Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

[Espagnol]Clases de alemán

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

[Espagnol]Clases de alemán
Message de flori10 posté le 10-04-2026 à 08:43:03 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
Il y a quelque temps que j'ai commencé de donner des cours gratuits d'allemand ( jusqu'à maintenant beaucoup de francophones, mais aussi une Italienne ).
J'ai maintenant reçu une demande de cours d'un espagnol (de Superprof.es ). Voilà son demande et ma réponse. Je me demande si ma réponse et correcte ou peut être amelioré:

Hola Florian,
Me llamo Dieter y busco un profe de Alemán.
Me gustaría tener las clases ya sea en tu casa o en la mía.
Quisiera poder empezar lo antes posible. ¿Qué te parece? ¿Podrías contactarme para que nos pongamos de acuerdo?
¡Que tengas un buen día! Hasta pronto, Dieter

Hola Dieter,
Me encantaría darte clases de alemán.

Me adapto a todos los niveles y podemos practicar gramática, conversación o desarrollar la creatividad escribiendo relatos cortos.

Por favor, envíame un correo electrónico ( mon mail ) y cuéntame tus objetivos, necesidades y expectativas para que pueda sugerirte ejercicios adecuados.

Y por favor, escríbeme cuando tengas disponibilidad para una clase de prueba gratuita (por ejemplo, hoy o mañana a partir de las 16:30).

Atentamente,
Florian

Merci beaucoup pour toute réponse

Amicalement

Florian

Réponse : [Espagnol]Clases de alemán de leserin, postée le 10-04-2026 à 10:30:25 (S | E)
Bonjour, flori10.

Hola, Florian,.
Me llamo Dieter y busco un profe de Alemánalemán.
Me gustaría tener las clases ya sea en tu casa o en la mía.
Quisiera poderenlevez empezar lo antes posible. ¿Qué te parece? ¿Podrías contactarme para que nos pongamos de acuerdo?
¡Que tengas un buen día! Hasta pronto,. Dieter.

Hola, Dieter,.
Me encantaría darte clases de alemán.

Me adapto a todos los niveles de esta lengua y podemos practicar gramática, conversación oy desarrollar la creatividad, escribiendo relatos cortos.

Por favor, envíame un correo electrónico ( mon mail ) y cuéntame tus objetivos, necesidades y expectativas para que pueda sugerirte ejercicios adecuados.

Y por favor, escríbeme cuando tengas disponibilidadpuedas para una clase de prueba gratuita (por ejemplo, hoy o mañana a partir de las 16:30).

Atentamente,.

Cordialmente. L.

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux