Retourner à l'exercice
Exercice "Avoir faim, froid, peur... ou avoir de la chance?", créé par anonyme (exercice gratuit pour apprendre l'espagnol) :
Résultats des 7 949 personnes qui ont passé ce test :
Moyenne : 69.5% (13.9 / 20) Partager
Dernier membre à avoir fait un sans faute : jackf / FRANCE, le dimanche 03 mai à 15:37:
"Gracias"
29.7% ont eu moins de la moyenne.
70.3% ont eu au moins la moyenne.
Tous les membres qui ont obtenu un 20/20 à ce test
Retourner à l'exercice : Avoir faim, froid, peur... ou avoir de la chance?
Autres exercices pour apprendre l'espagnol


