Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Emploi du temps /correction

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Emploi du temps /correction
Message de jadee55 posté le 15-12-2013 à 21:49:48 (S | E | F)
Bonjour,
pourriez vous m'aider à voir mes erreurs svp, s'il vous plaît ?
J'ai beaucoup de mal en espagnol et j'ai essayé de faire de mon mieux ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup de votre aide et du temps que vous passerez afin de m'aider.
Le sujet est : décrire son emploi(e) du temps / ses habitudes

Holà
Ayer, era mi primer día de clase en el colegio. Soy en 3° grado en Colegio Jean moulin y estoy en la misma clase que mis amigas.
Mi aurario :
Yo empiezo a las ocho de la manana todos los dias. El martes, jueves y viernes yo salgo del colegio a las cinco y medio de la tarde mientras que, el lunes yo salgo a las cuatro y medio de la tarde.El miércoles es menos fatigante que el lunes y el viernes, porque, yo termino a las mediodia. Tengo tres horas de matematicas y dos horas de biologia. Yo estudio dos lenguas vivas : ingles y espagnol. Mi profesora de espanola se llama senorita savary y es simpática, risueña y comprensiva. Tengo dos recreo en un dia : El primer recreo es a las diez de la manana y el secundo recreo es a las tres y medio de la tarde. A mediodia, suelo almorzar, en la comedor escolar con mis amigos.No tengo clase el sabado y domingo. Entonces, suelo tocar la musica, practicar el tennis y aprender mis lecciones. El sabado y domingo, me levanta a las nueve de la manana mientras que, el lunes, martes y miercoles, me leventa a las seis de la manana.
Y tu ¿ A qué hora te empiezas ? ¿ Te gusta tu profe de espanola ? ¿ Tienes clase el sabado ?
Adios!
------------------
Modifié par bridg le 16-12-2013 06:23


Réponse: [Espagnol]Emploi du temps /correction de sigmarie, postée le 17-12-2013 à 14:38:57 (S | E)

Bonjour!

Holà sans l'accent
Ayer, era mi primer día de clase en el colegio. Soy verbe estar en 3° grado en autre préposition Colegio Jean moulin majuscule y estoy en la misma clase que mis amigas.
Mi aurario erreur :
Yo mieux à enlever empiezo a las ocho de la manana todos los dias accent . El martes, jueves y viernes yo à enlever salgo del colegio a las cinco y medio fémenin de la tarde mientras que, el lunes yo à enlever salgo a las cuatro y medio féminin de la tarde.El miércoles es menos fatigante cansado que el lunes y el viernes, porque, yo à enlever termino a las erreur mediodia accent . Tengo tres horas de matematicas majuscule et accent y dos horas de biologia majuscule et accent . Yo estudio dos lenguas vivas : ingles y espagnol majuscules et español non pas en français . Mi profesora de verbe ser espanolaÑ se llama senorita majuscule et avec Ñ savary majuscule y es simpática, risueña y comprensiva. Tengo dos recreo pluriel en un dia erreur : El primer recreo es a las diez de la mananaÑ y el secundo erreur recreo es a las tres y medio féminin de la tarde. A mediodia accent , suelo almorzar, en la accord en genre avec comedor comedor escolar con mis amigos.No tengo clase el sabado accent y il manque l'article domingo. Entonces, suelo tocar la à enlever musica, accent practicar el tennis erreur y aprender mis lecciones. El sabado accent y il manque l'article domingo, me levanta autre temps verbal a las nueve de la mananaÑ mientras que, el lunes, martes y miercoles, me leventa erreur a las seis de la mananaÑ.
Y tu accent ¿ A qué hora te à enlever uno mismo no se puede "empezar" empiezas ? ¿ Te gusta tu profe de espanola erreur ? ¿ Tienes clase el sabado accent ?
¡Adios! accent



Réponse: [Espagnol]Emploi du temps /correction de ric17, postée le 17-12-2013 à 15:23:33 (S | E)
Bonjour,
pourriez vous m'aider à voir mes erreurs svp, s'il vous plaît ?
J'ai beaucoup de mal en espagnol et j'ai essayé de faire de mon mieux ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci beaucoup de votre aide et du temps que vous passerez afin de m'aider.
Le sujet est : décrire son emploi(e) du temps / ses habitudes

Holà
Ayer, era(passe simple) mi primer día de clase en el colegio. Soy en 3° grado en(article) Colegio Jean moulin(majuscule) y estoy en la misma clase que mis amigas.
Mi aurario(erreur) :
Yo(inutile) empiezo a las ocho de la manana(accent) todos los dias(accent). El martes, jueves y viernes yo(inutile) salgo del colegio a las cinco y medio(erreur) de la tarde mientras que, el lunes yo(inutile) salgo a las cuatro y medio (erreur)de la tarde.El miércoles es menos fatigante que el lunes y el viernes, porque, yo(inutile) termino a las(erreur) mediodia. Tengo tres horas de matematicas y dos horas de biologia(accent). Yo(inutile) estudio dos lenguas vivas : ingles y espagnol(erreur). Mi profesora de espanola(erreur) se llama senorita savary(majuscule) y es simpática, risueña y comprensiva. Tengo dos recreo(pluriel) en(article contracté) dia : El primer recreo es a las diez de la manana(accent) y el secundo recreo es a las tres y medio(erreur) de la tarde. A mediodia(accent), suelo almorzar, en la(masculin) comedor escolar con mis amigos.No tengo clase el sabado y(article) domingo. Entonces, suelo tocar la musica(accent), practicar el tennis(erreur) y aprender mis lecciones. El sabado y(article) domingo, me levanta(1ere pers) a las nueve de la manana (accent)mientras que, el(los) lunes, martes y miercoles, me leventa(1ere pers) a las seis de la manana(accent).
Y tu(pro pers) ¿ A qué hora te(a suprimer) empiezas ? ¿ Te gusta tu profe de espanola(erreur) ? ¿ Tienes clase el sabado ?
Adios!
------------------
Bonjour Jade ;Voici mes corrections en attendant d'autres plus expertes.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux