Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Correction de mes phrases

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction de mes phrases
Message de kiwik posté le 12-04-2016 à 12:36:57 (S | E | F)
Bonjour,

j'aimerai que vous vérifiez si mes formulations de phrases sont correctes en espagnol ou non s'il vous plait. ( je suis en quatrième )
merci d'avance de votre aide.

1- Suelo levantarme a las siete en punto de la mañana.
2- Me ducho a las siete y cinco de la mañana.
3- Desayuno té con tostadas a las siete y veinte de la mañana.
4- Voy al cole a las ocho menos cuarto de la mañana en andando con las amigas.
5- El cole empieza a las ocho en punto. Los lunes, por la mañana, tengo educación física, español, biología o tecnología y por la tarde, tengo latín, matemáticas, castellano y inglés.
6- Después de las clases, almuerzo a las doce y diez en casa.
7- Vuelvo a clases a la una menos cuarto.
8- Salgo del colegio a las cinco menos cuarto, y tengo que hacer mis deberes en casa.
9- Los miercolés y los viernes, hay que hacer judo en club a las siete y media de la tarde porque me gusta mucho el deporte.
10- Estoy viendo la tele con mis hermanos.
11- Suelo cenar a las ocho y media de la tarde.
12- Estoy chatando en el ordenador y luego, ver los series y las peliculas a las nueve y punto de la noche.
13- Me acuesto a las diez menos cuarto y duermo a las diez en punto de la noche.

Voilà, je vous remercie encore d'avance de votre aide.


Réponse: [Espagnol]Correction de mes phrases de sigmarie, postée le 12-04-2016 à 14:34:51 (S | E)

Bonjour!

1- Suelo levantarme a las siete en punto de la mañana.
2- Me ducho a las siete y cinco de la mañana.
3- Desayuno té con tostadas a las siete y veinte de la mañana.
4- Voy al cole colegio a las ocho menos cuarto de la mañana en à enlever andando con las amigas.
5- El cole empieza a las ocho en punto. Los lunes, por la mañana, tengo educación física, español, biología o tecnología le matière en majuscule y por la tarde, tengo latín, matemáticas, castellanomajuscule y outra conjonction Inglés commence par "i" inglés majuscule .
6- Después de las clases, almuerzo a las doce y diez en casa.
7- Vuelvo a il manque l'article clases a la una menos cuarto.
8- Salgo del colegio a las cinco menos cuarto, enlever la virgule y tengo que hacer mis deberes en casa.
9- Los miercolés accent mal placé y los viernes, hay que hacer verbe hacer conjugué judo en il manque l'article, comme en Français club a las siete y media de la tarde porque me gusta mucho el deporte.
10- Estoy viendo la tele con mis hermanos.
11- Suelo cenar a las ocho y media de la tarde.
12- Estoy chatando en el ordenador y luego, ver verbe ver conjugué en Presente de Indicativo los accord en genre avec series
series y las peliculas accent a las nueve y en punto de la noche.
13- Me acuesto a las diez menos cuarto y il manque le pronom reflechi duermo a las diez en punto de la noche.

¡Saludos!



Réponse: [Espagnol]Correction de mes phrases de kiwik, postée le 16-04-2016 à 18:27:23 (S | E)
Bonsoir,
Merci d'avoir corrigé mes phrases, grâce à vous j'aurai un 20/20 je pense à ma tâche finale d'espagnol,
Merci encore et bonne soirée !
-------------------
Modifié par bridg le 17-04-2016 02:48
Il manque le plus important : poster votre travail une fois que vous l'avez corrigé. Un message interne vous donnant les règles de ce forum vient de vous être transmis




Réponse: [Espagnol]Correction de mes phrases de alienor64, postée le 16-04-2016 à 19:20:26 (S | E)
Bonsoir Kiwik
Remercier, c'est bien mais corriger votre devoir et nous le présenter jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs, c'est mieux ! Merci de poster ce texte en tenant compte de toutes les indications données par Sigmarie.
Bonne soirée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux