Ex325 (thème) Having to choose
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basMessage de here4u posté le 14-06-2026 à 23:03:03 (S | E | F)
Hello dears,

Allez ! Voici votre thème favori. J'espère qu'il ne vus semblera pas trop difficile et vous
donnera envie de chercher !

Translate into English:
1. J’aime cette robe… tellement que je voudrais ne jamais la quitter…
2. Tu es de cette société ! Elle a été créée par ton père et tu devrais être le PDG.
3. Il n’y a pas d’autre endroit où je préfèrerais être.
4. Tant qu’il fait affaire dans cette ville, c’est une menace pour la communauté.
5. « Raisonne-le ! Oblige-le à se racheter ! » « Je le ferais, si j’étais d’accord avec toi, mais je ne le suis pas… »
6. « Je te pardonne ! Je comprends pourquoi tu as gardé le secret au sujet de ton frère. Tu l’as fait par amour de ton père… »
7. « Il faut que tu rattrapes ton retard ! Je te verrai plus tard ! »
Cet exercice est un
et le corrigé sera en ligne le dimanche 28 juin 2026. As ever, THE FORCE IS WITH US! Réponse : Ex325 (thème) Having to choose de magie8, postée le 15-06-2026 à 09:25:18 (S | E)
Hello dears
IN PROGRESS
Translate into English:
1. I love this dress… so much that I never want to take it off…
2. You’re part of this company! It was founded by your father and you should be the CEO.
3. There’s nowhere else I’d rather be.
4. As long as he’s doing business in this town, he’s a threat to the community.
5. “Reason with him! Make him make amends!” “I would, if I agreed with you, but I don’t…”
6. “I forgive you! I understand why you haven't given the game away about your brother. You did it out of love for your father…”
7. “You need to catch up! I’ll see you later!”
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum