe est un peu "policíaco" utilisez autre verbe a diez persona pluriel comme vous a indiqué Alienor en la clase.

La mayoría de ellos van a comer súchis Qu'est-ce que c'est? al restaurante.

Siete de cada diez de los alumnos se acuestan (durante la escuela pendant l'année scolaire ou durante el curso ) antes de medianoche.


¡Saludos!




Réponse: [Espagnol]Expression écrite fréquence - correction de rezpeman, postée le 19-05-2013 à 12:20:06 (S | E)
Parfait merci beaucoup




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux