Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Modifications - site

Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 5 - Voir la page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | >>
Modifications - site
Message de webmaster posté le 17-12-2012 à 20:51:11 (S | E | F)
Bonjour !
Certains d'entre vous accordent à juste titre une certaine importance au point du jour.

Il peut arriver que lorsque vous vous connectez tard dans la nuit, le point du jour mette du temps à arriver (je vous rappelle qu'il arrive au plus tard le lendemain à 2h du matin, une énorme session de rattrapage se passant pendant la nuit, à un moment où il y a moins de personnes sur le site).

Vous trouverez désormais dans l'espace "membres" (bonhomme bleu) un bouton pour obtenir immédiatement le point (à côté de la date de connexion).

Je vous rappelle qu'il est inutile de l'utiliser puisque cela se fait automatiquement, mais si cela peut simplifier la vie de certains, n'hésitez pas à en faire usage

cordialement


Réponse : Modifications - site de lemagemasque, postée le 18-12-2012 à 18:30:37 (S | E)
Hello!

Merci pour cette amélioration + les autres non-annoncées (modification de certaines balises dans l'éditeur de réponse, par exemple) !

Bonne soirée !



Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 01-01-2013 à 19:22:49 (S | E)
Bonjour !
A compter du 1er février 2013, les rapports "Points obtenus grâce aux filleuls" seront envoyés via la messagerie interne, et non plus par email.

Bonne utilisation !

Bonjour, xx
Vous participez actuellement au système de points du site Lien internet
- Ce système est présenté ici: Lien internet


Vous venez de gagner x pt(s) grâce à vos filleuls (10% de leurs gains, arrondis au point supérieur). Nouveau solde = x
Voici le détail des points:

x

Bonne continuation!



Réponse : Modifications - site de toni41, postée le 01-01-2013 à 19:44:13 (S | E)
Super, ce sera mieux comme ça!



Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 13-01-2013 à 10:37:01 (S | E)
Bonjour !
On peut maintenant obtenir le classement des membres majeurs et le classement des membres mineurs ici :
Lien internet


bonne utilisation



Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 14-01-2013 à 20:50:38 (S | E)
Bonjour
A compter du 1er février 2013, les statuts (les petits messages que vous pouvez laisser dans la barre des connectés à gauche) seront limités à 100 réponses.
Raisons principales : un statut ayant beaucoup de messages peut faire bugguer les ordinateurs des personnes qui les consultent. Le temps de chargement est très long. Un gros statut occasionne également des soucis techniques au niveau du serveur.
Généralement, vous n'atteindrez jamais cette limite de 100 réponses, si vous postez un nouveau statut régulièrement. Moins de 0.1% des statuts ont plus de 100 réponses.
Normalement, un statut s'utilise ainsi :
mardi 10 : vive les vacances
mardi 24 : bonne nouvelle
lundi 30 : en route pour une nouvelle semaine
(mais pas : un seul statut, espace de discussions, avec 500 messages)

Ensuite, avec le nouveau système, vous recevrez un message lors de la 90e réponse, vous avertissant qu'il ne reste plus que 10 réponses possibles, puis à 100, il n'y aura plus de nouvelle réponse possible.
Le tout est de prendre l'habitude de bien changer régulièrement votre statut. Vos amis vous en seront reconnaissants et le serveur également





Réponse : Modifications - site de shayla, postée le 19-01-2013 à 08:42:51 (S | E)
Concernant le classement mineur/majeur des points ,est-ce que les 6 premiers ( majeurs et mineurs) recevrons tous les trophées ?



Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 19-01-2013 à 09:29:26 (S | E)
Pas pour le moment, mais c'est envisageable, plus tard.



Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 02-02-2013 à 20:00:51 (S | E)
Bonjour !
Juste pour préciser que la limitation concernant les statuts est activée depuis ce matin.
Au 90e message, vous recevez un message pour vous rappeler la règle. Au 100e, vous recevez un nouveau message et on ne peut alors plus ajouter de réponse.

Pour les personnes ayant un statut de plus de 100 réponses (qui ont déjà reçu un message de ma part il y a environ 15 jours), elles sont invitées à créer un nouveau statut car on ne pourra pas ajouter de nouvelle réponse.

Plus de précisions 2 messages plus haut.






Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 02-03-2013 à 20:42:08 (S | E)
Bonjour !
Sur les sites en français, nous sommes progressivement en train de passer sur un système à double notation : la note sur 20 (principalement utilisée en France), et la note sur 100 pour les personnes habituées à un autre système.

Je sais que cela peut être un peu déstabilisant, mais cela permettra à tous les publics d'y trouver leur compte. Rien n'est perdu, c'est juste la note sur 100 qui est ajoutée, ce qui permettra peut-être aux personnes qui ne connaissent pas le système sur 20 de mieux comprendre leurs notes.

C'est sûr, il faudra une phase d'adaptation, mais je suis sûr qu'on y arrivera tous

bonne utilisation



Réponse : Modifications - site de azer12, postée le 12-03-2013 à 11:26:24 (S | E)
super



Réponse : Modifications - site de ileanna, postée le 27-03-2013 à 12:58:06 (S | E)
je pense que cela ne changera rien



Réponse : Modifications - site de emma2100, postée le 01-04-2013 à 19:31:00 (S | E)
C' est vraiment vraiment SUPER!!!!!!



Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 05-04-2013 à 19:54:25 (S | E)
Bonjour
Une petite modification sans grande importance : quand vous recevez des points "club" suite à un signalement d'erreur, la réponse est envoyée maintenant uniquement par message interne et non plus par email.





Réponse : Modifications - site de , postée le 05-04-2013 à 19:57:20 (S | E)
Super ca !!!!!!



Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 06-04-2013 à 10:04:09 (S | E)
Bonjour,
suite à la modification énoncée 2 messages plus haut, certains membres n'ont pas obtenu leurs points si la réponse avait été envoyée entre hier 19h50 et aujourd'hui 10h.
Si vous n'avez pas eu les points, le mieux est alors de répondre à la réponse en disant que vous ne les avez pas eus.
Désolé pour ce souci.




Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 20-04-2013 à 10:56:15 (S | E)
Bonjour !
Les tests de ce type :
Lien internet


ne tiennent maintenant plus compte des majuscules et des minuscules lorsqu'on tape la réponse, sauf si le modérateur a activé la fonction (tag #casse#)

bonne utilisation



Réponse : Modifications - site de hidalgo, postée le 20-04-2013 à 20:58:13 (S | E)
Super !



Réponse : Modifications - site de maxharry, postée le 01-05-2013 à 11:59:03 (S | E)
superement super !!



Réponse : Modifications - site de emma2100, postée le 01-05-2013 à 15:17:57 (S | E)
Oui magnifiquement magnifique! ;)



Réponse : Modifications - site de natsu65, postée le 01-05-2013 à 18:37:07 (S | E)
Franchement, vous êtes super!!!





Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 18-06-2013 à 20:59:52 (S | E)
Bonjour, on teste à partir de maintenant un système qui a pour but d'envoyer moins d'emails lorsque vous recevez un nouveau message interne alors que vous n'êtes pas connecté(e).

Il y a différentes formules, je vais essayer de choisir la meilleure, on pourrait se servir de la date de dernière connexion. Pour l'instant, j'ai choisi un système plus doux '1 email par 24h', mais cela peut changer.

Ancien système :
18 juin : vous vous connectez à 9h22 et vous partez à 9h33.
18 juin : Un membre vous envoie un message à 10h33. Vous recevez un email.
18 juin : Un membre vous envoie un message à 11h22. Vous recevez un email.
18 juin : Un membre vous envoie un message à 15h12. Vous recevez un email.
18 juin : Vous vous connectez à 20h02. Vous lisez vos messages. Vous avez reçu 3 emails.

Nouveau système :
18 juin : vous vous connectez à 9h22 et vous partez à 9h33.
18 juin : Un membre vous envoie un message à 10h33. Vous recevez un email.
18 juin : Un membre vous envoie un message à 11h22. Vous ne recevez plus d'email, on attend que vous lisiez vos messages, ou 24h avant de pouvoir vous envoyer à nouveau un email.
18 juin : Un membre vous envoie un message à 15h12. Vous ne recevez plus d'email, on attend que vous lisiez vos messages, ou 24h avant de pouvoir vous envoyer à nouveau un email.
18 juin : Vous vous connectez à 20h02. Vous lisez vos messages. Vous avez reçu 1 email.

Admettons que vous ne vous connectiez pas : nous allons alors attendre 24h avant de pouvoir vous envoyer à nouveau un email.
18 juin : vous vous connectez à 9h22 et vous partez à 9h33.
18 juin : Un membre vous envoie un message à 10h33. Vous recevez un email.
18 juin : Un membre vous envoie un message à 11h22. Vous ne recevez plus d'email, on attend que vous lisiez vos messages, ou 24h avant de pouvoir vous envoyer à nouveau un email.
18 juin : Un membre vous envoie un message à 15h12. Vous ne recevez plus d'email, on attend que vous lisiez vos messages, ou 24h avant de pouvoir vous envoyer à nouveau un email.

19 juin : Un membre vous envoie un message à 8h22. Vous ne recevez pas d'email car on vous a contacté la veille à 10h33.
19 juin : Un membre vous envoie un message à 11h37. Vous recevez un email car cela fait 24h qu'on ne vous a pas envoyé d'email. On ne vous contacte plus pendant 24h, sauf si vous lisez vos messages.

Voilà, donc, normalement, il devrait y avoir moins d'emails, et je n'arrive pas à trouver d'inconvénients. N'hésitez pas à me le dire si cela pose souci.

Cordialement

-------------------
Modifié par webmaster le 04-02-2014 20:56
A partir d'aujourd'hui, la limite de 24 h passe à 48 h.




Réponse : Modifications - site de komiks, postée le 18-06-2013 à 21:23:46 (S | E)
C'est une merveilleuse idée !
Bravo



Réponse : Modifications - site de soumaia1, postée le 19-06-2013 à 15:53:50 (S | E)
Merci pour les efforts fournis



Réponse : Modifications - site de , postée le 21-06-2013 à 13:28:21 (S | E)
Merci pour tous ces nouveaux changements, vous faites un très bon travail, ce site est une pure merveille pour ceux qui aime étudier...



Réponse : Modifications - site de emma2100, postée le 23-06-2013 à 10:54:17 (S | E)
Je pense que c'est une très bonne idée.



Réponse : Modifications - site de ninete, postée le 09-07-2013 à 14:18:44 (S | E)
merci beaucoup



Réponse : Modifications - site de webmaster, postée le 01-10-2013 à 21:08:32 (S | E)
Bonjour !
Vous l'avez sans doute remarqué, les points n'ont pas été remis à zéro le 1er. Je viens donc de lancer manuellement une mise à jour qui a eu pour conséquence :
- d'ajouter les points obtenus en septembre au score total
- de remettre les scores d'octobre à 2 pour tous les membres
- d'ajouter les points filleuls mais malheureusement le message interne n'a pas été envoyé, mais les points ont été ajoutés.

Les membres qui ont eu des points autres que les points du jour sont donc invités à vérifier leur score, à recalculer leur fiche et à me contacter si le score du mois ne correspond pas aux informations contenues dans leur dossier (on l(obtient en cliquant sur "ce mois" sur sa fiche). Je mettrai les scores à jour manuellement.

Cela peut arriver par exemple si vous avez corrigé un test publié le 1 ou le 2, ou si vous avez eu des points anniversaire.

Désolé pour ce souci.



Réponse : Modifications - site de wab51, postée le 03-10-2013 à 21:17:58 (S | E)
Bonsoir webmaster :
Désolé pour mon retard et c'est maintenant que j'ai pu voir et lire la nouvelle procédure "nouveau système avec moins d’émail" .
Tous mes remerciements et mes félicitations .Ce sera encore beaucoup plus raffiné.C'est extra . et



Réponse : Modifications - site de bloodmeli, postée le 15-10-2013 à 14:45:42 (S | E)
Merciii !! ^^



Réponse : Modifications - site de ahkh, postée le 15-10-2013 à 15:21:20 (S | E)
Bonjour

j'ai créée deux test mais je ne les trouve pas. Qcq pourrait me donner une explication

Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Suggestions/Vie du site
Page 1 / 5 - Voir la page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin | >>

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux