Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction /Description d'image.

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction /Description d'image.
Message de kaleid posté le 12-01-2014 à 20:09:32 (S | E | F)
Bonsoir à tout le monde,
je souhaiterais que quelqu'un, s'il a le temps et la gentillesse, puisse m'aider à corriger ainsi que m'expliquer mes fautes si possible, mon petit texte en espagnol.
D'habitude je ne viens pas sur le forum de espagnolfacile ( que celui d'anglais) car en espagnol je me débrouille assez bien.Mais sur ce coup, j'ai vraiment de gros doutes sur mon travail d'où ce topic .
Je remercie d'avance ceux (ou celles) me viendront en aide .

Donc sans plus attendre voici le texte:Je tiens à préciser que ceci est une description d'une image ainsi qu'une déduction de la relation des 2 personnages de cette image.

Vemos dos jovenes que estan sentando sobre un banco en el medio d'uno cesped con una pareja mariposas,mariquitas,flores y dos parejas moscas.Podemos decir que la escena se encontra en la naturaleza con un ambiente romántico. Podemos tambien ver en el cielo a lo lejo dos pajaros.Los dos jovenes se dan la espalda en vez de hacer caso a l'otro.Podemos observar que los 2 jovenes estan enviando mensajes con el movil.

A lo mejor podemos deducir que estos jovenes son una pareja, lo podemos decir porque parecer que estos jovenes estan esparandando alguien.De mas podemos imaginar que estan enviando mesajes romantico a l'otro , ya que a lo mejor se dan quedar.De mas podemos decir que estos jovenes son de la generacion SMS y que no se preocupan de lo que los rodean.

Quizas la intencion del dibujante, es de mostrar que los jovenes de la generacion SMS no se preocupen de lo que los rodean, podemos dirlo porque los dos jovenes del dibujo no se observan. Pero a pesar de todo estos jovenes tienen sentimientos pero no tienen pudor porque no los importan los sentimientos de los demás.
------------------
Modifié par bridg le 12-01-2014 20:56


Réponse: [Espagnol]Correction /Description d'image. de alienor64, postée le 12-01-2014 à 22:44:58 (S | E)

Bonsoir Kaleid

Vemos(ici, préposition devant un COD de personne) dos jovenes(accent) que estan(accent) sentando(participe passé adjectivé de " sentar" à accorder) sobre(autre préposition) un banco en el(enlever) medio d( " de ")'uno(orthographe) cesped(accent) con( enlever et exprimer autrement: " Vemos también) una pareja(ici, préposition) mariposas,mariquitas,flores y dos parejas(ici, préposition) moscas.Podemos decir que la escena se encontra(" encontrar" , verbe à diphtongue) en la naturaleza con un ambiente romántico. Podemos tambien(accent) ver en el cielo(virgule) a lo lejo(orthographe) (virgule)dos pajaros(accent).Los dos jovenes(accent) se dan la espalda en vez de hacer caso a( " al ) l'(pas d'article avec apostrophe en espagnol!)otro.Podemos observar que los 2( en toutes lettres ) jovenes(accent) estan(accent) enviando mensajes con el movil(accent).

A lo mejor(virgule) podemos deducir que estos jovenes(accent) son una pareja, lo podemos decir porque parecer(à conjuguer ) que estos jovenes(accent) estan(idem) esparandando(quel est ce mot??? le " gérondif de "esperar", peut-être, à écrire correctement!) (préposition devant COD de personne)alguien.De mas(accent + autre mot car celui-ci est incorrect; mettre: " Además") podemos imaginar que estan(accent) enviando mesajes(orthographe) romantico(accent + accord) a("al ") l'(erreur : voir plus haut)otro , ya que a lo mejor(virgule) se dan quedar( que voulez-vous dire ?).De mas( accent + autre mot : voir plus haut) podemos decir que estos jovenes(accent) son de la generacion(accent) SMS y que no se preocupan de lo que los(autre pronom ) rodean( Sujet de ce verbe : "lo que" = singulier ).

Quizas (accent + virgule))la intencion(accent) del dibujante, es de(enlever) mostrar que los jovenes(accent) de la generacion(idem) SMS no se preocupen(indicatif et non subjonctif) de lo que los(autre pronom) rodean(3ème personne singulier: voir plus haut), podemos dirlo(erreur : " verbe " decir" ) porque los dos jovenes(accent) del dibujo no se observan. Pero (virgule)a pesar de todo(virgule) estos jovenes (accent)tienen sentimientos pero no tienen pudor porque no los(autre pronom) importan los sentimientos de los demás.

Bonne soirée !



Réponse: [Espagnol]Correction /Description d'image. de kaleid, postée le 12-01-2014 à 23:35:03 (S | E)
Donc, je te remercie profondément pour aide après correction j'ai ceci ( je ne peux pas corriger les accents car je ne sais pas comment les faire):

Vemosa dos jovenes que estan sentado en un banco en medio de uno cesped.Podemos distinguir una pareja de mariposas,mariquitas,flores y dos parejas de moscas.Podemos decir que la escena se enceuntra en la naturaleza con un ambiente romántico. Podemos tambien ver en el cielo, a lo mejor () dos pajaros.Los dos jovenes se dan la espalda en vez de hacer caso a al otro.Podemos observar que los dos jovenes estan enviando mensajes con el movil.

A lo mejor, podemos deducir que estos jovenes son una pareja, lo podemos decir porque parecen que estos jovenes estan esperado a alguien.Ademas podemos imaginar que estan enviando mensajes romanticos al otro , ya que a lo mejor se dan quedar( je veux dire par là, c'est qu'il se donnen rendez-vous de plus je suis obliger d'utiliser quedar).Ademas podemos decir que estos jovenes son de la generacion SMS y que no se preocupan de lo que rodea.

Quizas la intencion del dibujante, es mostrar que los jovenes de la generacion SMS no se preocupan de lo que los rodean, podemos decirlo porque los dos jovenes del dibujo no se observan. Pero, a pesar de todo, estos jovenes tienen sentimientos pero no tienen pudor porque no lo importan los sentimientos de los demás.

Sinon encore un gros merci à toi j'ai vraiment fait des erreurs bêtes ( j'ai honte).





Réponse: [Espagnol]Correction /Description d'image. de alienor64, postée le 13-01-2014 à 00:47:04 (S | E)
Bonsoir Kaleid

Pour les accents, c'est simple ! Dans la fenêtre de " Mise en forme avancée" où l'on écrit les messages, se trouvent 3 cases grisées dont une où est marqué " Accents " . En cliquant sur cette case, apparaissent les accents.


Vemos a dos jovenes(accent) que estan(accent) sentado(accord pluriel) en un banco en medio de uno(erreur: "un") cesped(accent).Podemos distinguir una pareja de mariposas,mariquitas,flores y dos parejas de moscas.Podemos decir que la escena se enceuntra(orthographe) en la naturaleza con un ambiente romántico. Podemos tambien(accent) ver en el cielo, a lo mejor(pourquoi " a lo mejor"? . L'erreur précédente concernait le mot "lejos" que vous aviez mis au singulier. La locution adverbiale est" a lo lejos" ) () dos pajaros(accent).Los dos jovenes(accent) se dan la espalda en vez de hacer caso a(enlever) al otro.Podemos observar que los dos jovenes(accent) estan (accent)enviando mensajes con el movil(accent).

A lo mejor, podemos deducir que estos jovenes(accent) son una pareja, lo podemos decir porque parecen que estos jovenes(accent mais ce mot peut être supprimé) estan(accent) esperado( gérondif : orthographe) a alguien.Ademas(accent) podemos imaginar que estan(accent) enviando mensajes romanticos(accent) al otro , ya que a lo mejor se dan quedar( je veux dire par là, c'est qu'il se donnent rendez-vous; de plus je suis obliger(participe passé) d'utiliser quedar)( " Avoir rendez-vous avec quelqu'un "se dit: " Quedar con alguien"; à vous de faire une phrase correcte !).Ademas(accent) podemos decir que estos jovenes(accent) son de la generacion(accent) SMS y que no se preocupan de lo que(ici, il manque un pronom personnel COD mis pour " los jóvenes ") rodea.

Quizas(accent) la intencion (accent)del dibujante,(virgule à enlever) es mostrar que los jovenes(accent) de la generacion(idem) SMS no se preocupan de lo que los(autre pronom personnel COD : masculin pluriel et non neutre) rodean(sujet de ce verbe " lo que " = singulier), podemos decirlo porque los dos jovenes(accent)del dibujo no se observan. Pero, a pesar de todo, estos jovenes(idem) tienen sentimientos pero no tienen pudor porque no lo(pronom personnel complément, masculin pluriel mis pour " jóvenes ") importan los sentimientos de los demás.

Bonne soirée !




Réponse: [Espagnol]Correction /Description d'image. de kaleid, postée le 15-01-2014 à 19:00:51 (S | E)
Ben je tiens à vraiment à te remercier pour l'énorme aide qu tu as su m'apporter.Donc je te remercie sincèrement pour ce que tu as fait, tu as su m'aider et m'expliquer mes fautes encore un groooos merci.



Réponse: [Espagnol]Correction /Description d'image. de alienor64, postée le 15-01-2014 à 21:58:04 (S | E)

Bonsoir Kaleid
et bonne continuation !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux