Lettre de motivation
Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En basMessage de lucia34 posté le 09-02-2021 à 14:35:29 (S | E | F)
Bonjour.
Je rédige ma lettre de motivation . Quelqu'un peut-il m'aider à la corriger s'il vous plaît ? J'ai besoin d'aide. 🙏
Madame ,Monsieur
Votre hôpital a retenu mon attention par son professionnalisme et ses qualités de soins. Pour ces raisons ,je souhaiterais faire un stage en tant qu'une sage-femme au sein de votre hôpital pour une durée de huit mois, pour développer et apprendre de nouvelles compétences.
Effectuer ce stage me permettra d'acquérir une expérience significative dans le cadre de ma formation, et d'approfondir mes connaissances ainsi, renforcer mes atouts professionnels.
Lors mes 3 années d'études , j'ai fait beaucoup des stages dans différents services tel que service Pediatrie- Maternité- Chirurgie-Medecine- Pneumo-Phisiologie(PPH). Aussi, j'ai appris à travailler en équipe , de bon sens à l' écoute avec les patients et j'ai receuilli le bon sens d'organisation ,puis le respect du règlement d'un service et la ponctualité.
Voilà la première partie de ma lettre de motivation.
Merci beaucoup à vous.
------------------
Modifié par bridg le 11-02-2021 18:39
gris
Réponse : Lettre de motivation de

Bonsoir lucia34
Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ma lettre ? J'ai besoin d'aide, s'il vous plaît.

L'élision : Lien internet
Conjonctions et locutions conjonctives de coordination : Lien internet
Déterminants définis, indéfinis et partitifs : Lien internet
Madame ,Monsieur

Votre hôpital a retenu mon attention par son professionnalisme

Effectuer ce stage me permettra d'acquérir une expérience significative dans le cadre de ma formation, et

Lors

le respect du règlement d'un service et la ponctualité.

Bonne correction
Réponse : Lettre de motivation de lucia34, postée le 10-02-2021 à 14:27:59 (S | E)
Recoucou, voilà ma lettre de motivation entière.
J'ai toujours besoin de quelqu'un qui pourrait rectifier ce lettre.
Madame, Monsieur
Votre hôpital a retenu mon attention ,de part sa performance individuelle au travail et ses qualités de soins.
Pour ces raisons, je souhaiterais faire un stage en tant que Sage-femme au sein de votre établissement pour une durée de huit mois afin de développer et d'apprendre de nouvelles compétences.
Effectuer ce stage me permettra d'acquérir une expérience significative dans le cadre de ma formation, d'approfondir mes connaissances et de renforcer mes atouts professionnels.
Lors de mes trois années d'études, j'ai fait beaucoup de stages dans différents services tels que le service Pediatrie- Maternité-Chirurgie-Medecine-Pneumo-Phisiologie.
Donc j'ai pu développé ma capacité à travailler en équipe, mon sens de l'écoute avec les patients, mes aptitudes de ponctualité, mon esprit d'initiative et d'organisation.
Entre-autres, le respect du règlement d'un service.
J'aimerais vous rencontrer pour vous convaincre davantage mes motivations .
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur,mes sincères salutations.
Signature,

Bonsoir lucia34
Madame, Monsieur

Votre hôpital a retenu mon attention ,

Pour ces raisons, je souhaiterais faire un stage en tant que Sage-femme

Effectuer ce stage me permettra d'acquérir une expérience significative dans le cadre de ma formation, d'approfondir mes connaissances et de renforcer mes atouts professionnels.
Lors de mes trois années d'études, j'ai fait beaucoup de stages dans différents services tels que le service

Donc

Entre-autres

J'aimerais vous rencontrer pour vous convaincre davantage

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur

Bonne soirée
Réponse : Lettre de motivation de lucia34, postée le 11-02-2021 à 14:00:56 (S | E)
Bonjour, j'ai essayé de rédiger à nouveau ma lettre à partir de la correction précédente en toute respectant les consignes que vous m'aviez donné et j'ai toujours besoin de vous pour voir ma lettre s'il y a encore des fautes.
Je vous remercie.
Madame,Monsieur,
Votre hôpital a retenu mon attention par le professionnalisme de son personnel et la qualité de ses soins.
Pour ces raisons, je souhaiterais faire un stage en tant que sage-femme au sein de votre établissement pour une durée de huit mois afin d'apprendre et de développer les nouvelles compétences.
Lors de mes trois années d'études , j'ai fait beaucoup de stages dans différents services tels que les services de pédiatrie, maternité, chirurgie, médecine , pneumo-phtisiologie.
Ainsi, j'ai pu développer ma capacité à travailler en équipe ,mon sens de l'écoute avec les patients, mes aptitudes de ponctualité, mon esprit d'initiative et d'organisation puis le respect du règlement d'un service.
J'aimerais vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations.
Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous prie d'agréer Madame,Monsieur,mes sincères salutations.
Signature,

Bonjourlucia34
'... j'ai essayé de rédiger à nouveau ma lettre à partir de la correction précédente

Madame,

Votre hôpital a retenu mon attention par le professionnalisme de son personnel et la qualité de ses soins.
Pour ces raisons, je souhaiterais faire un stage en tant que sage-femme au sein de votre établissement pour une durée de huit mois afin d'apprendre et de développer les

Lors de mes trois années d'études ,

Ainsi, j'ai pu développer ma capacité à travailler en équipe ,

Dans l'attente d'une réponse de votre part ,

Bonne journée
Réponse : Lettre de motivation de lucia34, postée le 11-02-2021 à 15:44:33 (S | E)
Recoucou
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre et de me corriger.
Voilà alors ma lettre avec quelques modifications.
Madame, Monsieur,
Pour ces raisons, je souhaiterais faire un stage en tant que sage-femme au sein de votre établissement pour une durée de huit mois afin d'apprendre et de développer de nouvelles compétences.
Lors de mes trois années d'études, j'ai fait beaucoup de stages dans différents services tels que les services de pédiatrie, maternité, chirurgie, médecine et pneumophtisiologie.
Ainsi, j'ai pu développer ma capacité à travailler en équipe, mon sens de l'écoute avec les patients, mes aptitudes de la ponctualité, mon esprit d'initiative, d'organisation et le respect du règlement d'un service.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Signature,

Bonsoir lucia34

Madame, Monsieur, (sautez encore une ligne : espace entre la formule d'appel et le corps du texte)
Pour ces raisons, je souhaiterais faire un stage en tant que sage-femme au sein de votre établissement pour une durée de huit mois afin d'apprendre et de développer de nouvelles compétences.
Lors de mes trois années d'études, j'ai fait beaucoup de stages dans différents services tels que les services de pédiatrie, maternité, chirurgie, médecine et pneumophtisiologie.
Ainsi, j'ai pu développer ma capacité à travailler en équipe, mon sens de l'écoute avec les patients, mes aptitudes de

le respect du règlement d'un service.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Signature,
Réponse : Lettre de motivation de lucia34, postée le 12-02-2021 à 14:17:16 (S | E)
Bonjour,
Encore merci pour vous.
La lettre,ca doit être comme ça

Ainsi, j'ai pu développer ma capacité à travailler en équipe ,mon sens de l'écoute avec les patients, mes aptitudes à la ponctualité, mon esprit d'initiative et d'organisation ainsi qu'aux respect du règlement d'un service.
Bonne journée

Bonjour lucia34
Encore merci
La lettre,
Ainsi, j'ai pu développer ma capacité à travailler en équipe ,

Réponse : Lettre de motivation de lucia34, postée le 13-02-2021 à 04:13:45 (S | E)
Bonjour!
Ben, revoilà ma lettre après avoir suivi vos consignes

Milles merci à vous .
Ainsi, j'ai pu développer ma capacité à
travailler en équipe, mon sens de l'écoute avec les patients, mes aptitudes à la ponctualité, mon esprit d'initiative et d'organisation ainsi qu'au respect du règlement d'un service.
Bon weekend

Bonjour lucia34
Votre texte est à présent correct ; il est donc inutile de nous le présenter à nouveau.

Rectifiez simplement ceci : 'mon esprit d'initiative,

Bonne continuation

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français