Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]La femme dans la société (suite)

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]La femme dans la société (suite)
Message de marianne99 posté le 25-10-2015 à 07:01:25 (S | E | F)
Bonjour !
P
ourriez-vous m'aider à corriger mon texte s'il vous plaît ?
Merci pour vos réponses.


Según mi, esta evolución es un gran progreso porque las mujeres han más derecho que antes, ellas han más libertad pero hay siempre un estereotipo y la mentalidad de antes es siempre un poco presente. Por me, esta igualdad no es siempre adquirido en efecto a diploma igual, las mujeres son menos bien pagado que los hombres. Aunque las mujeres hacen menos de tares domésticas que antes sin embargo ellas hacen más de tareas domésticas que los hombres. Ahora, aunque no existe reservado que a los hombres pero hay siempre un estereotipo por ejemplo las mujeres no pueden ser albañil pero ellas estarían perfecto por profesora o peluquera.
Antes, el educación entre los niñas y los niños eran diferente, las niñas aprendían a cocinar mientras que los niños tenían un educación libre. Ahora, las niñas y los niños son educado de manera menos diferente pero en efecto hay que siempre un estereotipo por ejemplo rosa y las muñecas reservado a las niñas mientras que azul y los coches reservado a los niños.
-------------------
Modifié par bridg le 25-10-2015 07:48
Dire merci est sympathique aussi !



Réponse: [Espagnol]La femme dans la société (suite) de marianne99, postée le 25-10-2015 à 12:39:23 (S | E)
Bonjour !
Pourriez-vous m'aider à corriger mon texte s'il vous plaît ?
Merci pour vos réponses.
Según mi, esta evolución es un gran progreso porque las mujeres han más derecho que antes, ellas han más libertad pero hay siempre un estereotipo y la mentalidad de antes es siempre un poco presente. Por me, esta igualdad no es siempre adquirido en efecto a diploma igual, las mujeres son menos bien pagado que los hombres. Aunque las mujeres hacen menos de tares domésticas que antes sin embargo ellas hacen más de tareas domésticas que los hombres. Ahora, aunque no existe reservado que a los hombres pero hay siempre un estereotipo por ejemplo las mujeres no pueden ser albañil pero ellas estarían perfecto por profesora o peluquera.
Antes, el educación entre los niñas y los niños eran diferente, las niñas aprendían a cocinar mientras que los niños tenían un educación libre. Ahora, las niñas y los niños son educado de manera menos diferente pero en efecto hay que siempre un estereotipo por ejemplo rosa y las muñecas reservado a las niñas mientras que azul y los coches reservado a los niños.



Réponse: [Espagnol]La femme dans la société (suite) de leserin, postée le 25-10-2015 à 13:26:51 (S | E)
Bonjour marianne99.

Vous avez déjà un texte sur ce sujet et vous n'avez pas fini la correction.
Cordialement.



Réponse: [Espagnol]La femme dans la société (suite) de marianne99, postée le 25-10-2015 à 13:50:44 (S | E)
Bonjour!
Ceci est la fin de mon texte, je n'ai pu le remettre dans le premier sujet.
J'ai presque fini la correction de mon autre texte, j'attends juste que quelqu'un vient m'aider merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux