Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Expression écrite

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Expression écrite
Message de amayumi posté le 26-02-2016 à 10:07:29 (S | E | F)
Bonjours alors voici mon sujet :

Explica y comenta la frase : Que una por ser chola va atras, nunca adelante con el patron. Di qué relexiones te inspira esta afirmacion sobre una parte de la sociedad peruana de la época (unas diez lineas)

J'ai fait ceci pour l'instant :

La frase me parece ser una revuelta contra el racismo hacia los cholos. Pienso que en un mundo como el nuestro se desarrolló el racismo no debería existir porque miles personas lucharos des los derechos y deberíamos saber que cada persona es valiosa y permite que el mundo evolucione como par ejemplo con el intercambio comercial.
Pienso que si las todas personas ponerse en el lugar de luchos de cholos una dìa su mentalidad evolucionar muchos y el mundo tambien .

Mais je pense que c'est hors-sujet. Est-ce que vous pensez pareil aussi ? Et svp vous pourriez me décortiquer l'énonce


Réponse: [Espagnol]Expression écrite de andre40, postée le 26-02-2016 à 10:44:51 (S | E)
Bonjour Amayumi.
accents
Explica y comenta la frase : Que una por ser chola va atras, nunca adelante con el mal dit(devant le) patron. Di qué relexiones erreur te inspiraaccorder avec sujet esta afirmacion sobre una parte de la sociedad peruana de la época (unas diez lineas)

J'ai fait ceci pour l'instant :

La frase me parece ser una revuelta contra el racismo hacia los cholos. Pienso que en un mundo como el nuestro se desarrolló el racismo virgule no debería existir porque miles personas lucharos erreur des erreur los derechos y deberíamos saber que cada persona es valiosa y permite que el mundo evolucione virgule como par erreur ejemplo virgule con el intercambio comercial.
Pienso que si las enlevez et mettre après "todas" todas personas ponerse en el lugar de luchos de cholos una dìa mal dit(manifestaient dans la rue pour les soutenir les métis) su autre article défini mentalidad evolucionar conjuguer au conditionnel muchos singulier y el mundo tambien .

Postez votre texte corrigé.



Réponse: [Espagnol]Expression écrite de amayumi, postée le 26-02-2016 à 11:41:01 (S | E)
Voici le corrigé :

La frase me parece ser una revuelta contra el racismo hacia los cholas. Pienso que en un mundo como el nuestro se desarrolló el racismo, no debería existir porque miles personas lucharon de los derechos y deberíamos saber que cada persona es valiosa y permite que el mundo evolucione , como por ejemplo, con el intercambio comercial. Pienso que si todas las personas protestando en las calles para apoyar a los cholas las mentalidad evolucionan mucho y el mundo también .

Merci beaucoup pour l'aide Andre et est-ce mon devoir répond bien à l'énoncé ?



Réponse: [Espagnol]Expression écrite de andre40, postée le 26-02-2016 à 12:24:19 (S | E)
La frase me parece ser una revuelta contra el racismo hacia los féminin cholas. Pienso que en un mundo como el nuestro se desarrolló el racismo, no debería existir porque miles personas lucharon de pour los derechos quels droits? y deberíamos saber que cada persona es valiosa y ça (traduire)permite que el mundo evolucione présent de l'indicatif , como por ejemplo, con el intercambio comercial. Pienso que si todas las personas protestan manifestarse à l'imparfait de l'indicatif en las calles para apoyar a los féminin cholas virgule las mentalidad pluriel evolucionan changeraient(pour éviter les répétitions) mucho y el mundo también .

Oui ça répond en partie à l'énoncé,vous n'êtes pas hors sujet, postez à nouveau votre correction.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux