Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Débuter en espagnol (2)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Réponse: Débuter en espagnol de chataigne007, postée le 03-12-2008 à 18:57:37 (S | E)
Buenas tardes!
Ben voilà, je viens de changer de classe et il faut que je rattrape 1 an d'espagnol et je sais pas vraiment où donner de la tête.Je venais juste d'apprendre ser/estar et là j'ai des cours sur le subjonctif alors que j'ai raté pleins de trucs.Si vous le pouvez, aidez-moi!Gracias.



Réponse: Débuter en espagnol de georgigarcia, postée le 05-12-2008 à 14:17:16 (S | E)
salut à tous tout d abord je tiens à vous demander vous qui ètes debutant de ne pas vous inkieté pas avec ce site vous allez facilement vous en sortir il suffit seulement de suivre le programme qui vous est proposé pas à pas. merci


Réponse: Débuter en espagnol de bastigus, postée le 05-12-2008 à 16:52:49 (S | E)
bonjour;
aux courageux et motivés comme je l'étais et le suis toujours à 66 ans
je me suis mis à l'anglais il y a environ 8 ans et je peux lire des romans anglais ou américains et comprendre un texte niveau bac (aide du dicionnaire pour les mots) (c'est beaucoup plus difficile pour la compréhension oral )
Je me suis mis à l'espagnol il y a 2 ans environ ;je comprends et peut me faire comprendre et peut lire un texte niveau bac .(l'étude de l'italien la seule langue que j'ai étudiée en classe m'a permis de progresser plus vite)
En anglais j'ai commencé avec assimil et la méthode 90 puis leçons pour parler anglais (livres et CD)
En espagnol la méthode 90 me parait excellente suivie de leçons pour parler espagnol (toujours livre et Cd)
Bien entendu je conseille les exercices du site ''apprendre ...) qui constituent un complément efficace de progession.
Je conseille à tous ceux qui veulent travailler l'oral les 2 sites ''Méthode d'anglais interactive en ligne gratuite'' et ''Méthode d'espagnol interactive en ligne gratuite''
Rien n'est plus agéable quand on voyage de mettre en application ses connaissances linguistiques.
Bon courage à tous

bastigus




Réponse: Débuter en espagnol de eloadu57, postée le 08-12-2008 à 14:13:40 (S | E)
Moi je peux t'aider en espagnol echap-et-belle5, je t'ai envoyé un MP


Réponse: Débuter en espagnol de cupidon55, postée le 21-01-2009 à 01:41:02 (S | E)
Je suis quelqu'un qui ne parle pas espagnol. Aussi, j'aimerais savoir si je fais tous les exercices les uns après les autres, est-ce qu'à la fin je pourrai comprendre et parler? J,aimerais surtout avoir une ou des réponses de ceux ou celles qui ont fait le parcours.



Réponse: Débuter en espagnol de madani, postée le 21-01-2009 à 21:40:47 (S | E)
Je suis âgé de presque 59 ans, retraité. je souhaite apprendre la langue Espagnole, je suis à la recherche d'une personne volontaire pouvant m'aider, je ne sais comment faire les premiers pas, sincèrement je ne sais pas par où commencer. Si cela ne vous dérange pas, faite moi signe, je vous serai très reconnaissant, tout en vous remerciant à l'avance. ASTA LUEGO





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux