Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction / Vacances dialogue

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction / Vacances dialogue
Message de laurence27 posté le 04-11-2014 à 22:41:38 (S | E | F)
Bonjour.
J
e suis une élève de troisième qui doit rendre un devoir en espagnol. Je ne suis pas sûre du tout de mon texte alors est-ce que vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ? xxxx
Merci pour votre aide précieuse.
Le sujet est d'imaginer un dialogue entre trois personnages de notre choix avant la rentrée. Ils doivent parler de leurs vacances et un des trois doit être un nouvel élève. Il faut également intégrer des didascalies et une introduction;
Voici ce que j'ai écrit :

David y Lucas son dos chicos. Tienen catorce años y esperan delante la puerta de entrada del colegio. Hoy es la vuelta a clase y hablan de sus vacaciones. Conocen una nueva alumna, Alicia.

-¡Holà Lucas !
-¡Holà David !
-¿Cómo estás ?
-Muy bien gracias. ¿Cómo han sido tus vacaciones ?-pregunta Lucas.
-Mis vacaciones han sido estupendas ! -responde sonriente-. He estado a Malaga en la casa de mis abuelos. ¡He ido a la playa todos los días ! Me he bañado y he hecho surf. ¿Y tú ?
-He estado aquí. Me he pasado el tiempo mirando la televisión y jugando. ¡He comido muchas golosinas !
-¡Yo también ! -riendo David.
-¿Has conocido a algunos chicos a Malaga ? -pregunta Lucas.
-¡Sí ! Se llaman Juan y Carlos. Son simpáticos y divertidos.
-¡Qué suerte ! Durante estas vacaciones, me aburría. –responde en suspirando.
-Hay una nueva alumna allí.
-¡Holà ! -Lucas se abalanza hacia ella.
-¡Holà ! –responde Alicia.
-Me llamo Lucas. Y tú, ¿cuál es tu nombre ?
-Mi nombre es Alicia.
-Encantado de conocerte Alicia.-responde Lucas con un guiño.
-¡No haces el seductor ! –le dijo David en sonriendo-. Soy su mejor amigo, David.
-¡Mucho gusto !
-¿De dónde eres ? -pregunta David.
-Soy de Madrid.
-¡Qué casualidad ! He ido a Madrid durante mis vacaciones. –le dijo Lucas.
-¡Eres un mentiroso ! –riendo David.
-¡Chitón!-responde Lucas.
-Alicia… ¿Tienes un correo electrónico ? –pregunta Lucas.
-Sí, es…
La campana toca.
-Los enamorados, es la hora para ir en clase !-riendo David.
-------------------
Modifié par bridg le 04-11-2014 23:58
Forum espagnol



Réponse: [Espagnol]Correction / Vacances dialogue de leserin, postée le 05-11-2014 à 00:23:47 (S | E)
David y Lucas son dos chicos. Tienen catorce años y esperan delante la puerta de entrada del colegio. Hoy es la vuelta a clase y hablan de sus vacaciones. Conocen una nueva alumna, Alicia.

-¡Holà sens accent et virgule Lucas !
-¡Holà sens accent et virgule David !
-¿Cómo estás ?
-Muy bien gracias. ¿Cómo han sido tus vacaciones ?-pregunta Lucas.
-Mis vacaciones han sido estupendas ! -responde sonriente-. He estado a autre préposition. Malaga accent en la casa de mis abuelos. ¡He ido a la playa todos los días ! Me he bañado y he hecho surf. ¿Y tú ?
-He estado aquí. Me he pasado el tiempo mirando la televisión y jugando. ¡He comido muchas golosinas !
-¡Yo también ! -ajouter dit ou bien répond riendo David.
-¿Has conocido a algunos chicos a autre préposition. Malaga accent ? -pregunta Lucas.
-¡Sí ! Se llaman Juan y Carlos. Son simpáticos y divertidos.
-¡Qué suerte ! Durante estas vacaciones me aburría. –responde en suspirando le gérondif espagnol actuel n'a pas préposition.
-Hay una nueva alumna allí.
-¡Holà enlever accent ! -Lucas se abalanzatrop fort, c'est mieux le verbe dirigirse hacia ella.
-¡Holà enlever accent ! –responde Alicia.
-Me llamo Lucas. Y tú, ¿cuál es tu nombre ?
-Mi nombre es Alicia.
-Encantado de conocerte Alicia.-responde Lucas con un guiño.
-¡No hacessubjontif présent et pronominal el seductor ! –le dijo David en sonriendo déjà dit-. Soy su mejor amigo, David.
-¡Mucho gusto !
-¿De dónde eres ? -pregunta David.
-Soy de Madrid.
-¡Qué casualidad ! He ido a Madrid durante mis vacaciones. –le dijo Lucas.
-¡Eres un mentiroso ! –riendo David.
-¡Chitón!-responde Lucas.
-Alicia… ¿Tienes un pas nécessaire correo electrónico ? –pregunta Lucas.
-Sí, es…
La campana toca autre verbe.
-Los enamorados, es la hora para autre préposition ir en autre préposition. indique direction clase !-riendo David.

À bientôt!
-------------------
Modifié par bridg le 05-11-2014 02:23



Réponse: [Espagnol]Correction / Vacances dialogue de laurence27, postée le 05-11-2014 à 13:01:15 (S | E)
J'ai essayé de corriger mes erreurs, est-ce que c'est compréhensible ? ^^

David y Lucas son dos chicos. Tienen catorce años y esperan delante la puerta de entrada del colegio. Hoy es la vuelta a clase y hablan de sus vacaciones. Conocen una nueva alumna, Alicia.

-¡Hola, Lucas !
-¡Hola, David !
-¿Cómo estás ?
-Muy bien gracias. ¿Cómo han sido tus vacaciones ?-pregunta Lucas.
-Mis vacaciones han sido estupendas ! -responde sonriente-. He estado en Málaga en la casa de mis abuelos. ¡He ido a la playa todos los días ! Me he bañado y he hecho surf. ¿Y tú ?
-He estado aquí. Me he pasado el tiempo mirando la televisión y jugando. ¡He comido muchas golosinas !
-¡Yo también ! -riendo David.
-¿Has conocido a algunos chicos en Málaga ? -pregunta Lucas.
-¡Sí ! Se llaman Juan y Carlos. Son simpáticos y divertidos.
-¡Qué suerte ! Durante estas vacaciones, me aburría. –responde suspirando.
-Hay una nueva alumna allí.
-¡Hola ! -Lucas se dirige hacia ella.
-¡Hola ! –responde Alicia.
-Me llamo Lucas. Y tú, ¿cuál es tu nombre ?
-Mi nombre es Alicia.
-Encantado de conocerte Alicia.-responde Lucas con un guiño.
-¡No hagas el seductor ! –le dijo David-. Soy su mejor amigo, David.
-¡Mucho gusto !
-¿De dónde eres ? -pregunta David.
-Soy de Madrid.
-¡Qué casualidad ! He ido a Madrid durante mis vacaciones. –le dijo Lucas.
-¡Eres un mentiroso ! –riendo David.
-¡Chitón!-responde Lucas.
-Alicia… ¿Tienes correo electrónico ? –pregunta Lucas.
-Sí, es…
La campana suena.
-Los enamorados, es la hora de ir a clase !-riendo David.



Réponse: [Espagnol]Correction / Vacances dialogue de leserin, postée le 05-11-2014 à 19:35:24 (S | E)
Bonsoir, laurence27.

David y Lucas son dos chicos. Tienen catorce años y esperan delante la puerta de entrada del colegio. Hoy es la vuelta a clase y hablan de sus vacaciones. Conocen una nueva alumna, Alicia.

-¡Hola, Lucas !
-¡Hola, David !
-¿Cómo estás ?
-Muy bien gracias. ¿Cómo han sido tus vacaciones ?-pregunta Lucas.
-¡Mis vacaciones han sido estupendas ! -responde sonriente-. He estado en Málaga en la casa de mis abuelos. ¡He ido a la playa todos los días ! Me he bañado y he hecho surf. ¿Y tú ?
-He estado aquí. Me he pasado el tiempo mirando la televisión y jugando. ¡He comido muchas golosinas !
-¡Yo también ! -ajouter dit ou répond riendoc'est mieux sonriendo David.
-¿Has conocido a algunos chicos en Málaga ? -pregunta Lucas.
-¡Sí ! Se llaman Juan y Carlos. Son simpáticos y divertidos.
-¡Qué suerte ! Durante estas vacaciones,enlever virgule me aburría. –responde suspirando.
-Hay una nueva alumna allí.
-¡Hola ! -Lucas se dirige hacia ella.
-¡Hola ! –responde Alicia.
-Me llamo Lucas. Y tú, ¿cuál es tu nombre ?
-Mi nombre es Alicia.
-Encantado de conocerte Alicia.-responde Lucas con un guiño.
-¡No hagasverbe pronominal hacerse, ajouter pronom 2e personne sing. avant hagas el seductor ! –le dijo David-. Soy su mejor amigo, David.
-¡Mucho gusto !
-¿De dónde eres ? -pregunta David.
-Soy de Madrid.
-¡Qué casualidad ! He ido a Madrid durante mis vacaciones. –le dijo Lucas.
-¡Eres un mentiroso ! –déjà dit, ajouter verbe decir/responder/contestar riendo David.
-¡Chitón!-responde Lucas.
-Alicia… ¿Tienes correo electrónico ? –pregunta Lucas.
-Sí, es…
La campana suena.
-Los enamorados, es la hora de ir a clase !- déjà dit, ajouter verbe annoncer/avertirriendo David.


Le gérondif "riendo": Trois fois c'est trop. Vous pouvez ajouter: bromeando, sonriendo, etc.

À bientôt!



Réponse: [Espagnol]Correction / Vacances dialogue de laurence27, postée le 05-11-2014 à 21:17:52 (S | E)
Vraiment je vous remercie beaucoup ! C'est très gentil de consacrer du temps à aider les élèves et les étudiants. Vos explications sont très claires, merci encore !



Réponse: [Espagnol]Correction / Vacances dialogue de laurence27, postée le 05-11-2014 à 21:18:18 (S | E)
Vraiment je vous remercie beaucoup ! C'est très gentil de consacrer du temps à aider les élèves et les étudiants. Vos explications sont très claires, merci encore !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux