Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Lettre de motivation

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Lettre de motivation
Message de poposun47 posté le 29-03-2014 à 18:27:23 (S | E | F)
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour ma lettre de motivation. Je dois l'envoyer mercredi au plus tard XXX.
Merci pour vos réponses.
!
Voici ma lettre :

Señoras y Señores miembros del comité de selección,
Actualmente en clase de terminal ES (Económica y social), quiero venir en su universidad para hacer mi orientación en derecho internacional.
Me encanta mucho los idiomas, principalmente la lengua española. Esto me motiva a estudiar el derecho internacional y europeo para trabajar en empresas multinacionales. Lo quiero aprender el derecho francés y español para adquirir muchos conocimientos en perspectiva de futuro de ser abogada en derecho internacional.
Con mis muchos viajes en España, que lo hago después diez años, tenía la ocasión de descubrir muchas ciudades como Madrid, Barcelona, Toledo y Tarragona. Estos diferentes viajes me daban la envidia de profundar mis conocimientos en los derechos españoles y en el mundo hispano.
Luego, pienso que el derecho es para mí porque lo quiero todo que este claro, organizado y justo.
En el año pasado, tenía la oportunidad de ir a los Entrevistos de la Excelencia en Bordeaux. Esto me permite de confirmar mi gusto para el derecho. Y, con la ayuda de mis profesoras, lo veía, con mis investigaciones para mi orientación, que era posible de reagrupar estos centros de intereses.
Es para todos rezones que, para mí, tengo el bueno perfil para integrar su universidad.
En espera de sus gratas noticias, le saluda muy atentamente,

-------------------
Modifié par bridg le 29-03-2014 18:31



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux