Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Dialogue à l'agence de voyage

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Dialogue à l'agence de voyage
Message de nnsarang posté le 11-10-2013 à 21:35:20 (S | E | F)
bonjour tous le monde ,

je dois faire un dialogue en espagnol sur: un agent de voyage qui dialogue avec ses clientes (qui sont deux) pour savoir leurs désires (ou il veulent partir...) afin de leur proposer la meilleure offre.J'aimerai que vous m'aidiez à corriger ou me dire si mon dialogue veut dire quelque chose ,merci.

bonjour ,bienvenue !
nous aimerions aller en vacances.
connaissez-vous la destination ?
non ,mais nous aimerions aller dans un pays chaud .
oui , quels type de tourisme préférez-vous?
nous préférons le tourisme de plage et soleil.
bien ,et vous préférez les plages tranquilles ou les plages bondées ?
nous préférons les plages tranquilles.
quels modes de transports voulez-vous utiliser ?
nous aimerions voyager en avion .
nous aimerions loger dans des hotels y
nous aimerions aussi faire des activitées nautiques.
je peux vous proposer plusieurs offres (de séjour), à limon qui est une province en costa rica, ou bien en argentine ou en inde .

je pense nous préférions aller à limon en costa rica car nos amis nous on dit que c'était superbe et car nous pourrions plus facilement échanger car nous parlons la meme langue .



hola, bienvenido!
nos gustaría ir de vacaciones.
¿Conoces (ustedes) el destino?
No, pero nos gustaría ir a un país caliente.
así, ¿qué tipo de turismo te gusta más?
preferimos el turismo del sol y playa.
así, y prefiere las playas tranquilas o playas abarrotadas?
preferimos las playas tranquilas.
¿Qué medio de transporte utilizan?
nos gustaría viajar en avión
nos gustaría alojarse en hoteles y
también queremos hacer actividades acuáticas.
Te puedo ofrecer varias ofertas, limo es una provincia de Costa Rica, o en Argentina o la India.

Creo que preferimos ir en Limon en Costa Rica porque nuestros amigos nos dijeron que era genial y porque podemos compartir con más facilidad porque hablamos el mismo idioma.


Merci d'avance ,répondez-moi vite sil-vous plait ( je dois l'avoir pour lundi ).


Réponse: [Espagnol]Dialogue à l'agence de voyage de soumaia1, postée le 11-10-2013 à 23:26:27 (S | E)
Bonsoir,

hola, bienvenido(accord/plureil)!
nos gustaría ir de vacaciones.
¿Conoces(pas la bonne personne) (ustedes) el destino?
No, pero nos gustaría ir a un país caliente(ce mot je l'entends surtout avec des choses à manger/boire, il y a un autre adjectif pour les régions!).
así, ¿qué tipo de turismo te(maintenir la formule de politesse) gusta más?
preferimos el turismo del sol y playa.(ça se dit!?)
así, y prefiere las playas tranquilas o playas abarrotadas?
preferimos las playas tranquilas.
¿Qué medio de transporte utilizan?
nos gustaría viajar en avión
nos gustaría alojarse en hoteles y
también queremos hacer actividades acuáticas.
Te puedo ofrecer varias ofertas, limo(majuscule+erreur) es una provincia de Costa Rica, o en Argentina o la India.

Creo que preferimos ir en Limon en Costa Rica porque nuestros amigos nos dijeron que era genial y porque podemos compartir con más facilidad porque hablamos el mismo idioma.



Réponse: [Espagnol]Dialogue à l'agence de voyage de nnsarang, postée le 12-10-2013 à 09:42:11 (S | E)
Merci beaucoup pour votre réponse .

Je pense que j'ai copié mon texte un peu trop vite et je comprends maintenant les erreurs que j'ai faites (surtout que vous m'avez guidé vers la correction ).



Réponse: [Espagnol]Dialogue à l'agence de voyage de sigmarie, postée le 12-10-2013 à 14:27:36 (S | E)


Bonjour!

¡hola majuscule , bienvenido!
Il manque la salutation , et en plus on commence la phrase, alors il doit porter une majusculenos gustaría ir de vacaciones.
¿Conoces erreur ou autre phormule: ¿Han pensado ya en un determinado destino/ Tienen pensado algún destino en concreto/ BuscanPiensan algo en concreto (ustedes) el destino?
No, pero nos gustaría ir a un país caliente erreur! Il n'y a pas un país "caliente".
así majuscule , ¿qué tipo de turismo te pluriel non?gusta pluriel más?
preferimos majuscule el turismo del sol y playa .... il y a mieux phrases .
así majuscule , y à enlever prefiere pluriel las playas tranquilas o il manque l'article playas abarrotadas?
preferimos majuscule las playas tranquilas.
¿Qué medio de transporte utilizan?
nos majuscule gustaría viajar en avión virgule
nos gustaría alojarse erreur, autre pronom personnel en hoteles y
también queremos hacer actividades acuáticas.
Te pluriel et de usted puedo ofrecer varias ofertas, limo Limón? es una provincia de Costa Rica, o en à enlever Argentina o la India.


¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Dialogue à l'agence de voyage de nnsarang, postée le 13-10-2013 à 09:09:42 (S | E)
Merci à vous pour votre réponse .



Réponse: [Espagnol]Dialogue à l'agence de voyage de sigmarie, postée le 13-10-2013 à 17:52:30 (S | E)


Bonjour!

Sería conveniente que pusiera su ejercicio en limpio,

¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux