Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Correction texte svp urgent

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction texte svp urgent
Message de lounanasse posté le 27-08-2022 à 15:17:17 (S | E | F)
Bonjour tout le monde, j'ai due écrire un petit texte dans le cadre d'un cours de rattrapage en Ndls. Pourriez-vous le corriger svp? Merci d'avance.

Voici la version en français.

En belgique, j'ai repris ma routine. J'allais à la piscine deux fois par semaine et je voyais ma grand-mère tout les week-ends. Je devais faire la vaisselle tout les soirs puis j'allais promener mes chiens. Ma meilleur amie est venue dormir 2 fois à la maison. Je devais étudier le néerlandais tout les jours. Chaque jour, je me levais à huit heure sauf le week-end. Fin août, j'ai visitée des grottes et je suis allée à Bellewaerde. J'ai passée de chouette vacances. Mais la prochaine fois se serra sans examen.

Et maintenat la version en néerlandais.

In België, ging ik terug naar mijn routine. Ik gebruikte om naar het zwembad twee keer per week en zie mijn grootmoeder elk weekend. Ik moest de gerechten elke avond doen en toen ging ik de honden lopen. Mijn beste vriend kwam twee keer thuis om te slapen. Ik moest elke dag Nederlands studeren. Elke dag stond ik om acht uur op, behalve in het weekend. Eind augustus bezocht ik grotten en ging naar Bellewaerde. Ik had een geweldige vakantie. Maar de volgende keer aangescherpt zonder onderzoek.

Voila, pourriez-vous me corriger au plus vite s'il vous plaît? Je dois le rendre pour lundi.

Un grand merci d'avance.


Réponse : Correction texte svp urgent de mikegoupil, postée le 27-08-2022 à 22:31:06 (S | E)
Quelques fautes dans la version en français si je puis me permettre:

"tous les week-ends"
"tous les jours"
"huit heures"
"chouettes vacances"
"ce sera"



Réponse : Correction texte svp urgent de paprikana, postée le 29-08-2022 à 19:54:43 (S | E)
Bonsoir lounanasse !

Voici votre texte.

In belgië heb ik mijn routine weer opgepakt Ik ging 2x per week naar het zwembad en bezocht mijn oma alle weekenden. Ik moest elke avond de afwas doen, en daarna de honden uitlaten. Mijn beste vriendin kwam 2 keer thuis slapen.. Ik noest elke dag Nederlands studeren, Iedere dag stond ik om 8 uur op, behalve in het weekend. Eind augustus heb ik de grotten bezocht en ben ik naar bellewaerde gegaan. Ik heb een leuke vakantie gehad. Maar de volgende keer zal het zonder examen zijn.

Bonne soirée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux