Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Estudiar

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Estudiar
Message de nini55 posté le 02-06-2013 à 08:17:59 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire si ces phrases sont correctes?
1.Es necesario que estudie mucho por los exámenes que se desenrollán esta semana.
2.Es necesario que los aprovechen.
3.Si los aprovechado seré muy contenta.
Bonne journée à tous et merci de me répondre.
Nini.


Réponse: [Espagnol]Estudiar de yanhel, postée le 02-06-2013 à 11:24:41 (S | E)
Bonjour Nini,

1.Es necesario que estudie mucho por los exámenes que se desenrollán esta semana.
2.Es necesario que los aprovechen ça veut dire profiter, je crois que vous voulez dire réussir.
3.Si los aprovechado seré muy contenta.

Voilà en bleu ce qui est faux. Essayez d'y réfléchir et proposez autre chose.





Réponse: [Espagnol]Estudiar de nini55, postée le 02-06-2013 à 17:48:50 (S | E)
Bonjour Yanhel et merci de m'aider.
Je me trompe souvent de verbe, je vais essayer de corriger ces 3 phrases.

1.Es necesario que estudie mucho para los exámenes que se desenrollarán la semana próxima.
2.Es necesario que los aproben.
3.Si los apruebo estaré muy contenta.
Atentamente Nini.



Réponse: [Espagnol]Estudiar de soumaia1, postée le 02-06-2013 à 18:05:08 (S | E)
Bonjour Nini,

2.Es necesario que los aproben. (aprobar fait partie des verbes à diphtongue o->ue, comme tu as fait pour la phrase 3.

Remarque: si le pronom personnel est "yo" comme dans les phrases 1 et 3, il faut revoir la terminaison!

Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Estudiar de soumaia1, postée le 02-06-2013 à 18:21:16 (S | E)
Lien internet




Réponse: [Espagnol]Estudiar de alienor64, postée le 02-06-2013 à 19:02:01 (S | E)

Bonsoir Nini55


1.Es necesario que estudie mucho para los exámenes que se desenrollarán( autre verbe ; celui-ci ,bien qu'ayant la même signification , ne s'applique pas aux examens ) la semana próxima. ( il serait judicieux de mettre le pronom " yo " avec le verbe , les désinences au subjonctif étant les mêmes pour 2 personnes du singulier )
2.Es necesario que los aproben.( voir message de Soumaia )
3.Si los apruebo estaré muy contenta. Exact

Bonne soirée !



Réponse: [Espagnol]Estudiar de nini55, postée le 02-06-2013 à 19:45:44 (S | E)
Bonsoir à tous et merci beaucoup pour votre aide.
Je recommence mes phrases.


1.Es necesario que yo estudie mucho para los exámenes que se pasarán la semana próxima.
2.Es necesario que los apruebe.
3.Si los apruebo estaré muy contenta.
Atentamente.
Nini



Réponse: [Espagnol]Estudiar de sigmarie, postée le 02-06-2013 à 20:54:16 (S | E)


Bonjour!


1.Es necesario que yo estudie mucho para los exámenes que se pasarán la semana próxima.

Le verbe pasar en ce cas est un peu inapproprié. Il faut mieux utiliser:

- Que se convocarán/ que se harán / Que haré 1ª pers. du singulier .

Que se pasarán, on concerne plus à des examens qui sont passés entre les professeurs pour les élèves. Où bien l'expression:

He pasado todos los exámenes de final de curso,Surtout quand ils ont été approuvés.


¡Hasta otra!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux