Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]

Playing with words/19

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Playing with words/19
Message de here4u posté le 01-05-2021 à 20:54:33 (S | E | F)
Hello dear Friends!

Voici le nouveau "Playing and working with words"... Cette fois-ci, exceptionnellement, vous aurez un mois complet pour le préparer ... La date limite pour cet exercice est fin mai 2021. (Ne pas dépasser 60 mots … Merci. )

Je vous rappelle que cet exercice a des règles qui doivent être respectées. Lisez-les bien si vous ne les connaissez pas ! Ce travail est loin d'être un jeu ...

Using THE 8 WORDS given below (the 2 verbs can be put in whatever tenses or forms you fancy but MUST remain verbs!), 2 adjectives or adverbs, 2 nouns and 2 link words, + a given structure and the suitable punctuation, search your minds, think hard and create AN ONLY meaningful SENTENCE.

- You CANNOT change the nature of the words!
- You CANNOT use two or more compulsory words consecutively!

PLEASE, WHEN YOU WRITE YOUR SENTENCE, PUT CAPITALS TO THE GIVEN WORDS!

- to HOPE - to ENTER - a LATCH - an HOUR - ELDERLY - RIDICULOUS - UNLESS - ONCE - + UN SEMI MODAL

Lien internet

Lien internet

Je vous rappelle qu'« une phrase », une seule, se termine par un point [final, d'exclamation ou d'interrogation], peut avoir de la ponctuation interne ",/; /:/ [...], et qu'elle doit avant tout avoir un sens.

Le but ultime est de faire une seule phrase complexe, mais courte (moins de 60 mots ...) Je le répète : elle doit avoir un sens et sa logique interne !
Cet exercice est TRES difficile, , c'est pourquoi il demande beaucoup de réflexion et d'attention, de rigueur aussi dans l'application des règles. Vous ne pouvez le poster QU'UNE FOIS (ne faire qu'un seul exemplaire).
Voyons qui fera la plus belle phrase courte ... THE FORCE is with you!

Réponse : Playing with words/19 de taiji43, postée le 04-05-2021 à 17:19:12 (S | E)
PLAYING WITH WORDS

I know that I still had a lot of time to think of a sentence but as I found this one rather quickly I send it to you...
READY TO BE CORRECTED

Don't be RIDICULOUS and for ONCE,you will DARE without fear ENTER the gloomy ELDERLY grandmother's room on the HOUR;however,UNLESS the heavy LATCH is on, which I do not HOPE.33

Réponse : Playing with words/19 de chocolatcitron, postée le 04-05-2021 à 23:22:33 (S | E)
Hello my dear Here4u !

FINISHED!

Here is my work: thanks, I've found it quite quickly, this time !
ONCE that ELDERLY lose their mind, they DARE open and ENTER at any HOUR at their children's: so I HOPE not forget to push the LATCH anytime, UNLESS you want to be seen in RIDICULOUS situations! 37 words.

Une fois que les personnes âgées perdent la tête, elles osent ouvrir et entrer à n’importe quelle heure chez leurs enfants, alors j’espère ne pas oublier de pousser le loquet à tout moment, à moins de vouloir être vus dans des situations ridicules !

Have a pretty sweet week and stay safe!
Here's the force!💪☀️❤️
See you soon.

Réponse : Playing with words/19 de lucile83, postée le 08-05-2021 à 17:15:21 (S | E)
Hello, anyone there?
Come on, don't be shy
Thanks ❤️❤️❤️

Réponse : Playing with words/19 de maxwell, postée le 10-05-2021 à 20:43:35 (S | E)
READY TO BE CORRECTED
Hello Here4U
Here's my try in an original theme, just for fun

ONCE you've ENTERED the place, it will take you one HOUR to burgle everything UNLESS the ELDERLY owners NEEDED to replace the RIDICULOUS small LATCH, which I HOPE they didn't. (32w)

Réponse : Playing with words/19 de here4u, postée le 24-05-2021 à 18:24:20 (S | E)
Hello, dears!

Je vous ai donné un mois complet pour ce travail ...
Allez, maintenant, on s’y met gentiment ... La fin de ce drôle de mois de mai approche !

de vos efforts !

Réponse : Playing with words/19 de edelweiss04, postée le 26-05-2021 à 18:54:39 (S | E)
Good evening dear Here4u, Good evening everybody

I did my homework !

I hope you will enjoy it and that there will not be too many mistakes.

- to HOPE - to ENTER - a LATCH - an HOUR - ELDERLY - RIDICULOUS - UNLESS - ONCE - + UN SEMI MODAL

- The ELDERLY, DAREN'T to open LATCH and ENTER for fear of being RIDICULOUS. Even ONCE, even AN HOUR.
UNLESS, they HOPE that someone will come and get them. (29 mots)

Réponse : Playing with words/19 de here4u, postée le 30-05-2021 à 23:35:23 (S | E)
Hello!

Voici une correction un peu anticipée ... Si vous avez cependant envie de participer, vous pouvez encore le faire ... Vous serez corrigés !

- Don't be RIDICULOUS and for ONCE, do DARE, without fear, ENTER the gloomy ELDERLY grandmother's room on the HOUR; this, UNLESS the heavy LATCH is on, which I HOPE not. 33 words.

- ONCE those ELDERLY lose their minds, they DARE open and ENTER their children's (rooms) at any HOUR ; therefore, I HOPE you won’t forget to push the LATCH anytime, UNLESS you want to be seen in RIDICULOUS situations! 37 words.

Une fois que les personnes âgées perdent la tête, elles osent ouvrir et entrer à n’importe quelle heure chez leurs enfants ; alors j’espère que vous n’oublierez pas de pousser le loquet à tout moment, à moins de vouloir être vu dans des situations ridicules !

- ONCE you've ENTERED the place, it will take you one HOUR to burgle everything UNLESS the ELDERLY owners NEEDED to replace the RIDICULOUS small LATCH, which I HOPE they didn't. 32 words

I had stupidly skipped a sentence... Sorry really...

- The ELDERLY couple DAREN'T open the LATCH and ENTER for fear of being RIDICULOUS, even ONCE, even AN HOUR, UNLESS they HOPE that someone will come and take them for a walk... (29 mots)

Bravo à vous qui avez osé affronter cet exercice très difficile !

Réponse : Playing with words/19 de edelweiss04, postée le 02-06-2021 à 22:14:41 (S | E)
💖🌹💖Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais. Proverbe Français💖🌹💖

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux