Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Besoin d'aide pour mon oral en espag

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Besoin d'aide pour mon oral en espag
Message de drainy75 posté le 14-05-2017 à 11:59:51 (S | E | F)
bonjour j'ai mon oral demain un oral pour le bac je suis en pro et j'ai comme thème mon stage du coup j'ai commencer à le faire je voudrais des avis et si possible qu'on m'aide car je ne suis pas très fort en espagnol j'ai essayé de traduire mot à mot mais c'est compliqué




Mi nombre y apellido es **** ****. Tengo 18 años. Vivo en Paris. Estudio en el liceo **** de Paris. Estoy actualmente estudiando Bachillerato Profesional de Comercio.
Mis practicas duró tres semanas, del 14 de novembre al 28 de 10h a 13h y 14h a 17h.

La empresa donde hago mis prácticas se llama American Apparel en la ciudad de Paris y pertenece al sector de la venta . Estuve en una empresa pequeña de 15 vendedores.
Durante mis prácticas personales, he participado en la venta y reabastecimiento . Conté las cajas . A continuación, regrese las existencias y gestionar el software. Tambien tengo etiquetado ropas y limpiado los secciones. Y acogido y aconsejaba los clientes.


El ambiente en esta empresa estuvo bien, también con mi tutor que es simpático y con los otros empleados del equipo la relación estuvo bien. Estuve a gusto con ellos. Qué puntos positivos de este periodo de prácticas que sea nivel de trabaja y la relación con los empleados.

Para concluir me gustan las prácticas, porque me gusta la venta, me gustan la gestión y también me gusta trabajar en equipo.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux