Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

Thème

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Thème
Message de zlabn posté le 03-03-2026 à 21:28:45 (S | E | F)
Bonsoir,
Pourriez-vous corriger ce que j'ai fait pour le thème suivant ?
En vous remerciant.

"Dimanche 4 Octobre 1891. Je suis entrée dans le chambre d'Arthur à 7 heures. Il dormait les yeux ouverts, la respiration courte [...]. Je le regardais dormir, en me disant qu'il est impossible qu'il vive aussi bien longtemps : il a l'air trop malade ! Au bout de cinq minutes, il s'est éveillé se plaignant, comme toujours, de ne pas avoir dormi de la nuit et d'avoir beaucoup souffert [...]. Il m'a dit bonjour comme tous les matins, m'a demandé aussi comment j'allais, si j'avais bien dormi etc ... Je lui ai répondu que j'allais très bien. A quoi bon lui dire que la fièvre, la toux et surtout l'inquiétude m'ont empêchée de me reposer ...
Je le mets en devoir de faire son lit. Mais depuis plus de huit jours, il ne veut pas qu'on le descende : il souffre trop quand on le prend pour le mettre sur le fauteuil ... [...] Quand il se réveille, il regarde par la fenêtre [...] et il se met à pleurer, disant que jamais plus il ne verra le soleil dehors : "J'irai sous la terre, me dit-il, et toi tu marcheras dans le soleil ! ". Et c'est ainsi toute la journée une plainte incessante, un désespoir sans nom "

Traduction :
Sunday on the 4 October of 1981. I came into Arthur’s room at 7 am. He slept with his eyes opened and had a short breathing [...] . I looked at him while he was sleeping, thinking it was impossible for him to live this way so long : he seems to be too sick. After five minutes, he woke up and complained, as always, about him not having slept during the night and having suffered a lot [...] . He saluted me as every mornings, asked me how I was, if I had slept well … I told him I was fine. It wasn’t worth it to tell him that the fever, the cough and overall anxiety prevented me from having rest. It’s an obligation for me to make his bed.
However he has refused/has been refusing to be brought downstairs for more than eight days, he doesn’t want to as his pain is too big when he is carried to be put on the chair … [...] When he’s awakened, he looks outside by the window [...] and starts crying, saying that he won’t see the sun outside anymore : “I will go under the earth, he told me, while you walk with the sun upon you !” And, that’s the same thing the whole day through, a continuing complaint, an unspeakable distress.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux