Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

Rack your brains and help!/75

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Rack your brains and help!/75
Message de here4u posté le 26-07-2020 à 22:41:54 (S | E | F)
Hello, Dear Friends,

Comme promis, voici le nouvel exercice pour ne pas vous laisser endormir par la chaleur et l'oisiveté des vacances ... Comme promis, aussi, il est comme il devrait être, c'est à dire beaucoup moins long que le précédent. Vous avez raison de ne pas vous laisser accabler et raison aussi de "protester", très gentiment, d'ailleurs ! à vous pour votre sérieux, votre "endurance" et votre excellent travail, même lorsque je vous malmène un peu ... J'espère que ce texte vous intéressera, ou au moins vous intriguera ...
La correction sera en ligne le vendredi 14 août dans la soirée.

PLEASE, HELP MY STUDENT. HE NEEDS YOU. In spite of his efforts, he has left 15 mistakes in this text...

Apiculture has always been an indispensable part of Slovenian culture and identity. Recently though, it has been experiencing a twist in its mission. All over the country therapeutic beehives are been installed that help relieving stress and anxiety. Listen to this sound! Do you find it relaxing? Slovenian bee hives do more than honey. They also help relieving stress and anxiety.
At a Fire station: «Accident near military base!» «Firefighters have a stressful life. On interventions, they sometimes deal about extremely difficult situations: the dead, the injured and other catastrophes. In the unit, we have organised psychological help, but we were eager to find another way to relieve the tension. Therefore, I came up with the idea of starting beekeeping.» Working with bees calms you down, an occasional bee puncture has a positive effect on rhumatism, the sound of the bees is very relaxing and the fragrances that the bees emit are heating, too. /// END of PART ONE ///
Apiculture is an essential part of the nation’s identity and cultural heritage. I believe we have it in our genes. Every house has always had at least a couple of hives. Beekeeping organisations in Slovenia have around 11,000 members and the total number of beekeepers is even greater. Slovenians are only two million inhabitants. No other nation has this kind of density, therefore some persons even believe that we have too many bees on a so small territory. A number of schools have installed an apiary in their backyards. A local primary school has even gone so far that it holds meetings with a psychologue, teachers and parents there. It is common for restless kids to be sent to the beehive for care and to calm down. To enhance the experience beekeepers equip the apiary with a bed where people can relax or even sleep undernight. In the old times, people used to put beds at the back of the apiary, behind the hives. /// END of Part 2 /// «My grandmother also did it this way. However, we wanted to have the beds right on the bees so you can sense their energy and totally emerge into their frequency. This bed totally absorbs you. It feels as if you are inside a chamber with the bees flying all around you. They are buzzing! It’s as if I’m lying under a waterfall. I believe the world will finally recognise the quality of our special hives.» Slovanians are always considered somewhat conservative: their hives are divided into only two floors. We don’t have horizontal hives that can be loaded on top of one another, into several floors as the whole world uses. However, now it has become obvious that it is their true quality: only Slovanian hives are truly presentable for apitherapy. «The atmophere is different, more positive. Actually, the demand for mitigating talks after difficult accidents are diminished. I recorded the sound of bees on my MP3 player, when I have difficulty falling asleep after a long day, I put on my headphones meanwhile lying in bed, turn on the buzz of the bees and float away.» /// END of TEXT ///

Brrrrr... I couldn't sleep even if I wanted to...
I give you the FORCE! and wish you a pleasant time if you happen to be on holiday...

Réponse : Rack your brains and help!/75 de chocolatcitron, postée le 27-07-2020 à 04:21:12 (S | E)
Hello my dear Here4u,

You didn't give us your deadline.
Have a sweet week!
See you soon.

Réponse : Rack your brains and help!/75 de joe39, postée le 27-07-2020 à 22:36:51 (S | E)
Hello dear here4u,
A huge swarm of bees,
Placed themselves over the olive tree,
Early in the morning,
Like a living buzzing cloud.
They were following,
The sister of one beehive queen,
Which was leading,
Them to found a new colony.
A beekeeper would at dusk,
Provide to catch,
The new queen and her people,
Giving them a brand new hive,
to carry on their job for life,
While I carried out my own one,
Ready to be corrected.

Apiculture has always been an indispensable part of Slovenian culture and identity. Recently though, it has been experiencing a twist in its mission. All over the country therapeutic beehives are being installed that help relieving stress and anxiety. Listen to this sound! Do you find it relaxing? Slovenian BEEHIVES - 1 do more than honey. They also help relieving stress and anxiety.
At a Fire station: «Accident near military base!» «Firefighters have a stressful life. On interventions, they sometimes deal WITH - 2 extremely difficult situations: the dead, the injured and other catastrophes. In the unit, we have organised psychological help, but we were eager to find another way to relieve the tension. Therefore, I came up with the idea of starting beekeeping.» Working with bees calms you down, an occasional bee STING – 3 has a positive effect on RHEUMATISM – 4 the sound of the bees is very relaxing and the fragrances that the bees emit are HEALING- 5, too. /// END of PART ONE ///
Apiculture is an essential part of the nation’s identity and cultural heritage. I believe we have it in our genes. Every house has always had at least a couple of hives. Beekeeping organisations in Slovenia have around 11,000 members and the total number of beekeepers is even greater. Slovenians are only two million inhabitants. No other nation has this kind of density, therefore some PEOPLE - 6 even believe that we have too many bees on SUCH A SMALL - 7 territory. A number of schools have installed an apiary in their backyards. A local primary school has even gone so far that it holds meetings with a PSYCHOLOGIST – 8 teachers and parents there. It is common for restless kids to be sent to the beehive for care and to calm down.

To enhance the experience beekeepers equip the apiary with a bed where people can relax or even sleep OVERNIGHT – 9 . In the old times, people used to put beds at the back of the apiary, behind the hives. /// END of Part 2 /// «My grandmother also did it this way. However, we wanted to have the beds right ABOVE – 10 the bees so you can sense their energy and totally emerge into their frequency. This bed totally absorbs you. It feels as if you are inside a chamber with the bees flying all around you.
They are buzzing! It’s as if I’m lying under a waterfall. I believe the world will finally recognise the quality of our special hives.» SLOVENIANS-11 HAVE ALWAYS BEEN –12 considered somewhat conservative: their hives are divided into only two floors. We don’t have horizontal hives that can be loaded on top of one another, into several floors as the whole world uses. However, now it has become obvious that it is their true quality: only SLOVENIANS hives are truly presentable for apitherapy. «The ATMOSPHERE - 13 is different, more positive. Actually, the demand for mitigating talks after difficult accidents HAS - 14 diminished. I recorded the sound of bees on my MP3 player, when I have difficulty falling asleep after a long day, I put on my headphones WHILE 15 lying in bed, turn on the buzz of the bees and float away.» /// END of TEXT ///

Thanks to the force you gave me I was also able to narrate in rhymes something, I think somewhat unknown, related to the bees, that involved me several years ago, hoping it can be of interest for you.
I wish you a great week, dear friend.
So long.
Joe39

-------------------
Modifié par joe39 le 10-08-2020 11:13

Réponse : Rack your brains and help!/75 de taiji43, postée le 28-07-2020 à 17:50:21 (S | E)
Dear Here4U
HA, That's a good one !.. If sleep elude you there is a sleep and stress therapy: sleeping near a hive...
Is the student’s text about thérapy a joke worthy of a first April ? or did he confuse the word bee and cicada ???

ready to be corrected

Apiculture has always been an indispensable part of Slovenian culture and identity. Recently though, it has been experiencing a twist in its mission. All over the country therapeutic beehives are BEEING (en train d'être) installed that help RELIEVE or TO RELIEVE stress and anxiety. Listen to this sound! Do you find it relaxing?

Slovenian BEEHIVES do more than honey. They also help RELIEVE stress and anxiety.
At a Fire station: «Accident near military base!» «Firefighters have a stressful life. On interventions, they sometimes deal WITH extremely difficult situations: the dead, the injured and other catastrophes. In the unit, we have organised psychological help, but we were eager to find another way to relieve the tension. Therefore, I came up with the idea of starting beekeeping.» Working with bees calms you down, an occasional bee puncture( piqure dans du cuir) ici STING has a positive effect on RHEUMATISM, the sound of the bees is very relaxing and the fragrances that the bees emit are HEALING(curatif) too. /// END of PART ONE ///

Apiculture is an essential part of the nation’s identity and cultural heritage. I believe we have it in our genes. Every house has always had at least a couple of hives. Beekeeping organisations in Slovenia have around 11,000 members and the total number of beekeepers is even greater.

Slovenians are only two million inhabitants. No other nation has this kind of density, therefore some persons even believe that we have too many bees on SUCH A small territory. A number of schools have installed an apiary in their backyards.

A local primary school has even gone so far that it holds meetings with a PSYCHOLOGIST, teachers and parents there. It is common for restless kids to be sent to the beehive for care and to calm down, To enhance the experience beekeepers equip the apiary with a bed where people can relax or even sleep OVERNIGHT . In the old times, people used to put beds at the back of the apiary, behind the hives. /// END of Part 2 ///

«My grandmother also did it this way. However, we wanted to have the beds right on the bees so you can sense their energy and totally emerge into their frequency. This bed totally absorbs you. It feels as if you are inside a chamber with the bees flying all around you. They are buzzing! It’s as if I’m lying under a waterfall. I believe the world will finally recognise the quality of our special hives.» Slovanians are always considered somewhat conservative: their hives are divided or SPLIT into only two floors. We don’t have horizontal hives that can be loaded on top of EACH OTHER , into several floors as the whole world uses. However, now it has become obvious that it is their true quality: only Slovanian hives are truly presentable or APPROPRIATE for apitherapy. «The atmophere is different, more positive. Actually, (vraiment) OK the demand or the NEED for mitigating talks after difficult accidents are diminished. I recorded the sound of bees on my MP3 player, when I have difficulty falling asleep after a long day, I put on my headphones meanwhile lying in bed, turn on the buzz of the bees and float away.» /// END of TEXT ///

Réponse : Rack your brains and help!/75 de chocolatcitron, postée le 30-07-2020 à 10:12:54 (S | E)
Rack your brains and help!- 75 15 mistakes
Hello my dear Here4u ! I do love this topic, as I do love bees, thanks !!!
Hi Everybdy!

FINISHED! I’ll translate the first part of this text, if mine isn’t as good as it should be.

Here is my work:

Apiculture has always been an indispensable part of Slovenian culture and identity. Recently though, it has been experiencing a twist in its mission. All over the country therapeutic beehives 1 = are being installed that 2 = help to relieve stress and anxiety. Listen to this sound! Do you find it relaxing?
Slovenian 3 = BEEHIVES do more than honey. They also 2 bis = help relieve stress and anxiety. At a Fire station: «Accident near 4 = THE military base!» «Firefighters have a stressful life. On interventions, they sometimes 5 = deal WITH extremely difficult situations: the dead, the injured and other catastrophes. In the unit, we have organised psychological help, but we were eager to find another way to relieve the tension. Therefore, I came up with the idea of starting beekeeping.» Working with bees calms you down, an occasional 6 = bee STING has a positive effect on 7 = RHEUMATISM, the sound of the bees is very relaxing and the fragrances that the bees emit are 8 = HEALING, too. ///PART 1///
Apiculture is an essential part of the nation’s identity and cultural heritage. I believe we have it in our genes. Every house has always had at least a couple of hives. Beekeeping organisations in Slovenia have around 11,000 members and the total number of beekeepers is even greater. Slovenians are only two million inhabitants. No other nation has this kind of density, therefore some persons even believe that we have too many bees on a so small territory. A number of schools have installed an apiary in their backyards . A local primary school has even gone so far that it holds meetings with a 9 = PSYCHOLOGIST, teachers and parents there. It is common for restless kids to be sent to the beehive for care and to calm down. To enhance the experience beekeepers equip the apiary with a bed where people can relax or even sleep 10 = OVERNIGHT. In the old times, people used to put beds at the back of the apiary, behind the hives. ///Part 2///
«My grandmother also did it this way. However, we wanted to have the beds right 11 = ABOVE the bees so you can sense their energy and totally emerge into their frequency. This bed totally absorbs you. It feels as if you are inside a chamber with the bees flying all around you. They are buzzing! It’s as if I’m lying 12 = UNDERNEATH a waterfall. I believe the world will finally recognise the quality of our special hives.» Slovanians are always considered somewhat conservative: their hives are divided into only two floors. We don’t have horizontal hives that can be loaded on 13 = THE top of one another, into several floors as the whole world uses. However, now it has become obvious that it is their true quality: only Slovanian hives are truly 14 = SUITABLE for apitherapy. «The 15 = ATMOSPHERE is different, more positive. Actually, the demand for mitigating talks after difficult accidents are diminished. I recorded the sound of bees on my MP3 player, when I have difficulty (avoir du mal) falling asleep after a long day, I put on my headphones meanwhile lying in bed, turn on the buzz of the bees and float away.» ///THE END. ///

MY EXPLANATIONS:
1 = are been = euh ! oups ! Are being installed voix passive du présent progressive car en cours…
2 = help + relieve/help+ to relieve (tu nous as martelé que help + V+ ing = faute !)
3 = bee hives = non, (ça s’écrit en un seul mot) = BEEHIVES.
2 bis = help relieving = NON ! Help + V/Help +V + ING = help relieve.
4 = THE military base (Précision sur cette information.)
5 = deal WITH = traiter de…, avoir affaire avec…
6 = bee puncture = NON ! =(ponction) ou piqûre dans le cuir. STING (piqûre) a bee sting = une piqûre d’abeille. Les abeilles ne piquent que si elles sentent un danger pour leur colonie, car elles perdent leur dard, et en meurent.
Lien internet

7 = rhumatism (Non !)= RHEUMATISM
8 = heating = chauffant… HEALING = curatif, guérissant.
9 = psychologue = non ! Le mot anglais est PSYCHOLOGIST.
10 = undernight (sous la nuit… ? Non, n’existe pas. ) OVERNIGHT = toute la durée de la nuit, passer la nuit.
11 = on = NON ! Comment pourrions-nous nous allonger sur des abeilles sans les tuer ? Les pauvres insectes !!! ABOVE the bees = au-dessus des abeilles. Meilleure place au-dessus car les bruits montent. 😉
12 = under UNDERNEATH = sous, au-dessous d’une chute d’eau There is no contact. (Forum : « Word Reference »).
13 = on THE top = en haut de, au sommet de…
14 = presentable = présentable. SUITABLE = convenable, approprié.
15 = atmophere (faute) = ATMOSPHERE.

MY TRANSLATION:
L’apiculture a toujours été un élément indispensable de la culture et de l’identité slovènes. Récemment, cependant, elle a expérimenté un tournant dans sa mission. Partout dans le pays, les ruches thérapeutiques sont en cours d’installation, elles aident à soulager le stress et l’anxiété. Écoutez ce son! Trouvez-vous ça relaxant ? Les ruches d’abeilles slovènes font plus que produire du miel. Elles aident également à soulager le stress et l’anxiété. Dans une caserne de pompiers : « Accident près de la base militaire ! » « Les pompiers ont une vie stressante. Sur les interventions, ils traitent parfois des situations extrêmement difficiles : les morts, les blessés et d’autres catastrophes. Dans l’unité, nous avons organisé une aide psychologique, mais nous étions impatients de trouver un autre moyen de soulager la tension. C’est pourquoi j’ai eu l’idée de commencer l’apiculture » Travailler avec les abeilles vous calme, une ponction piqûre d’abeille occasionnelle a un effet positif sur le rhumatisme, le son des abeilles est très relaxant et les parfums que les abeilles émettent guérissent, aussi. ///PARTIE 1///
L’apiculture est un élément essentiel de l’identité et du patrimoine culturel de la nation. Je crois que nous l’avons dans nos gènes. Chaque maison a toujours eu au moins deux ruches. Les organisations apicoles en Slovénie comptent environ 11 000 membres et le nombre total d’apiculteurs est encore plus élevé. Les Slovènes ne sont que deux millions d’habitants. Aucune autre nation n’a ce genre de densité, donc certaines personnes croient même que nous avons trop d’abeilles sur un territoire si petit. Un certain nombre d’écoles ont installé un rucher dans leur arrière-cour . Une école primaire locale est même allée si loin en organisant des rencontres avec un psychologue, des enseignants et des parents. Il est courant pour les enfants agités d’être envoyés à la ruche pour les soins et pour se calmer. Pour améliorer l’expérience, les apiculteurs équipent le rucher d’un lit où les gens peuvent se détendre ou même dormir toute la nuit. Autrefois, les gens mettaient des lits à l’arrière du rucher, derrière les ruches./// Partie 2///
« Ma grand-mère l’a aussi fait de cette façon. Cependant, nous voulions avoir les lits exactement au-dessus des abeilles, afin que vous puissiez sentir leur énergie et totalement vous rééquilibrer sur leur fréquence. Ce lit vous absorbe totalement. Vous vous sentez comme si vous étiez à l’intérieur d’une chambre avec les abeilles volant tout autour de vous. Elles bourdonnent ! C’est comme si je me couchais sous une cascade. Je crois que le monde reconnaîtra enfin la qualité spéciale de nos ruches. »Les slovènes sont toujours considérés comme quelque peu conservateurs : leurs ruches ne sont divisées que sur deux étages. Nous n’avons pas de ruches horizontales qui peuvent être placées les unes sur les autres, dans plusieurs étages comme celles que le monde entier utilise. Cependant, maintenant il est devenu évident que c’est leur vraie qualité: seules les ruches slovènes sont vraiment appropriées pour l’apithérapie. «L'atmosphère est différente, plus positive. En fait, la demande pour la réduction des pourparlers après des accidents difficiles a diminué. J’ai enregistré le son des abeilles sur mon lecteur MP3, quand j’ai de la difficulté à m’endormir après une longue journée, je mets mon casque pendant ce temps alors que je suis couché dans son lit, je branche la fréquence du bourdonnement des abeilles et je m’apaise (je m’éloigne de la réalité). ///FIN DU TEXTE///

Have a very sweet week !
Take care of yourselves, each of You, enjoy your summer holidays!
See you soon.

Réponse : Rack your brains and help!/75 de maxwell, postée le 02-08-2020 à 15:39:52 (S | E)
READY TO BE CORRECTED
Hello Here4U and everyone
I think I've left a few mistakes but I don't know how many and where... Anyway, I'm sure I'll learn from my mistakes. Thanks a lot !!

Apiculture has always been an indispensable part of THE Slovenian culture and identity. Recently though, it has been experiencing a SHIFT in its mission. All over the country therapeutic beehives HAVE been installed that help RELIEVE stress and anxiety. Listen to this sound! Do you find it relaxing? Slovenian bee hives MAKE more than honey. They also help RELIEVE stress and anxiety.
At a Fire station: «Accident near A military base!» «Firefighters have a stressful life. DURING interventions, they sometimes deal WITH extremely difficult situations: the dead, the injured and other catastrophes. In the unit, we have organised psychological help, but we were eager to find another way to relieve the tension. Therefore, I came up with the idea of starting beekeeping.» Working with bees calms you down, an occasional bee STING has a positive effect on RHEUMATISM, the sound of [] bees is very relaxing and the fragrances that [] bees emit are HEALING, too. /// END of PART ONE ///
Apiculture is an essential part of the nation’s identity and cultural heritage. I believe we have it in our genes. Every house has always had at least a couple of hives. Beekeeping organisations in Slovenia have around 11,000 members and the total number of beekeepers is even greater. Slovenians are only two million inhabitants. No other nation has this kind of density, therefore some PEOPLE even believe that we have too many bees on SUCH A small territory. A number of schools have installed an apiary in their backyards. A local primary school has even gone so far that it holds meetings with a psychologue, teachers and parents there. It is common for restless kids to be sent to the beehive for care and to calm down. To enhance the experience beekeepers equip the apiary with a bed where people can relax or even sleep OVERNIGHT. In the old times, people used to put beds at the back of the apiary, behind the hives. /// END of Part 2 /// 
«My grandmother also did it this way. However, we wanted to have the beds right ABOVE the bees so you can sense their energy and totally MERGE into their frequency. This bed totally absorbs you. It feels as if you are inside a chamber with [] bees flying all around you. They are buzzing! It’s as if I’m lying under a waterfall. I believe the world will finally ADMIT the quality of our special hives.» SLOVENIANS HAVE always BEEN considered somewhat conservative: their hives are divided into only two floors. We don’t have horizontal hives that can be loaded on top of one another, into several floors as the whole world uses. However, now it has become obvious that it is their true quality: only SLOVENIAN hives are truly presentable for apitherapy. «The ATMOSPHERE is different, more positive. Actually, the demand for SOOTHING talks after difficult accidents IS diminished. I HAVE recorded the sound of bees on my MP3 player[:] when I have difficulty falling asleep after a long day, I put on my headphones WHILE lying in bed, turn on the buzz of [] bees and float away.» /// END of TEXT ///

Réponse : Rack your brains and help!/75 de here4u, postée le 07-08-2020 à 17:05:57 (S | E)
Hello, Dear Friends,

Comme Choco l'avait fait remarquer dès le premier jour, j'avais omis de mettre la date de correction de cet exercice. Je ne l'ai pas fait depuis (je ne peux jamais modifier mes posts initiaux ... et mon calendrier des devoirs à venir est resté en province, je ne sais où !)
Cependant, je suis toujours le même schéma de quinzaine et la correction de cet exercice sera en ligne le vendredi 14 août dans la soirée. Il vous reste donc encore du temps ...

J'attends les envois de tous, ceux qui sont harassés par la canicule, et les autres ! ... A Paris, on est bien ... devant les ventilateurs et dans les piscines ... ☀️
Je vais commencer les transferts de corrections pour éviter les "bouchons" de dernière minute ...

Réponse : Rack your brains and help!/75 de alpiem, postée le 07-08-2020 à 17:40:08 (S | E)
hello,HERE4U, thanks for this new RYB READY FOR CORRECTION

Apiculture has always been an indispensable part of Slovenian culture and identity.
Recently though it has been experiencing a twist in its mission.
All over the country therapeutic behives are been installed that help RELIEVE stress and
anxiety.
Listen to this sound! Do you find it relaxing? Slovenian BEEHIVES do more than honey.They also
help RELIEVE stress and anxiety.
At a Fire station: "Accident near military base" "Firefighters have a stressful life".
On interventions they sometimes deal about extremely difficult situations: the dead, the
injured and other CASUALTIES. In the unit we have organised psychological help, but we were
eager to find another way to relieve the tension. Therefore I came up with the idea of
starting beekeeping."
Working with bees calms you down, an occasional bee STING has a positive effect on rhumatism,
the sound of the bees is very relaxing and the fragrances that the bees emit are heating too. // END OF PART 1//.

Apiculture is an essential part of the nation's identity and cultural heritage.I believe we
have it in our genes. Every house has always had at least a couple of hives.
Beekeeping organisations in Slovenia have around 11,000 members and the total number of
beekeepers is even greater.
Slovenians are only two millions inhabitants.
No other nation has this kind of density, therefore some persons even believe that we have
too many bees on SO SMALL A territory.A number of schools have installed an apiary in their
backyards.
A local primary school has even gone SO FAR AS holding meetings with a psychologue, teachers
and parents there.
It is common for restless kids to be sent to the beehive for care and to calm down.
To enhance the experience beekeepers equip the apiary with a bed where people can relax or
even sleep OVERNIGHT. In the old times, people used to put beds at the back of the apiary,
behind the hives.///END OF PART 2///

""My grandmother did ALSO it this way.However we wanted to have the beds right on the bees
so you can sense their energy and totally IMMERGE into their freqency.This bed totally
absords you. It feels as if you WERE inside a chamber with the bees flying all around you.
They are buzzing! It's as if I WAS LYING under a waterfall.
I believe the world will finally recognize the quality of our special hives."
Slovanians are always considered somewhat conservative: their hives are divided into only
two floors. We have horizontal hives that can be loaded on top of one another,into
several floors as the whole world ARE USED TO HAVE.
However, now it has become obvious WHAT THEIR TRUE QUALITY IS; Only Slovanian hives are truly
presentable for apitherapy."The atmosphere is different, more positive.
Actually,the demand for INTENSIFYING talks after difficult accidents are diminished.I recorded
the sound of bees on my MP3 player, when I have dificulty falling asleep after a long day
I put on my headphones meanwhile lying in bed, turn on the buzz of the bees and float away".///END OF TEXT///

Réponse : Rack your brains and help!/75 de chocolatcitron, postée le 08-08-2020 à 09:23:51 (S | E)
Hello my dear Here4u!

Le "E" (en bleu), te sert à changer ton poste initial... ! (Le "S" est pour le supprimer, et le F de ton tout premier poste (... )
Ils sont après le titre de ton poste (écrit en gris), ton pseudo (écrit en bleu tant que tu n'as pas modifié, car après modification il devient violet), la date et l'heure qui sont écrites en gris :

"Réponse : Rack your brains and help!/75 de here4u, postée le 07-08-2020 à 17:05:57 (S | E)".
Il te suffit de cliquer sur le bon lien : le E pour modifier ton poste !!!

Il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver.
Je l'ai mis en public car cela peut servir à tout le monde.

Have a very sweet but also a great week! Take care of yourselves !
See you soon.

-------------------
Modifié par chocolatcitron le 10-08-2020 16:28

Réponse : Rack your brains and help!/75 de here4u, postée le 08-08-2020 à 12:09:44 (S | E)
Euh, Choco, mais tu me prends pour encore plus ignorante que je ne le suis en IT.

Je sais et peux E(diter) tous mes posts ... sauf le premier à chaque fois ... Laurent ne comprend pas pourquoi ... d'autant que je peux le faire de mon ipad ou mon iphone, (mais là, je ne peux pas faire les couleurs et les copier-coller écrans trop petits pour moi ... ).
Mon ordi (qui marche très très bien par ailleurs) doit faire une allergie à la modification du premier post, et c'est tout ! En fait, il m'oblige à me relire encore et encore et c'est bien ... sauf quand j'oublie un "détail"...
Mon fils m'a dit qu'il faudra désinstaller mon navigateur et le réinstaller ... mais comme j'ai peur de perdre plein de "choses", j'attends patiemment que l'un de mes gars (ou filles, d'ailleurs) ait le temps et l'envie de le faire ... Patience ...

Réponse : Rack your brains and help!/75 de chocolatcitron, postée le 10-08-2020 à 00:06:49 (S | E)
Hello my dear Here4u!

Désolée si tu l'as pris ainsi, ce n'était pas mon intention.

Bonne semaine !
See you soon.

Réponse : Rack your brains and help!/75 de here4u, postée le 10-08-2020 à 02:40:35 (S | E)
Don’t worry and don’t apologise, my dearest Choco....

I was just kidding in my first remark.. and like to claim the title of « Super Dummy » , which I am sometimes ... ( especially if a crown is attached to it !
Thanks for the reminder useful to everyone... ( sometimes, things just WON’T work! ) and it doesn’t really matter, does it ...

Réponse : Rack your brains and help!/75 de lucile83, postée le 10-08-2020 à 06:07:03 (S | E)
Hello dear here4u,
J'ai ajouté la date de correction dans ton post initial.Tout topic initial est inaccessible au bout de 7/8 jours.Si cela arrive avant c'est un bug

@ chocolatcitron
E = éditer/modifier
S = supprimer
F = fusionner (rassembler 2 messages du même auteur sur 1 sujet donné). Pour fermer un topic c'est une autre manipulation.

Bonne journée à toutes et tous. ❤️

Réponse : Rack your brains and help!/75 de here4u, postée le 10-08-2020 à 10:26:19 (S | E)
Dear Lucile and Choco!

Merci à toutes les 2 ! Bouououhhh ... Mon ordi a un bug ...

Réponse : Rack your brains and help!/75 de chocolatcitron, postée le 10-08-2020 à 15:41:59 (S | E)
Hello my dear Lucile and Here4u!

No problem Here4u! I know you were kidding me!
Je posterai un autre topic, pour la suite de mon travail... (avant ta deadline), car mon topic initial est maintenant inaccessible, sauf à demander une autorisation à Lucile que je ne veux pas déranger inutilement. Mes erreurs, il y a la belle que je n'ai pas comprise, resteront pour la postérité.

Lucile, je croyais que le F concernait les modérateurs (après tout "fermer" commence aussi par F, d'où l'ambigüité, je ne l'ai jamais utilisée) ...
Merci pour ces précisions !

Have a very sweet day, take care of yourselves!
See you soon.

Réponse : Rack your brains and help!/75 de lucile83, postée le 10-08-2020 à 17:45:40 (S | E)
Hello chocolatcitron,
Le F est en effet réservé à l'équipe de modération, que ce soit Fermer ou Fusionner.

Réponse : Rack your brains and help!/75 de here4u, postée le 14-08-2020 à 23:01:32 (S | E)
Hello, Dear Friends and hardworkers,

Quelques jours après avoir posté cet article, j'ai vu sur une chaîne de télévision (je ne me souviens plus si c'était en français ....) l'une de ces chambres, qui sont paraît-il, très bien aménagées, où le lit est posé au-dessus des ruches ... les abeilles volent tout autour ... Je ne suis pas volontaire pour ce genre d'aventure ... très relaxante, pourtant à ce qu'il en est dit ...

Apiculture has always been an indispensable part of Slovenian culture and identity. Recently though, it has been experiencing a twist in its mission. All over the country therapeutic beehives are being installed(1) that help (to) relieve (2) stress and anxiety. Listen to this sound! Do you find it relaxing? Slovenian bee hives do more than honey. They also help relieve (2) stress and anxiety.
A Fire station: «Accident near military base!» «Firefighters have a stressful life. On interventions, they sometimes deal with (3) extremely difficult situations: the dead, the injured and other catastrophes. In the unit, we have organised psychological help, but we were eager to find another way to relieve the tension. Therefore, I came up with the idea of starting beekeeping.»
Working with bees calms you down, an occasional bee sting (4) has a positive effect on rheumatism (5), the sound of the bees is very relaxing and the fragrances that the bees emit are healing,(6) too. /// END of PART ONE ///
Apiculture is an essential part of the nation’s identity and cultural heritage. I believe we have it in our genes. Every house has always had at least a couple of hives. Beekeeping organisations in Slovenia have around 11,000 members and the total number of beekeepers is even greater. Slovenians are only two million inhabitants. No other nation has this kind of density, therefore some persons even believe that we have too many bees on such a small territory (7). A number of schools have installed an apiary in their backyards. A local primary school has even gone so far that it holds meetings with a psychologist (8), teachers and parents there. It is common for restless kids to be sent to the beehive for care and to calm down. To enhance the experience beekeepers equip the apiary with a bed where people can relax or even sleep overnight (9). In the old times, people used to put beds at the back of the apiary, behind the hives. /// END of Part 2 ///
« My grandmother also did it this way. However, we wanted to have the beds right above the bees (10) so you can sense their energy and totally emerge into their frequency. This bed totally absorbs you. It feels like being inside of a chamber with the bees flying all around you. They are buzzing ! It’s as if I’m lying under a waterfall. I believe the world will finally recognise the quality of our special hives. » Slovanians have always been considered (11) somewhat conservative because we cannot have high honey yield. Namely, our hives are divided into only two floors. We don’t have vertical hives (12)that can be loaded on top of one another, into several floors as the whole world uses. However, now it has become obvious that it is their true quality: only our hives are truly suitable (13) for apitherapy. «The atmophere is different, more positive. Actually, the demand for mitigating talks after difficult accidents has diminished(14). I recorded the sound of bees on my MP3 player, when I have difficulty falling asleep after a long day, I put on my headphones while (15) lying in bed, turn on the buzz of the bees and float away.»

(1) are been installed; cette construction est fausse. Il faut ici employer une forme passive au présent en –ing indiquant que l’action (subie) est en train de se passer => beehives are being installed.
(2) help relieving: il y avait dans ce texte trois emplois du verbe « to help + infinitif incomplet OU complet» => to help relieve/ to help to relieve (surtout pas de forme en –ing).
(3) deal about extremely difficult situations : to deal with situations= to face situations.
(4) an occasional bee puncture: a puncture s'applique un pneu, par exemple … une abeille «stings». (To sting, stang, stung)
(5) the fragrances that the bees emit are heating: To heat=> the heat= chauffer/ la chaleur, la canicule. Ici, il s’agissait de «healing»: Lien internet

(6) bees on a so small territory. Lien internet
: la construction la plus fréquente est : on such a small territory… «On so small a territory» est grammaticalement exact, mais formel.
(7) with a psychologue => a psychologist.
(8) sleep undernight => overnight : Lien internet

(9) the beds right on the bees => above : au-dessus de
(11) Slovanians are always considered...: les temps composés se forment avec l’auxiliaire HAVE: ont toujours été ... = have always been + participe passé. = forme passive au présent perfect de bilan.
(12) We don’t have horizontal hives ; si ! Les ruches slovènes sont horizontales, et non pas verticales (empilées) comme chez nous.
(13) truly presentable : = truly suitable (cf le contexte !)
(14) … the demand …. difficult accidents are diminished.: Le sujet est bien une 3è personne du singulier (the demand) => has diminished.
(15) headphones whereas lying = pendant que = while (indique la simultanéité de deux actions) ;

Comme toujours, mais sans urgence, nous avons besoin de 3 volontaires pour le Follow-up-Work. Il en manque encore, je pense ... Je compte sur vous ...

Bravo à tous pour votre très bon travail et vos recherches ...

Réponse : Rack your brains and help!/75 de maxwell, postée le 15-08-2020 à 08:18:30 (S | E)
FINISHED
Hello!
Je suis volontaire... pour le follow-up, pas pour l'aventure dont tu parles Some other time....

Apiculture has always been an indispensable part of Slovenian culture and identity. Recently though, it has been experiencing a twist in its mission. All over the country therapeutic beehives are being installed that help (to) relieve stress and anxiety. Listen to this sound! Do you find it relaxing? Slovenian bee hives do more than honey. They also help relieve stress and anxiety.
A Fire station: «Accident near military base!» «Firefighters have a stressful life. On interventions, they sometimes deal with extremely difficult situations: the dead, the injured and other catastrophes. In the unit, we have organised psychological help, but we were eager to find another way to relieve the tension. Therefore, I came up with the idea of starting beekeeping.»
Working with bees calms you down, an occasional bee sting has a positive effect on rheumatism, the sound of the bees is very relaxing and the fragrances that the bees emit are healing, too.

L'apiculture a toujours constitué un élément indispensable de la culture et de l'identité slovène. Mais ces derniers temps, sa mission a pris une tournure différente. Des ruches aux vertus thérapeutiques sont installées partout dans le pays pour aider à soulager les états de stress et d'anxiété. Ecoutez-moi ce son ! (Ne) Trouvez-vous (pas) cela relaxant ? Les ruches slovènes font plus que du miel. Elles aident aussi (vraiment) à soulager le stress et l'anxiété.
Une caserne de pompiers : "Accident près d'une base militaire !" "Les sapeurs-pompiers ont une vie stressante. Au cours des interventions, ils doivent parfois faire face à des situations extrêmement difficiles : les morts, les blessés et autres catastrophes.
Au sein du service, nous avons organisé une aide psychologique, mais nous étions impatients de trouver un autre moyen de soulager la tension. Il m'est donc venu l'idée de me lancer dans l'apiculture."
Travailler avec des abeilles vous calme, une piqûre d'abeille de temps en temps a un effet positif sur les rhumatismes, le bruit des abeilles est très relaxant et les parfums que les abeilles émettent ont aussi un pouvoir de guérison.

Apiculture is an essential part of the nation’s identity and cultural heritage. I believe we have it in our genes. Every house has always had at least a couple of hives. Beekeeping organisations in Slovenia have around 11,000 members and the total number of beekeepers is even greater. Slovenians are only two million inhabitants. No other nation has this kind of density, therefore some persons even believe that we have too many bees on such a small territory. A number of schools have installed an apiary in their backyards. A local primary school has even gone so far that it holds meetings with a psychologist, teachers and parents there. It is common for restless kids to be sent to the beehive for care and to calm down. To enhance the experience beekeepers equip the apiary with a bed where people can relax or even sleep overnight. In the old times, people used to put beds at the back of the apiary, behind the hives.

L'apiculture est un élément essentiel de l'identité et du patrimoine culturel de la nation. Je pense que nous l'avons dans nos gènes. Chaque maison a toujours eu au moins deux ou trois ruches. Les organisations apicoles en Slovénie comptent près de 11 000 membres et le nombre total d'apiculteurs est encore plus grand. Les slovènes ne sont que deux millions d'habitants. Aucune autre nation n'atteint un tel niveau de densité, de ce fait, certaines personnes pensent même que nous avons trop d'abeilles sur un si petit territoire. Un certain nombre d'écoles ont installé un rucher dans leur cour. Une école primaire locale est même allé jusqu'à y organiser des réunions avec un psychologue, des professeurs et des parents d'élèves. Il est courant que des enfants agités soient envoyés à la ruche pour se calmer et être soigné. Pour améliorer l'expérience, les apiculteurs équipent le rucher d'un lit où les gens peuvent se relaxer, voire passer la nuit. Autrefois, les gens mettaient des lits à l'arrière du rucher, derrière les ruches.

« My grandmother also did it this way. However, we wanted to have the beds right above the bees so you can sense their energy and totally emerge into their frequency. This bed totally absorbs you. It feels like being inside of a chamber with the bees flying all around you. They are buzzing ! It’s as if I’m lying under a waterfall. I believe the world will finally recognise the quality of our special hives. » Slovanians have always been considered somewhat conservative because we cannot have high honey yield. Namely, our hives are divided into only two floors. We don’t have vertical hives that can be loaded on top of one another, into several floors as the whole world uses. However, now it has become obvious that it is their true quality: only our hives are truly suitable for apitherapy. «The atmophere is different, more positive. Actually, the demand for mitigating talks after difficult accidents has diminished. I recorded the sound of bees on my MP3 player, when I have difficulty falling asleep after a long day, I put on my headphones while lying in bed, turn on the buzz of the bees and float away.»

Ma grand-mère faisait ça aussi de cette manière. Toutefois, nous voulions que les lits soient situés juste au-dessus des abeilles pour que vous puissiez sentir leur énergie et émerger totalement dans leur fréquence. Ce lit vous absorbe complètement. Cela vous donne l'impression d'être à l'intérieur d'une chambre remplie d'abeilles volant autour de vous. Ce qu'elles bourdonnent ! C'est comme si j'étais allongé sous une cascade. Je pense que le monde va enfin reconnaître la qualité de nos ruches extraordinaires." Les slovènes ont toujours été considérés quelque peu conservateurs parce que nous ne pouvons pas avoir un rendement en miel élevé. A savoir, nos ruches sont divisées en seulement deux étages. Nous n'avons pas de ruches verticales qui peuvent être chargées les unes sur les autres en plusieurs étages comme tout le monde l'utilise. Cependant, il est devenu maintenant clair que c'est leur qualité véritable : seules nos ruches sont vraiment adaptées à l'apithérapie. L'atmosphère est différente, plus positive. En fait, la demande en conversations apaisantes après des accidents difficiles a diminué. J'ai enregistré le son des abeilles sur mon lecteur MP3, et quand j'ai du mal à m'endormir après une longue journée, allongé dans mon lit, je mets mes écouteurs, je démarre le bourdonnement des abeilles et m'envole.

Réponse : Rack your brains and help!/75 de here4u, postée le 21-08-2020 à 20:56:24 (S | E)
Hello, Dear All...

I'm so sorry I had forgotten the Follow up Work... quite a lot on my plate and on my mind just now...

Maxwell for reminding me of my "duties"...

Apiculture has always been an indispensable part of Slovenian culture and identity. Recently though, it has been experiencing a twist in its mission. All over the country therapeutic beehives are being installed that help (to) relieve stress and anxiety. Listen to this sound! Do you find it relaxing? Slovenian bee hives do more than honey. They also help relieve stress and anxiety.
A Fire station: «Accident near military base!» «Firefighters have a stressful life. On interventions, they sometimes deal with extremely difficult situations: the dead, the injured and other catastrophes. In the unit, we have organised psychological help, but we were eager to find another way to relieve the tension. Therefore, I came up with the idea of starting beekeeping.»
Working with bees calms you down, an occasional bee sting has a positive effect on rheumatism, the sound of the bees is very relaxing and the fragrances that the bees emit are healing, too.

L’apiculture a toujours été un élément indispensable de la culture et de l’identité slovènes. Récemment, cependant, elle a expérimenté un tournant dans sa mission. Partout dans le pays, les ruches thérapeutiques sont en cours d’installation , elles aident à soulager le stress et l’anxiété. Écoutez ce son! Trouvez-vous ça relaxant ? Les ruches d’abeilles slovènes font plus que produire du miel. Elles aident également à soulager le stress et l’anxiété.
Dans une caserne de pompiers : « Accident près de la base militaire ! » « Les pompiers ont une vie stressante. Sur les EN interventions, ils traitent parfois des situations extrêmement difficiles : les des morts, les des blessés et d’autres catastrophes. Dans l’unité, nous avons organisé une aide psychologique, mais nous étions impatients de trouver un autre moyen de soulager la tension. C’est pourquoi j’ai eu l’idée de commencer l’apiculture » Travailler avec les abeilles vous calme, une ponction piqûre d’abeille occasionnelle de temps en temps a un effet positif sur leS rhumatismeS, le son des abeilles est très relaxant et les parfums qu' (e les abeilles) elles émettent guérissent, aussi.
Bravo, bravo Choco et

L'apiculture a toujours constitué un élément indispensable de la culture et de l'identité slovèneS. Mais ces derniers temps, sa mission a pris une tournure différente. Des ruches aux vertus thérapeutiques sont installées partout dans le pays pour aider à soulager les états de stress et d'anxiété . Ecoutez-moi ce son ! (Ne) Trouvez-vous (pas) cela relaxant ? Les ruches slovènes font plus que du miel. Elles aident aussi (vraiment) à soulager le stress et l'anxiété.
Une caserne de pompier : "Accident près d'une base militaire !" "Les sapeurs-pompiers ont une vie stressante. Au cours des interventions, ils doivent parfois faire face à des situations extrêmement difficiles : les des morts, les des blessés et autres catastrophes.
Au sein du service ("l'unité" est mieux, je pense...), nous avons organisé une aide psychologique, mais nous étions impatients de trouver un autre moyen de soulager la tension. Il m'est donc venu l'idée de me lancer dans l'apiculture."
Travailler avec des abeilles vous calme, une piqûre d'abeille de temps en temps a un effet positif sur les rhumatismes, le bruit des abeilles est très relaxant et les parfums qu'(e les abeilles) elles émettent ont aussi un pouvoir de guérison.
Bravo, bravo ! Maxwell et

Apiculture is an essential part of the nation’s identity and cultural heritage. I believe we have it in our genes. Every house has always had at least a couple of hives. Beekeeping organisations in Slovenia have around 11,000 members and the total number of beekeepers is even greater. Slovenians are only two million inhabitants. No other nation has this kind of density, therefore some persons even believe that we have too many bees on such a small territory. A number of schools have installed an apiary in their backyards. A local primary school has even gone so far that it holds meetings with a psychologist, teachers and parents there. It is common for restless kids to be sent to the beehive for care and to calm down. To enhance the experience beekeepers equip the apiary with a bed where people can relax or even sleep overnight. In the old times, people used to put beds at the back of the apiary, behind the hives.

L’apiculture est un élément essentiel de l’identité et du patrimoine culturel de la nation. Je crois que nous l’avons dans nos gènes. Chaque maison a toujours eu au moins deux ruches. Les organisations apicoles en Slovénie comptent environ 11 000 membres et le nombre total d’apiculteurs est encore plus élevé. Les Slovènes ne sont que deux millions d’habitants. Aucune autre nation n’a ce genre de densité, donc certaines personnes croient même que nous avons trop d’abeilles sur un territoire si petit. Un certain nombre d’écoles ont installé un rucher dans leur arrière-cour. Une école primaire locale est même allée si loin en organisant jusqu'à y organiser des rencontres avec un psychologue, des enseignants et des parents. Il est courant pour les enfants agités d’être envoyés (trop calqué) = que les enfants agités soient envoyés à la ruche pour les soins et pour se calmer. Pour améliorer l’expérience, les apiculteurs équipent le rucher d’un lit où les gens peuvent se détendre ou même dormir toute la nuit. Autrefois, les gens mettaient des lits à l’arrière du rucher, derrière les ruches. Bravo, bravo Choco et

L'apiculture est un élément essentiel de l'identité et du patrimoine culturel de la nation. Je pense que nous l'avons dans nos gènes. Chaque maison a toujours eu au moins deux ou trois ruches . Les organisations apicoles en Slovénie comptent près de 11 000 membres et le nombre total d'apiculteurs est encore plus grand. Les slovènes ne sont que deux millions d'habitants. Aucune autre nation n'atteint un tel niveau de densité, de ce fait, certaines personnes pensent même que nous avons trop d'abeilles sur un si petit territoire. Un certain nombre d'écoles ont installé un rucher dans leur cour. Une école primaire locale est même alléE jusqu'à y organiser des réunions avec un psychologue, des professeurs et des parents d'élèves. Il est courant que des enfants agités soient envoyés à la ruche pour se calmer et être soignéS. Pour améliorer l'expérience, les apiculteurs équipent le rucher d'un lit où les gens peuvent se relaxer, voire passer la nuit. Autrefois, les gens mettaient des lits à l'arrière du rucher, derrière les ruches. Bravo, bravo ! Maxwell et

« My grandmother also did it this way. However, we wanted to have the beds right above the bees so you can sense their energy and totally emerge into their frequency. This bed totally absorbs you. It feels like being inside of a chamber with the bees flying all around you. They are buzzing ! It’s as if I’m lying under a waterfall. I believe the world will finally recognise the quality of our special hives. » Slovanians have always been considered somewhat conservative because we cannot have high honey yield. Namely, our hives are divided into only two floors. We don’t have vertical hives that can be loaded on top of one another, into several floors as the whole world uses. However, now it has become obvious that it is their true quality: only our hives are truly suitable for apitherapy. «The atmophere is different, more positive. Actually, the demand for mitigating talks after difficult accidents has diminished. I recorded the sound of bees on my MP3 player, when I have difficulty falling asleep after a long day, I put on my headphones while lying in bed, turn on the buzz of the bees and float away.»

« Ma grand-mère l’a aussi fait de cette façon. Cependant, nous voulions avoir les lits exactement au-dessus des abeilles, afin (que vous puissiez de pouvoir ressentir leur énergie et totalement vous rééquilibrer sur leur fréquence. Ce lit vous absorbe totalement. Vous vous sentez comme si vous étiez à l’intérieur d’une chambre avec les abeilles volant tout autour de vous. Elles bourdonnent ! C’est comme si je me couchais sous une cascade. Je crois que le monde reconnaîtra enfin la qualité spéciale de nos ruches. »Les slovènes sont toujours considérés comme quelque peu conservateurs ????? An extract is missing!) leurs ruches ne sont divisées que sur deux étages. Nous n’avons pas de ruches horizontales qui peuvent être placées les unes sur les autres, danssur plusieurs étages comme celles que le monde entier utilise. Cependant, maintenant il est devenu évident que c’est leur vraie qualité: seules les ruches slovènes sont vraiment appropriées pour l’apithérapie. «L'atmosphère est différente, plus positive. En fait, la demande pour la réduction des pourparlers d'entretiens psychologiques après des accidents interventions difficiles a diminué. J’ai enregistré le son des abeilles sur mon lecteur MP3, quand j’ai de la difficulté à m’endormir après une longue journée, je mets mon casque pendant ce temps alors que je suis couché dans son lit, je branche la fréquence du bourdonnement des abeilles et je m’apaise (je m’éloigne de la réalité).
Très bien, Choco ! Un très bon travail.

Ma grand-mère faisait ça aussi de cette manière. Toutefois, nous voulions que les lits soient situés juste au-dessus des abeilles pour que vous puissiez sentir leur énergie et émerger totalement dans leur fréquence. Ce lit vous absorbe complètement. Cela vous donne l'impression d'être à l'intérieur d'une chambre remplie d'abeilles volant autour de vous. Ce qu'elles bourdonnent ! C'est comme si j'étais allongé sous une cascade. Je pense que le monde va enfin reconnaître la qualité de nos ruches extraordinaires." Les slovènes ont toujours été considérés quelque peu conservateurs parce que nous ne pouvons pas avoir un rendement en miel élevé. A savoir, nos ruches sont divisées en seulement deux étages. Nous n'avons pas de ruches verticales qui peuvent être chargées les unes sur les autres en plusieurs étages comme tout le monde l'utilise. Cependant, il est devenu maintenant clair que c'est leur qualité véritable : seules nos ruches sont vraiment adaptées à l'apithérapie. L'atmosphère est différente, plus positive. En fait, la demande en conversations apaisantes après des accidentsinterventions difficiles a diminué. J'ai enregistré le son des abeilles sur mon lecteur MP3, et quand j'ai du mal à m'endormir après une longue journée, allongé dans mon lit, je mets mes écouteurs, je démarre le bourdonnement des abeilles et m'envole. Bravo, Max! Très bien compris et traduit ...

Ce fut techniquement difficile ... merci aux volontaires et encore désolée pour le retard !

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux