Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction d'un poème

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction d'un poème
Message de greenblood posté le 21-04-2014 à 18:34:47 (S | E | F)
Bonjour à tous,

Je suis en seconde et j'ai à faire un poème d'amour en espagnol, en devoir maison.
Je ne suis pas passée par le français, je l'ai directement écrit en espagnol.
J'aimerais avoir l'avis de certains d'entre vous en ce qui concerne les fautes d'orthographes ou de syntaxes..

Les consignes étaient de faire des rimes et une ou deux comparaisons, en deux quatrains.
Voilà donc à quoi ressemble mon poème :

Cuando te vio en tu armadura
Orgulloso y majestuoso como un campeón
Quería que tu me miras y no la otra
Porque tu hacias latir mi corazón

Sólo tu me miró por un segundo
Y te fuiste con tu campañero
Grité que me enamoré de ti
Tu me has sonrisas y me dijiste : "volvoré, espérame aquí"

Merci de votre aide,
Bonne Pâques, et à bientôt !



Réponse: [Espagnol]Correction d'un poème de alienor64, postée le 21-04-2014 à 23:15:28 (S | E)

Bonsoir Greenblood
Cuando te vio(1ère personne) en tu armadura("montura")
Orgulloso y majestuoso como un campeón
Quería que tu me miras(subjonctif imparfait : concordance des temps) y no la otra(mal dit : " et aucune autre" à traduire)
Porque tu hacias(accent) latir mi corazón

Sólo tu me miró(2ème personne) por(enlever) un segundo
Y te fuiste con tu campañero(orthographe)
Grité que me enamoré de ti
Tu me has( verbe " hacer" au prétérit) sonrisas y me dijiste : "volvoré(orthographe), espérame aquí"

Bonne soirée !






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux