Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

Chiffres Anglais

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Chiffres Anglais
Message de gardengold posté le 16-11-2025 à 18:37:54 (S | E | F)
Bonjour j'ai un membre de ma famille qui souhaite apprendre les chiffres en Anglais de 1 a 100 merci pour le cours

Réponse : Chiffres Anglais de webmaster, postée le 16-11-2025 à 20:53:19 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.

Lorsque vous cherchez une information qui ne se trouve pas sur la page que vous regardez, je vous invite à utiliser le moteur de recherches (jaune fluo) en haut à droite de chaque page.

Merci d'avance !

Réponse : Chiffres Anglais de roselyne, postée le 16-11-2025 à 21:13:33 (S | E)
Bonsoir GARDENGOLD,

Je vois que notre Webmaster vous à bien répondu, mais si vous n'avez pas bien compris, voici le chemin à suivre:
1- en haut à gauche: cliquez sur COURS,
un menu déroulant s'ouvre,
cliquez sur GUIDE.

2- sur cette page vous trouverez tous les exercices pour débutant:
une liste verte numérotée de 1 à 53, cliquez sur l'étoile jaune au n°12 - et vous aurez le premier exercice à faire, voici le lien:

Lien internet

Bon courage

Réponse : Chiffres Anglais de gardengold, postée le 16-11-2025 à 21:20:04 (S | E)
Merci webmaster et roselyne pour l'aide j'ai compris la démarche à suivre.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux