Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas
Message de koca posté le 13-11-2011 à 18:53:30 (S | E | F)
Bonsoir, je dois montrer comment l'identité (Nom, prénom) forme en partie la personnalité. Pouvez-vous situer mes erreurs s'il-vous-plaît,
Merci d'avance:
Pienso que la identidad forma
-------------------
Modifié par yanhel le 13-11-2011 20:23
Nous ne pouvons pas vous donner des idées, juste vous indiquer vos erreurs sans les corriger, ce site a une vocation pédagogique c'est-à-dire, d'enseigner pas de copier coller ou de faire votre travail. Pour le reste je vous ai mis en rouge vos fautes le travail est quand même très bien

Réponse: [Espagnol]Aide correction d'une synthèse de koca, postée le 13-11-2011 à 21:27:12 (S | E)
Ah désolé je ne le savais pas ^^.
En tout cas, merci beaucoup d'avoir indiqué mes erreurs

Réponse: [Espagnol]Aide correction d'une synthèse de leopardino, postée le 14-11-2011 à 19:08:23 (S | E)
Si il y a plusieurs facteurs, alors: La personalidad se crea a partir de varios factores, que nos rodean,. Cela me semble plus logique, mais j'ai peut-être tord!!!
Réponse: [Espagnol]Aide correction d'une synthèse de edenro5, postée le 14-11-2011 à 22:52:50 (S | E)
Hola, excuse moi mais ton texte corrigé contient encore des erreurs. Je suis espagnole et j'ai passé le DELE. Si tu veux, voici ma correction :
-------------------
Modifié par yanhel le 15-11-2011 09:07
Bonjour , il ne faut pas faire la correction (ni faire son travai, ) ce qui est en rouge ce sont les fautes c'est au membre à se corriger tout seul en suivant nos indications pour qu'il progresse. Merci
Cours gratuits > Forum > Forum espagnol