Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Mis vacaciones a Mexico

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Mis vacaciones a Mexico
Message de uzanallan posté le 14-04-2015 à 17:27:25 (S | E | F)
Bonjour j'aimerais savoir si mon texte est juste ? Je dois raconter mes vacances a un ami au passe, je suis élève en seconde pourriez vous m'aider pour me dire si j'ai bien conjugué ou si mes phrases ne sont pas correct merci.
hola leo!
yo escriba para decirte mis vacaciones en México, para comenzar quiero que sepas que yo adoraron mis vancances hay superes ; habrían gustado pasado estos con ti. Cuando he ido a México yo inmediatamente vieron que era una cultura diferente de os. Con mis Padres yo vemos unas piramides mayan, muchos gentes visitan el piramides. Estas piramides son vestigios de la civilizacion maya. Despues nosotros voy vemos una estuatua ecuestre de Cristobal Colon, yo apprende que es estatua representa el nuevo mondo. Y por fin yo fue en el zocalo de Mexico y vemos una danza indigena.


Réponse: [Espagnol]Mis vacaciones a Mexico de sigmarie, postée le 14-04-2015 à 21:19:42 (S | E)


Bonsoir!

Vacaciones en Méjico:


yo à enlever escriba autre temps verbal para decirte verbe explicarmis vacaciones en México, para comenzar quiero que sepas que yo adoraron mis vancances hay superes à refaire tout cela; il manque le pronom personnel habrían autre personnegustado pasado infinitif estos con tierreur: autre mot. Cuando he ido a México yo à enlever inmediatamente vieron autre temps verbal que era una cultura diferente de os.? Con mis Padres majuscule? yo vemos unas piramides mayan, muchos gentes visitan el piramides à refaire tout cela. Estas piramides son vestigios de la civilizacion accent maya. Despues accent nosotros voy vemos à refaireuna estuatua ecuestre de Cristobal Colon accent , yo apprende que es estatua à refairerepresenta el nuevo mondo erreur. Y por fin ¿ Por fin? yo fue verbe visitar quand même! en el zocalo de Mexico??? y vemos autre temps verbal una danza indigena accent


Il y a beaucoup de travail!

¡Saludos!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux