Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction devoir

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction devoir
Message de rap posté le 18-02-2016 à 22:01:55 (S | E | F)
Bonjour !
J
'ai un travail d'espagnol à rendre la semaine prochaine mais je pense avoir fait quelques fautes. J'aimerais donc, si (il) c' est possible, que quelqu'un m'aide à les corriger, s'il vous plaît. La question est :
En tu opinion, las redes sociales representan un verdadero progres?
Merci d'avance!

En mi opinion, las redes sociales pueden representan un progreso porque todo el mundo puede recibir noticias de la familia o de amigos que estan extranjero gratis mientras que es muy caro por telefono. Pero pueden representar un peligrodo cuando no le conoce a las personas con quien hablamos.
Despues, las redes sociales permiten tener informaciones facilmente y casi diractamente. Pero esto puede ser una desventaja cuando se trata de ultramediatisacion.
Por fin, yo pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaz de pensar inteligentemente.
-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2016 01:32
Merci, après avoir reçu les conseils des membres, de poster à la suite votre texte corrigé pour vérification et ce, autant de fois que nécessaire jusqu'à finalisation du travail.



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de puente17, postée le 19-02-2016 à 10:47:18 (S | E)
Bonjour,

: accent?
en bleu : à corriger.
en vert : mon opinion.
Pour les accents il y a une case 'accents' au dessus du cadre pour écrire votre texte.

En tu opinion, las redes sociales representan un verdadero progres? il manque le '?' inversé
Merci d'avance!

En mi opinion, las redes sociales pueden representan infinitif un progreso porque todo el mundo puede recibir noticias de la possessif? familia o de possessif? amigos que estan il manque quelque chose ici? extranjero gratis je mettrais gratis ailleurs mientras que es muy caro por telefono. Pero pueden representar un peligrodo cuando no le conoce nous ne connaissons pas, ou : on ne connait pas a las personas con quien hablamos.
Despues, las redes sociales permiten tener informaciones facilmente y casi diractamente. Pero esto puede ser una desventaja cuando se trata de ultramediatisacion.ultra-mediatización?
Por fin, yo pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaz pluriel? de pensar inteligentemente.



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de rap, postée le 19-02-2016 à 13:29:27 (S | E)
En mi opinión, las redes sociales pueden representar un progreso porque todo el mundo puede recibir noticias gratis de su familia o de sus amigos que estan de extranjero mientras que es muy caro por telefono. Pero pueden representar un peligroso cuando no sabemos a las personas con quien hablamos.
Después, las redes sociales permiten tener informaciones fácilmente y casi directamente. Pero esto puede ser una desventaja cuando se trata de ultra-mediatización.
Por fin, yo pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaces de pensar inteligentemente.



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de alienor64, postée le 19-02-2016 à 18:25:21 (S | E)
Bonsoir rap
Pour l'accentuation, relisez ce que vous a indiqué puente17.

En mi opinión, las redes sociales pueden representar un progreso porque todo el mundo puede recibir ( et surtout 'envoyer' puisque vous parlez du prix 'gratis' de la communication ; à préciser pour plus de logique dans la phrase ) noticias gratis de su familia o de sus amigos que estan(accent) de(supprimer ; mettre préposition + article défini) extranjero mientras que es muy caro por telefono(accent). Pero pueden representar un peligroso( 'peligroso 'est un adjectif ; mettez le nom qui lui correspond) cuando no sabemos(autre verbe) a las personas con quien(accord avec 'personas' : pluriel) hablamos.
Después, las redes sociales permiten tener informaciones fácilmente y casi directamente. Pero esto puede ser una desventaja cuando se trata de ultra-mediatización.
Por fin, yo pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaces de pensar inteligentemente.

Bon week-end !



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de rap, postée le 20-02-2016 à 17:42:59 (S | E)
Merci alienor64!

En mi opinión, las redes sociales pueden representar un progreso porque todo el mundo puede enviar noticias gratis a su familia o a sus amigos que están en el extranjero mientras que es muy caro por telèfono. Pero pueden representar un peligro cuando no le conoce a las personas con quienes hablamos.
Después, las redes sociales permiten tener informaciones fácilmente y casi directamente. Pero esto puede ser una desventaja cuando se trata de ultra-mediatización.
Pour fin, yo pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaces de pensar inteligentemente.

Bon week-end!



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de leserin, postée le 20-02-2016 à 18:00:39 (S | E)
Bonjour, rap.
En mi opinión, las redes sociales pueden representar un progresovirgule porque todo el mundo puede enviar noticias gratis a su familia o a sus amigos que están en el extranjerovirgule mientras que es muy caro por telèfonoaccent aigu. Pero pueden representar ajoutez "aussi" un peligro cuando no lepronom "se" conoce a las personas con quienes hablamos.
Despuéstraduisez "En plus", las redes sociales permiten tener informaciones fácilmente y casi directamente. Pero esto puede ser una desventaja cuando se trata de ultra-mediatizaciónenlevez le trait d'union, un seul mot.
Pour finFinalmente, yo pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaces de pensar inteligentemente.
Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de rap, postée le 20-02-2016 à 19:14:08 (S | E)
Merci pour ton aide leserin!

En mi opinión, las redes sociales pueden representar un progreso,porque todo el mundo puede enviar noticias gratis a su familia o a sus amigos que están en el extranjero,mientras que es muy caro por teléfono.Pero pueden, también, representar un peligro cuando no le conoce a las personas con quienes hablamos.
Además, las redes sociales permiten tener informaciones fácilmente y casi directamente.Pero, esto puede ser una desventaja cuando se trata de ultramediatización
Finalmente, yo pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaces de pensar inteligentemente.



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de leserin, postée le 21-02-2016 à 05:49:13 (S | E)
Bonjour, rap.
Un petit détail: Après la virgule et le point il faut un espace.

En mi opinión, las redes sociales pueden representar un progreso,porque todo el mundo puede enviar noticias gratis a su familia o a sus amigos que están en el extranjero,mientras que es muy caro por teléfono.Pero pueden también representar un peligro cuando no ledéjà dit : enlevez ce pronom et ajoutez le pronom "se" (impersonnel) conoce a las personas con quienes hablamos.
Además, las redes sociales permiten tener informaciones fácilmente y casi directamente.Pero, esto puede ser una desventaja cuando se trata de ultramediatización
Finalmente, yo pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaces de pensar inteligentemente.
Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de alienor64, postée le 21-02-2016 à 11:58:49 (S | E)
Bonjour Rap
Pour les ponctuations en espagnol, ouvrez ces liens ; ils vont vous aider :
Lien internet

Lien internet


Bon dimanche !



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de rap, postée le 21-02-2016 à 13:42:43 (S | E)
Merci alienor64 pour les liens!
En mi opinión, las redes sociales pueden representar un progreso,porque todo el mundo puede enviar noticias gratis a su familia o a sus amigos que están en el extranjero, mientras que es muy caro por teléfono. Pero pueden también representar un peligro cuando no conocen a las personas con quienes hablamos.
Además, las redes sociales permiten tener informaciones fácilmente y casi directamente. Pero, esto puede ser una desventaja cuando se trata de ultramediatización.
Finalmente, yo pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaces de pensar inteligentemente.
Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de alienor64, postée le 21-02-2016 à 18:28:22 (S | E)
Bonsoir rap
En mi opinión, las redes sociales pueden representar un progreso,(espace après la virgule)porque todo el mundo puede enviar noticias gratis a su familia o a sus amigos que están en el extranjero, mientras que es muy caro por teléfono. Pero pueden también representar un peligro cuando no conocen( incorrect car le sujet de la proposition principale est 'las redes sociales' ; donc, employez le pronom 'se' + 'conocer' conjugué à la 3e personne du singulier pour traduire 'on' et exprimer un fait d'ordre général.) a las personas con quienes hablamos.
Además, las redes sociales permiten tener informaciones fácilmente y casi directamente. Pero, esto puede ser una desventaja cuando se trata de ultramediatización.
Finalmente, yo pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaces de pensar inteligentemente

Bonne soirée !



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de rap, postée le 22-02-2016 à 20:54:32 (S | E)
En mi opinión, las redes sociales pueden representar un progreso, porque todo el mundo puede enviar noticias gratis a su familia o a sus amigos que están en el extranjero, mientras que es muy caro por teléfono. Pero pueden también representar un peligro cuando no se conoce a las personas con quienes hablamos.
Además, las redes sociales permiten tener informaciones fácilmente y casi directamente. Pero, esto puede ser una desventaja cuando se trata de ultramediatización.
Finalmente, yo pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaces de pensar inteligentemente.
Cordialement.



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de alienor64, postée le 22-02-2016 à 23:33:08 (S | E)
Bonsoir Rap
Votre texte est maintenant tout à fait correct.

Bonne continuation !



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de rap, postée le 23-02-2016 à 06:13:18 (S | E)
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide alienor 64!:-)



Réponse: [Espagnol]Correction devoir de troye31, postée le 23-02-2016 à 11:51:29 (S | E)

En mi opinión, las redes sociales representan un progreso porque todo el mundo puede recibir noticias gratis de su familia o de sus amigos que están en el extranjero, mientras que es muy caro por teléfono. Pero pueden representar un peligro ya que no se conoce a las personas con quien se habla.

Además, las redes sociales permiten obtener informaciones fácilmente y casi directamente. Pero ésto puede ser una desventaja cuando se trata de ultra-mediatización.

Finalmente, pienso que las redes sociales representan un verdadero progreso para las personas que son capaces de pensar inteligentemente




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux