Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Expression orale Espagnol

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression orale Espagnol
Message de elise4764 posté le 11-05-2014 à 16:05:04 (S | E | F)
Bonjour.
J
e viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide! Je vais passer bientôt l'expression orale en espagnol. J'ai fait mes fiches, enfin j'ai choisi trois textes qui pouvaient s'appliquer à mes 4 notions cependant je pense qu'il y a des fautes ... Bien sûr je ne vais pas apprendre par cœur même s'il n'y a que trois textes, cependant j'ai besoin d'une structure de texte juste .
Si vous pouviez m'aider à les corriger, s'il vous plaît, ce serait très gentil. XXXXX
Merci pour vos réponses.


En Ecuador, el proyecto yasuni ITT es no explotar los enormes yacimientos petroliferos de Ishipingo, tambococha y tiputini en el
parque natural y reserva de biosfera yasuni en la selva amazonica para preservar la naturaleza a cambio de compensaciones financieras de los paises responsables de la emisiones de gases. Para realizalo, Ecuador espera equivalente a unos 3.500 milliones de dolares . Ademas, las grandes empresas ecuatorianas y multinaionales ejercen fuertes presiones para que se exploten esas reservas. Este proyecto ITT fue lanzado en 2007 por el Presidente Correa. Este proyecto es similar al concepto porque el presidente prefiere proteger los recursos naturales de su país en lugar de enriquecerse y destruir todo Así que esto es el progreso.

aquí es un documento de audio que voy a hablar de que se llama "Las Guerreras". Se passa en Mexico en la cuidad de Juarez.
esta ciudad está desierta, la violencia está en todas partes y se ejerce por los hombres. Pero en esta cuidad usted puede encontrar « las guerreras » , son mujeres modestas pero extraordinarias de los barrios populares, semana trabajan en las fábricas, pero los fines de semana es prestar asistencia a las familias pobres: los medicamentos, los alimentos, que pagan con su dinero. Estas familias se componen de mujeres solas con hijos y sin trabajo. 

Para empezar voy a hablar de la inmigración ilegal en España. Nos dimos cuenta de que existen tres formas de pasar de Africa hacia Espana. Se puede ir a nado o con una patera. Los clandestinos cruzan el estrecho de Gibraltar o passan par el mar mediterraneo otros clandestinos asaltan la vallacs que rodean Ceuta ou Mellia. Passan y saltan por incima de la vallas
fronterizas. Desde hace algunas meses, algunas clandestinos intentan entrar en los enclaves de Ceuta y mellia con coches kamicazes. Pero es muy violento y peligrosso y el govierno espagnol les expatria immediamente hacia el territorio Maroci. En este trabajo se analiza la inmigración ilegal para ir en España que un aspecto de este nocion.

Et une autre correction pour mon introduction de l'idée de progrès. J'ai mis ceci
Para mí, la noción de la idea de progreso me hace pensar que el mundo puede ser mejor en todos los areas (arte, ciencia, tecnología, libertad, y la calidad de vida.) gracias a las personas que tratan de la cambiar.
-------------------
Modifié par bridg le 11-05-2014 17:12
Rappel : Une fois que les membres vous auront indiqué les changements à effectuer, merci de poster le texte corrigé en suivant les indications qu'ils vous donneront, et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation de la correction, conformément aux règles de ce forum.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux