Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

Triplet n °227

(11)Cours gratuits > Forum > Apprendre le français || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 11 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin
Réponse : Triplet n °227 de antoine, postée le 22-08-2025 à 21:03:05 (S | E)
L'émotion est bien là avec Don Quichotte et ses moulins à vent, les souvenirs de l'enfance resurgissent. Quelques muscle s à mettre en action le temps d'enfiler un imperméable car ici nous avons un peu de pluie..

fatigue travail centre maison rouge perméable coeur quiter
forme smart émotion muscle moulin illusion

Réponse : Triplet n °227 de renaissance, postée le 22-08-2025 à 21:31:25 (S | E)
Bonsoir à tous !
Sans aucune conviction, je propose " quitter"
Bonne soirée !!

Réponse : Triplet n °227 de mary57, postée le 22-08-2025 à 23:22:00 (S | E)
Ce sera peut-être une illusion mais je continue à essayer de tout mon coeur....Bonne nuit!

Réponse : Triplet n °227 de antoine, postée le 23-08-2025 à 08:33:10 (S | E)
Bonjour à vous deux et aussi tout les autres,

Ce n'est pas une illusion mais une vérité, le coeur( Mary) est au centre du sujet et bien réel et avant de vous quitter(renaissance) un moment, je vous souhaite une bonne recherche.

Réponse : Triplet n °227 de renaissance, postée le 23-08-2025 à 11:55:47 (S | E)
Bonjour Antoine, bonjour à tous !
Serait-ce une table ????

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Apprendre le français
Page 11 / 11 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux