Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Présenter ma famille et moi

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Présenter ma famille et moi
Message de melou200 posté le 08-10-2015 à 18:01:17 (S | E | F)
Bonsoir !
Je dois présenter ma famille et moi. Pouvez vous m'aider à le corriger s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Hola ! Me llamo Mélissa, pero todos el mundo me llaman Melou. Tengo dieciocho anos et vivo en Toulouse. Tengo el pelo largo castano con los grandes ojos verdes y soy desgraciamente baja. Soy llena de vida, alegría y energía. Soy libra,y como dise el signo des zodiaco, soy muy envidiosa y sobre todo descarada, partucularmente con mis padres... Yo sé, no esta bien. Sinon que pese a mi cotizar descarada, me guato enormemente mi familia ! Mis padres son divorciado, asi que vivo con mi madre y mi hermano. Mi madre se llama Ludivine, es azafate concilio, gasta mucho su oficio. Es un madre joven de cuarenta y dos anos, somos muy afin y compato todos con ella. Depues, tengo mi hermano, se llama Jérém, tiene veintidos anos y es carpintero. Pesa a nuestros diferencias, se tiena una criada complicidad. Del lado de mi padre , estoy quatro hermanas : Fanny tres anos, bianca quatro anos, jade seis anos y candy diez anos. Gusta verdad enormemente. Mi padre se llama artur, tiene quarente y quatre y es asistenta materna. Es muy jugador y sobre todo chancear. Y por terminar, hay mi suegra! Se llama magali, tiene treinta y quatro y es enfermera. Como todos los jovenes de mi anos, me gusta hacer la fiesta, sobre todo con mis amigos, ir en discoteca, me jugar simplemente. Me gustan tambien el deporte ! Voy a el sala de deporte tres vez por semana.
-------------------
Modifié par bridg le 08-10-2015 18:26
Merci, cette fois-ci, d'aller jusqu'au bout du travail et de poster vos textes corrigés autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'ils soient corrects.



Réponse: [Espagnol]Présenter ma famille et moi de sigmarie, postée le 08-10-2015 à 20:35:40 (S | E)


Bonsoir!

¡Hola ! Me llamo Mélissa, pero todos el mundo me llaman singulier Melou. Tengo dieciocho anos Ñ et vivo en Toulouse. Tengo el pelo largo il manque une conjonction castanoÑ con los grandes ojos verdes y soy desgraciamente erreur baja. Soy verbe estar llena de vida, alegría y energía. Soy Llibra,y como dise erreur eladjec. démons. signo des del zodiaco majuscule , soy muy envidiosa y sobre todo descarada, partucularmente erreur con mis padres... Yo sé, que no esta accent bien. Sinon erreur que pese a mi cotizar??? descarada, me guato enormemente mi familia ???! Mis padres son verbe estar divorciado pluriel: mis padres , asi accent que vivo con mi madre y mi hermano. Mi madre se llama Ludivine, es azafate concilio erreur , gasta verbe gustar mucho su oficio. Es un féminin: la madre! madre joven de cuarenta y dos anosÑ , somos muy afin pluriel! y compato erreur orthog. todos singulier: tout con ella. Depues erreur , tengo il manque une préposition mi hermano, se llama Jérém, tiene veintidos anosÑ y es carpintero. Pesa erreur a nuestros féminin diferencias, se tiena una criada complicidad à réfair . Del lado Por parte de mi padre , estoy verbo tener quatro erreur hermanas : Fanny il manque une préposition tres anosÑ, Bbianca il manque une préposition quatro erreur anosÑ, Jjade[ préposition seis anosÑ y C candy îl manque une préposition!diez anosÑ. Gusta verdad enormementeà refair . Mi padre se llama artur Majuscule!!! , tiene quarente y quatre erreury es asistenta materna Ton pare, c'est masculin . Es muy jugador y sobre todo chancear???. Y por autre préposition terminar, hay verbe estar mi suegra! Se llama Mmagali, tiene treinta y quatro erreur,,, y es enfermera. Como todos los jovenes accent de mi anos autre mot , me gusta hacer la fiesta autre expression , sobre todo con mis amigos, ir en autre préposition + l'article discoteca, me jugar ?simplemente. Me gustan singulier tambien accent el deporte !? Voy a el sala de deporte autre mot tres vez pluriel por semana.


¡Saludos!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux