La langue française
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de lora23 posté le 25-08-2018 à 12:09:11 (S | E | F)
Bonjour à tous
La langue française est mystérieuse elle est facile et difficile au même temps pleins des exceptions!
Je la comprends je l'écris mais j'ai toujours e problème de s' exprimer j'arrive pas à la parler couramment
Je pense il faut avoir des amis dont la langue maternelle est le français pour m'aider à l'utiliser quotidiennement
C'est pour cette raison est ce que il y a des personnes intéressés à m'aider
Merci d'avance
Réponse : La langue française de alienor64, postée le 26-08-2018 à 00:49:08 (S | E)
Bonsoir lora23

- Les pronoms réfléchis : Lien internet
- Forme affirmative et forme négative : Lien internet
- Les pronoms personnels : Lien internet
La langue française est mystérieuse (point-virgule) elle est facile et difficile au

Je la comprends(virgule) je l'écris mais j'ai toujours e

Je pense

C'est pour cette raison est ce que

Bonne correction
Réponse : La langue française de jij33, postée le 31-08-2018 à 21:47:14 (S | E)
Bonsoir abderrahmaneait,
Vous n'avez pas compris et visiblement pas cherché à comprendre comment fonctionne ce forum : il ne s'agit pas de servir une correction toute prête à l'emploi, c'est-à-dire prête à être recopiée, mais de faire ce qu'a proposé alienor64 : mettre le membre demandeur sur la voie par vos conseils pour qu'il comprenne lui-même comment corriger ses erreurs. À quoi peut bien lui servir que vous fassiez le travail à sa place ? Trouvez-vous cette attitude pédagogique ? Vous vous faites plaisir mais ne lui êtes d'aucune utilité ! Dommage !

-------------------
Modifié par jij33 le 31-08-2018 22:43
Il semblerait qu'abderrahmaneait ait supprimé son intervention. C'est ce qu'il avait de mieux à faire. Merci à lui

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français