Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction -parties d'un oral

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction -parties d'un oral
Message de ines06 posté le 05-03-2014 à 12:23:13 (S | E | F)
Bonjour.
J
e prépare mon oral d'espagnol et il y a certaines parties dont dans lesquelles je ne suis pas sûr de l'orthographe, alors si vous pouviez m'indiquer, s'il vous plaît s'il yen a.
Merci

Tomemos el ejemplo del documental "Los huérfanos del Condor" con los padres de Anatol y Éva que han sido torturados en la calle.

En efecto vimos un documental en clase sobre China que muestra muchos arquitectos en paró y a veces deciden irse a China dónde la palabra "crisis" no existe.

Hay también el poder de las personas que logran emigrar en un país, podemos tomar el ejemplo del documental que se llama "Diario de un mojado", el autor es un mojado porque logró cruzar el Río Grande y hoy tiene sus papeles.
-------------------
Modifié par bridg le 07-03-2014 16:29


Réponse: [Espagnol]Correction -parties d'un oral de sigmarie, postée le 05-03-2014 à 15:44:37 (S | E)


Bonjour!


Tomemos el ejemplo del documental "Los huérfanos del Condor" acent con los padres de Anatol y Éva sans l'accent que han sido torturados en la calle.

En efectovirgule, bien que l'utilisation de : en efecto, je ne le vois pas tres claire, car il n'y a pas une rélation avec l'antérieure phrase vimos un documental en clase sobre China que muestra muchos arquitectos en paró sans l'accent y a veces deciden irse a China dónde en ce cas sans l'accent, il n'est pas une interrogation la palabra "crisis" no existe.

Hay verbe existir también el poder de las personas que logran emigrar en autre préposition un país, mieux point podemos tomar el ejemplo del documental que se llama "Diario de un mojado", el autor es un "mojado" mieux un camisa mojada porque logró cruzar el Río Grande y hoy tiene sus papeles.


Un mojado??? Mieux: Un camisa mojada.

En efecto: Implique une affirmation d'une idée ou d'une série d'idees avant exposées . Alors, en efecto en ce cas n'est pas bien utilisé , et je vois qu'il s'utilise trop suivant... il y a d'autres connecteurs.


¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Correction -parties d'un oral de ines06, postée le 07-03-2014 à 11:21:20 (S | E)
Je vous remercie pour votre aide !! :D




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux