Demande de correction
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de kira300 posté le 28-04-2018 à 13:37:56 (S | E | F)
Bonjour,
ayez l'obligeance de me corriger cette expression écrite.
j'ai fixé un objectif dans ma vie et j'y tiens.je rêve d’être un homme influant dans la société,avoir une place dans un corps professionnel et j'ai peur des contretemps qui peuvent me gâcher ma progression et refaire tout dés le début voire rester inerte. mais pourquoi suis-je pessimiste? ou s'agit-il tout simplement une anticipation des risques probable.
j'ai échoué plusieurs fois à le réaliser, et j'ai cédé au doute que les condition de l'atteindre n'est pas rempli. je dois améliorer mes compétences et s'armé de la patience et côtoyer les gens intéressants qui motive et qui influence positivement.
-------------------
Modifié par kira300 le 28-04-2018 13:38
mercie d'avance
Réponse : Demande de correction de alienor64, postée le 28-04-2018 à 19:40:51 (S | E)
Bonsoir kira300

- L'élision : Lien internet

Bonne correction
Réponse : Demande de correction de kira300, postée le 28-04-2018 à 23:02:26 (S | E)
Bonjour.
J'ai fixé un objectif dans ma vie et j'y tiens. Je rêve d’être un homme influent dans la société, avoir une place dans une corporation professionnelle et j'ai peur des contretemps qui peuvent gâcher ma progression et me pousser à refaire tout dès le début voire à rester inerte. Mais pourquoi suis-je pessimiste ? s'agit-il tout simplement une anticipation des risques probables.
J'ai échoué plusieurs fois à le réaliser et et j'ai cédé au doute de ne pas remplir les conditions d'atteindre mon objectif. Je dois améliorer mes compétences, se doter de patience et côtoyer des gens intéressants qui motivent et qui influencent positivement.
Merci
Réponse : Demande de correction de alienor64, postée le 28-04-2018 à 23:52:15 (S | E)
Bonsoir kira300
J'ai fixé

J'ai échoué plusieurs fois à le réaliser et et

Bonne soirée
Réponse : Demande de correction de kira300, postée le 29-04-2018 à 00:26:35 (S | E)
Bonjour.
Je me suis fixé un objectif dans la vie et j'y tiens. Je rêve d'être un homme influent dans la société, avoir une place dans une corporation professionnelle mais j'ai peur des contretemps qui pourraient gâcher ma progression et me pousser à refaire tout depuis le début, voire à rester inerte. Mais pourquoi suis-je pessimiste ? s'agit-il simplement une anticipation des risques probables ?
J'ai échoué plusieurs fois à le réaliser et j'ai cédé au doute de ne pas remplir les conditions pour atteindre mon objectif. Je dois améliorer mes compétences, me doter de patience et côtoyer des gens intéressants qui motivent et qui influencent positivement.
merci
-------------------
Modifié par kira300 le 29-04-2018 00:27
Réponse : Demande de correction de alienor64, postée le 29-04-2018 à 00:42:01 (S | E)
Bonsoir kira300
Je me suis fixé un objectif dans la vie et j'y tiens. Je rêve d'être un homme influent dans la société,

J'ai échoué plusieurs fois à le

Bonne soirée

Réponse : Demande de correction de kira300, postée le 29-04-2018 à 01:22:04 (S | E)
Bonsoir.
Je me suis fixé un objectif dans la vie et j'y tiens. Je rêve d'être un homme influent dans la société, d'avoir une place dans une corporation professionnelle, mais j'ai peur des contretemps qui pourraient gâcher ma progression et me pousser à refaire tout depuis le début, voire à rester inerte. Mais pourquoi suis-je pessimiste ? s'agit-il tout simplement d'une anticipation des risques probables ?
J'ai échoué plusieurs fois à réaliser ce but et j'ai cédé au doute de ne pas remplir les conditions pour l'atteindre. Je dois améliorer mes compétences, me doter de patience et côtoyer des gens intéressants qui motivent et qui influencent positivement.
-------------------
Modifié par kira300 le 29-04-2018 01:22
Réponse : Demande de correction de alienor64, postée le 29-04-2018 à 11:12:08 (S | E)
Bonjour kira300
Je n'ai qu'un mot : Bravo !

Bonne continuation

Réponse : Demande de correction de kira300, postée le 29-04-2018 à 14:16:11 (S | E)
Merci beaucoup, et à la prochaine

Réponse : Demande de correction de alienor64, postée le 29-04-2018 à 15:06:02 (S | E)
Avec plaisir, kira300 !

Bon dimanche

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français