Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



Our Story/174

Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>
Our Story/174
Message de here4u posté le 16-04-2024 à 15:32:58 (S | E | F)
Hello dear Storytellers!

Voici notre nouvelle Histoire. Après les records battus par les dernières Stories, il va être difficile de continuer ainsi, surtout que...les vacances arrivent à nouveau ! ☀️ ☀️

Quoi qu'il en soit, Our Story vivra sa vie d'Histoire au gré de vos décisions et de vos désirs. Nous verrons bien ce que cela donnera, en sachant que nous travaillons toujours pour le bien de tous ! C'est souvent pour moi une (très agréable) surprise de voir comme l'histoire avance " toute seule " ... ( Je dois avouer que ces derniers temps, vous m'avez surprise par votre assiduité et persévérance ! ) Ne nous y trompons pas ! Elle avance toute seule, ... pour moi ! mais demande aux auteurs inventivité, beaucoup de disponibilité, adaptabilité... Pas facile, tout ça ! De plus, elle fait montre aussi du fair-play exemplaire de ses participants... J'adore ! ❤️ ❤️

Vous avez très bien réagi face aux derniers sujets et aux contraintes grammaticales. Beaucoup de structures idiomatiques ont été réactivées et je vous en félicite.
Je vais m'efforcer de continuer, en m'adaptant au rythme que vous m'imposerez...(J'espère ne pas trop me laisser " déborder " ! ) Encore un grand à "nos travailleurs qui ont fait progresser nos Histoires !

Ceci sera donc un nouveau début pour écrire encore une histoire pleine de twists and turns..., avec très peu de fautes, (et beaucoup de corrections !) comme nous les aimons !
Entre deux participations d'un même membre, il doit impérativement s'écouler 12h si personne d'autre n'écrit !... Espérons que l'histoire pourra progresser avec une participation fournie... N'hésitez pas à ajouter votre pierre à l'édifice ! Merci d'avance !

"Lucy checked her passport and luggage again. Her friends were there, but she was a little apprehensive anyway. Where would
" Lucy vérifia son passeport et ses bagages à nouveau. Ses amis étaient là, mais elle était un peu inquiète quand même. Où...

ATTENTION ! Vous gagnerez plus de points en vous efforçant de répondre au "problème" de grammaire/ vocabulaire imposé ! Our Story + Grammar or Vocabulary!

Cette fois-ci, vous devrez utiliser, bien sûr, des conditionnels. Pendant les 3 premiers jours, chacun vous rapportera 1 point. Ensuite, les conditionnels passés compteront doubles ! Courage !
Lien internet


Ce sera votre tout nouvel exercice de LIBERTÉ !- exercice de rédaction collective qui demande de la flexibilité, de l'astuce et une réelle maîtrise de la langue pour pouvoir créer une même histoire, TOUS ENSEMBLE !

When «Our Story» is « EN CORRECTION », it's frozen!!! YOU SHOULDN'T ADD ANYTHING to it, until the text has been seen. (les tirets de début de lignes sont preuve de correction).
N'oubliez pas d'indiquer momentanément IN PROGRESS en haut du post lorsque vous travaillez sur l'histoire pour la prolonger (vous la "gelez" alors!)[Mais n'oubliez pas de la "dégeler" lorsque vous êtes prêts!]

J'espère que vous serez nombreux à participer, même ponctuellement si vous ne pouvez pas suivre l'Histoire pas à pas... Nous comptons sur vous pour que notre Histoire vive...

Vous devez suivre l'idée qui vient d'être exprimée, mais avez toujours la possibilité de la faire dévier, si vous le souhaitez, par une intervention habile de votre part.
- Intervention entre 17 et 20 mots (maximum), (suivie de sa traduction - acceptée, elle rapporte 1 point à son auteur ! )
- deux participations consécutives du même auteur ne sont PAS AUTORISÉES ; SAUF si l'histoire est arrêtée depuis 12h, auquel cas le rédacteur peut poster à nouveau pour "faire avancer l'Histoire" ; il gagnera alors 2 points (+2) pour ce sauvetage...
- Le nombre total de propositions est libre, TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER sans aucune obligation... (sauf celle de RESPECTER TOUTES LES REGLES !)
- BONUS ENCHAINEMENT : vous devez enchaîner une phrase commencée en vous adaptant. Si vous ne poursuivez pas la phrase - ce qui est votre droit - vous DEVEZ QUAND même ENCHAINER sur l'idée et ne surtout pas passer du coq à l'âne !

- BONUS CORRECTION : ce sont les points à gagner en CORRIGEANT en bleu les erreurs de langue anglaise : une bonne correction des productions de vos camarades vous donnera 3 points (ce qui est rare, est cher ! ) de plus par ligne d'anglais. J'aimerais voir s'intensifier ces inter-corrections qui sont à la base de cet exercice. Pleaaaase!

- Puis, c'est "quand" et "comme" vous voulez ! (A condition de toujours continuer à la DERNIÈRE PARTICIPATION et pas plus haut ...) Dans ce " travail-jeu ", je vous offre la liberté d'expression (presque) totale à l'intérieur des règles. A vous de jouer !!! Faites preuve d'originalité, de fantaisie, dans le respect des règles et de la grammaire.

Cette histoire s'arrêtera le lundi 29 avril 2024.

As ever, I give you THE FORCE. Give me your imagination and your best English, please!


Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 16-04-2024 à 17:19:40 (S | E)
hello!
Our story 174 part one
"Lucy checked her passport and luggage again. Her friends were there, but she was a little apprehensive anyway. Where would
" Lucy vérifia son passeport et ses bagages à nouveau. Ses amis étaient là, mais elle était un peu inquiète quand même. Où...
they land? In some minutes they WOULD BLINDFLOLD HER , because it was a surprise trip FOR HER 25TH BIRTHDAY..19 Amalia80 1
atterriraient ils?Dans quelques minutes ils lui banderaient les yeux car c'était un voyage surprise pour son 25 -ème anniversaire




Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 17-04-2024 à 06:31:45 (S | E)
hello!
Our story 174 part one
"Lucy checked her passport and luggage again. Her friends were there, but she was a little apprehensive anyway. Where would
" Lucy vérifia son passeport et ses bagages à nouveau. Ses amis étaient là, mais elle était un peu inquiète quand même. Où...
they land? In some minutes they WOULD BLINDFLOLD HER , because it was a surprise trip FOR HER 25TH BIRTHDAY..19 Amalia80 1
atterriraient ils?Dans quelques minutes ils lui banderaient les yeux car c'était un voyage surprise pour son 25 -ème anniversaire
Then, THEY WOULD LEAD HER BY THE HAND to her seat, and SHE WOULDN'T REMOVE her headband until after take (off) 20Amalia80 2
Puis, ils la mèneraient à son siège, et elle ne retirerait son bandeau qu'après le décollage....




Réponse : Our Story/174 de pitou, postée le 17-04-2024 à 08:48:41 (S | E)
hello!
Our story 174 part one

"Lucy checked her passport and luggage again. Her friends were there, but she was a little apprehensive anyway. Where would
" Lucy vérifia son passeport et ses bagages à nouveau. Ses amis étaient là, mais elle était un peu inquiète quand même. Où...
they land? In some minutes they WOULD BLINDFLOLD HER , because it was a surprise trip FOR HER 25TH BIRTHDAY..19 Amalia80 1
atterriraient ils?Dans quelques minutes ils lui banderaient les yeux car c'était un voyage surprise pour son 25 -ème anniversaire
Then, THEY WOULD LEAD HER BY THE HAND to her seat, and SHE WOULDN'T REMOVE her headband until after take (off) 20Amalia80 2
Puis, ils la mèneraient à son siège, et elle ne retirerait son bandeau qu'après le décollage...
< Would they TAKE me to visit the city of my dreams or maybe the...> Excited Lucy wondered where...18 pitou 1
< Est-ce qu'ils m'emmèneraient visiter la ville de mon rêve ou peut-être le...> Lucy excitée se demandait où...




Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 18-04-2024 à 04:52:40 (S | E)
hello!
Our story 174 part one

"Lucy checked her passport and luggage again. Her friends were there, but she was a little apprehensive anyway. Where would
" Lucy vérifia son passeport et ses bagages à nouveau. Ses amis étaient là, mais elle était un peu inquiète quand même. Où...
they land? In some minutes they WOULD BLINDFLOLD HER , because it was a surprise trip FOR HER 25TH BIRTHDAY..19 Amalia80 1
atterriraient ils?Dans quelques minutes ils lui banderaient les yeux car c'était un voyage surprise pour son 25 -ème anniversaire
Then, THEY WOULD LEAD HER BY THE HAND to her seat, and SHE WOULDN'T REMOVE her headband until after take (off) 20Amalia80 2
Puis, ils la mèneraient à son siège, et elle ne retirerait son bandeau qu'après le décollage...
< Would they TAKE me to visit the city of my dreams or maybe the...> Excited Lucy wondered where...18 pitou 1
< Est-ce qu'ils m'emmèneraient visiter la ville de mon rêve ou peut-être le...> Lucy excitée se demandait où...
they WOULD GO , what they WOULD VISIT, and even the people they WOULD MEET..What an adventure !!17 Amalia80 3
où ils iraient, ce qu'ils visiteraient, et même les gens qu'ils recontreraient..Quelle aventure!




Réponse : Our Story/174 de here4u, postée le 18-04-2024 à 12:03:56 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part one: CORRECTION

- "Lucy checked her passport and luggage again. Her friends were there, but she was a little apprehensive anyway. Where would
" Lucy vérifia son passeport et ses bagages à nouveau. Ses amis étaient là, mais elle était un peu inquiète quand même. Où
- they land? In some minutes they WOULD BLINDFLOLD HER, because it was a surprise trip FOR HER 25th BIRTHDAY.
atterriraient ils ? Dans quelques minutes ils lui banderaient les yeux car c'était un voyage surprise pour son 25ème anniversaire.
- Then, THEY WOULD LEAD HER BY THE HAND to her seat, and SHE WOULDN'T REMOVE her headband until after take off.
Puis, ils la mèneraient à son siège, et elle ne retirerait son bandeau qu'après le décollage...
- Would they TAKE me to visit the city of my dreams or maybe the..." Excited Lucy wondered where
Est-ce qu'ils m'emmèneraient visiter la ville de mon rêve ou peut-être le..." Enthousiaste, Lucy se demandait où
- they WOULD GO, what they WOULD VISIT, and even what people they WOULD MEET. What an adventure!
où ils iraient, ce qu'ils visiteraient, et même qui ils rencontreraient. Quelle aventure !






Réponse : Our Story/174 de here4u, postée le 18-04-2024 à 12:16:10 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part two:

- they WOULD GO, what they WOULD VISIT, and even what people they WOULD MEET. What an adventure!
où ils iraient, ce qu'ils visiteraient, et même qui ils rencontreraient. Quelle aventure !



Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 18-04-2024 à 13:40:00 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part two:

- they WOULD GO, what they WOULD VISIT, and even what people they WOULD MEET. What an adventure!
où ils iraient, ce qu'ils visiteraient, et même qui ils rencontreraient. Quelle aventure !
A few crazy ideas popped into her head:"who knows? May be I WOULD MEET Prince charming"..17Amalia80 4
Des idées un peu folles lui passaient par la tête: "qui sait? je rencontrerais peut être le prince charmant"




Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 19-04-2024 à 05:53:43 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part two:

- they WOULD GO, what they WOULD VISIT, and even what people they WOULD MEET. What an adventure!
où ils iraient, ce qu'ils visiteraient, et même qui ils rencontreraient. Quelle aventure !
A few crazy ideas popped into her head:"who knows? May be I WOULD MEET Prince charming"..17Amalia80 4
Des idées un peu folles lui passaient par la tête: "qui sait? je rencontrerais peut être le prince charmant"
IT WOULD BE GREAT. Almost all of her friends were in relationship, and she still hadn't found her soulmate.19Amalia80 5
Ce serait super. Presque toutes ses amies étaient en couple, et elle n'avait pas encore trouvé l'âme sœur




Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 19-04-2024 à 18:10:01 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part two:

- they WOULD GO, what they WOULD VISIT, and even what people they WOULD MEET. What an adventure!
où ils iraient, ce qu'ils visiteraient, et même qui ils rencontreraient. Quelle aventure !
A few crazy ideas popped into her head:"who knows? May be I WOULD MEET Prince charming"..17Amalia80 4
Des idées un peu folles lui passaient par la tête: "qui sait? je rencontrerais peut être le prince charmant"
IT WOULD BE GREAT. Almost all of her friends were in relationship, and she still hadn't found her soulmate.19Amalia80 5
Ce serait super. Presque toutes ses amies étaient en couple, et elle n'avait pas encore trouvé l'âme sœur.
She WOULD HAVE LIKED to start a family with her last boyfriend, but he had left without saying a word..20Amalia80 6
Elle aurait bien aimé fonder une famille avec son dernier petit ami, mais il était parti sans un mot...




Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 20-04-2024 à 06:15:49 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part two:

- they WOULD GO, what they WOULD VISIT, and even what people they WOULD MEET. What an adventure!
où ils iraient, ce qu'ils visiteraient, et même qui ils rencontreraient. Quelle aventure !
A few crazy ideas popped into her head:"who knows? May be I WOULD MEET Prince charming"..17Amalia80 4
Des idées un peu folles lui passaient par la tête: "qui sait? je rencontrerais peut être le prince charmant"
IT WOULD BE GREAT. Almost all of her friends were in relationship, and she still hadn't found her soulmate.19Amalia80 5
Ce serait super. Presque toutes ses amies étaient en couple, et elle n'avait pas encore trouvé l'âme s?ur.
She WOULD HAVE LIKED to start a family with her last boyfriend, but he had left without saying a word..20Amalia80 6
Elle aurait bien aimé fonder une famille avec son dernier petit ami, mais il était parti sans un mot.
when she mentioned her desire to have children." I SHOULD HAVE WAITED a bit before saying that" she thought 19 Amalia80 7
quand elle avait fait part de son désir d'avoir des enfants." J'aurais dû attendre un peu avant de dire cela" pensait elle
..



Réponse : Our Story/174 de here4u, postée le 20-04-2024 à 12:17:02 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part two: CORRECTION

- they WOULD GO, what they WOULD VISIT, and even what people they WOULD MEET. What an adventure!
où ils iraient, ce qu'ils visiteraient, et même qui ils rencontreraient. Quelle aventure !
- A few crazy ideas popped into her head: "who knows? Maybe I WOULD MEET Prince Charming":
Des idées un peu folles lui passaient par la tête : " Qui sait? je rencontrerai peut être le Prince Charmant" :
- IT WOULD BE GREAT. Almost all her friends were in relationships, and she still hadn't found her soulmate.
Ce serait super. Presque toutes ses amies étaient en couple, et elle n'avait pas encore trouvé l'âme soeur.
- She WOULD HAVE LIKED to start a family with her latest boyfriend, but he had left without saying a word
Elle aurait bien aimé fonder une famille avec son dernier petit ami, mais il était parti sans un mot
- when she had mentioned her desire to have children. "I SHOULD HAVE WAITED a bit before saying that" she thought.
quand elle avait fait part de son désir d'avoir des enfants. " J'aurais dû attendre un peu avant de dire cela " pensait elle..





Réponse : Our Story/174 de here4u, postée le 20-04-2024 à 12:22:19 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part three:


- when she had mentioned her desire to have children. "I SHOULD HAVE WAITED a bit before saying that" she thought.
quand elle avait fait part de son désir d'avoir des enfants. " J'aurais dû attendre un peu avant de dire cela " pensait-elle.



Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 20-04-2024 à 12:51:41 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part three:


- when she had mentioned her desire to have children. "I SHOULD HAVE WAITED a bit before saying that" she thought.
quand elle avait fait part de son désir d'avoir des enfants. " J'aurais dû attendre un peu avant de dire cela " pensait-elle.
In any case, after reflexion, I don't think it WOULD HAVE WORKED between us, because he was too jealous.. 19Amalia80 8
de toutes façons, après réflexion, je pense que cela n'aurait pas matché entre nous, car il était trop jaloux..




Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 21-04-2024 à 06:36:17 (S | E)
Our story 174 part three:


- when she had mentioned her desire to have children. "I SHOULD HAVE WAITED a bit before saying that" she thought.
quand elle avait fait part de son désir d'avoir des enfants. " J'aurais dû attendre un peu avant de dire cela " pensait-elle.
In any case, after reflexion, I don't think it WOULD HAVE WORKED between us, because he was too jealous.. 19Amalia80 8
de toutes façons, après réflexion, je pense que cela n'aurait pas matché entre nous, car il était trop jaloux..
The smallest visit alone, the slightest glance to a friend, WOULD HAVE BEEN the subject of an argument ; and..19Amalia80 9
la moindre sortie seule, le plus petit regard à un ami, auraient été un sujet de dispute; et...




Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 21-04-2024 à 18:40:27 (S | E)
Our story 174 part three:


- when she had mentioned her desire to have children. "I SHOULD HAVE WAITED a bit before saying that" she thought.
quand elle avait fait part de son désir d'avoir des enfants. " J'aurais dû attendre un peu avant de dire cela " pensait-elle.
In any case, after reflexion, I don't think it WOULD HAVE WORKED between us, because he was too jealous.. 19Amalia80 8
de toutes façons, après réflexion, je pense que cela n'aurait pas matché entre nous, car il était trop jaloux..
The smallest visit alone, the slightest glance to a friend, WOULD HAVE BEEN the subject of an argument ; and..19Amalia80 9
la moindre sortie seule, le plus petit regard à un ami, auraient été un sujet de dispute; et..
no doubt about it,I COULDN'T HAVE STOOD IT for very long! But let's think about more pleasant things..19 Amalia80 10
sans aucun doute, je n'aurais pas pu supporter cela très longtemps! Mais pensons à des choses plus plaisantes....
.



Réponse : Our Story/174 de here4u, postée le 21-04-2024 à 19:37:57 (S | E)
Hello dears,

Our story 174 part three: CORRECTION


- when she had mentioned her desire to have children. "I SHOULD HAVE WAITED a bit before saying that..." she thought.
quand elle avait fait part de son désir d'avoir des enfants. " J'aurais dû attendre un peu avant de dire cela " pensait-elle.
- In any case, after reflexion, I don't think it WOULD HAVE WORKED between us, because he was too jealous.
de toutes façons, après réflexion, je pense que cela n'aurait pas marché entre nous, car il était trop jaloux.
- The smallest visit alone, the slightest glance to a friend WOULD HAVE BEEN the subject of an argument; and
La moindre sortie seule, le plus petit regard à un ami, auraient été un sujet de dispute; et
- no doubt about it, I COULDN'T HAVE STOOD IT for very long! But let's think about more pleasant things...
sans aucun doute, je n'aurais pas pu supporter cela très longtemps ! Mais pensons à des choses plus plaisantes...

Depuis cette partie, le barème est devenu ! Un point pour le conditionnel présent, deux points pour le conditionnel passé !



Réponse : Our Story/174 de here4u, postée le 21-04-2024 à 19:44:09 (S | E)
Hello dears,

Our story 174 part four:

- no doubt about it, I COULDN'T HAVE STOOD IT for very long! But let's think about more pleasant things...
sans aucun doute, je n'aurais pas pu supporter cela très longtemps ! Mais pensons à des choses plus plaisantes...



Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 22-04-2024 à 06:24:09 (S | E)
Hello dears,

Our story 174 part four:

- no doubt about it, I COULDN'T HAVE STOOD IT for very long! But let's think about more pleasant things...
sans aucun doute, je n'aurais pas pu supporter cela très longtemps ! Mais pensons à des choses plus plaisantes..
like the destination of these unexpected and wonderful holidays.I WOULD NEVER HAVE IMAGINED such a present!17Amalia80 11
comme la destination de ces vacances magnifiques et inattendues. Je n'aurais jamais imaginé un tel cadeau!
.



Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 23-04-2024 à 07:10:00 (S | E)
Hello dears,

Our story 174 part four:

- no doubt about it, I COULDN'T HAVE STOOD IT for very long! But let's think about more pleasant things...
sans aucun doute, je n'aurais pas pu supporter cela très longtemps ! Mais pensons à des choses plus plaisantes..
like the destination of these unexpected and wonderful holidays.I WOULD NEVER HAVE IMAGINED such a present!17Amalia80 11
comme la destination de ces vacances magnifiques et inattendues. Je n'aurais jamais imaginé un tel cadeau!.
I didn't suspect anything, not even when Lucy asked me if I COULD TAKE a few days off..18 Amalia80 12
Je ne me suis doutée de rien, même pas quand Lucy m'a demandé si je pourrais prendre quelques jours de congés




Réponse : Our Story/174 de here4u, postée le 23-04-2024 à 11:51:43 (S | E)
Hello dears,

Just because I didn't want dear Amalia to feel too lonely...

Our story 174 part four:

- no doubt about it, I COULDN'T HAVE STOOD IT for very long! But let's think about more pleasant things...
sans aucun doute, je n'aurais pas pu supporter cela très longtemps ! Mais pensons à des choses plus plaisantes..
like the destination of these unexpected and wonderful holidays.I WOULD NEVER HAVE IMAGINED such a present!17Amalia80 11
comme la destination de ces vacances magnifiques et inattendues. Je n'aurais jamais imaginé un tel cadeau!.
I didn't suspect anything, not even when Lucy asked me if I COULD TAKE a few days off..18 Amalia80 12
Je ne me suis doutée de rien, même pas quand Lucy m'a demandé si je pourrais prendre quelques jours de congés.
Of course, I WOULD BE ready the following day, but it WOULD HAVE BEEN EASIER FOR me to know why (Here4U)
Bien sûr, je serai prête le lendemain, mais il aurait été plus simple que je sache pourquoi





Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 23-04-2024 à 12:57:33 (S | E)
hello! tHANK YOU Here4u
Our story 174 part four:

- no doubt about it, I COULDN'T HAVE STOOD IT for very long! But let's think about more pleasant things...
sans aucun doute, je n'aurais pas pu supporter cela très longtemps ! Mais pensons à des choses plus plaisantes..
like the destination of these unexpected and wonderful holidays.I WOULD NEVER HAVE IMAGINED such a present!17Amalia80 11
comme la destination de ces vacances magnifiques et inattendues. Je n'aurais jamais imaginé un tel cadeau!.
I didn't suspect anything, not even when Lucy asked me if I COULD TAKE a few days off..18 Amalia80 12
Je ne me suis doutée de rien, même pas quand Lucy m'a demandé si je pourrais prendre quelques jours de congés.
Of course, I WOULD BE ready the following day, but it WOULD HAVE BEEN EASIER FOR me to know why (Here4U)
Bien sûr, je serai prête le lendemain, mais il aurait été plus simple que je sache pourquoi
What WOULD HAVE HAPPENED if my boss hadn't wanted me to change my holidays which had been planned for a year? 20 Amalia80 13
Que ce serait il passé si mon patron n'avait pas voulu que je modifie mes vacances planifiées depuis un an?




Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 24-04-2024 à 07:03:38 (S | E)
hello! tHANK YOU Here4u
Our story 174 part four:

- no doubt about it, I COULDN'T HAVE STOOD IT for very long! But let's think about more pleasant things...
sans aucun doute, je n'aurais pas pu supporter cela très longtemps ! Mais pensons à des choses plus plaisantes..
like the destination of these unexpected and wonderful holidays.I WOULD NEVER HAVE IMAGINED such a present!17Amalia80 11
comme la destination de ces vacances magnifiques et inattendues. Je n'aurais jamais imaginé un tel cadeau!.
I didn't suspect anything, not even when Lucy asked me if I COULD TAKE a few days off..18 Amalia80 12
Je ne me suis doutée de rien, même pas quand Lucy m'a demandé si je pourrais prendre quelques jours de congés.
Of course, I WOULD BE ready the following day, but it WOULD HAVE BEEN EASIER FOR me to know why (Here4U)
Bien sûr, je serai prête le lendemain, mais il aurait été plus simple que je sache pourquoi
What WOULD HAVE HAPPENED if my boss hadn't wanted me to change my holidays which had been planned for a year? 20 Amalia80 13
Que ce serait il passé si mon patron n'avait pas voulu que je modifie mes vacances planifiées depuis un an?
Maybe THEY WOULD HAVE CHANGED their plans, or WOULD HAVE GIVEN me another present..What a shame!17Amalia80 14
Ils auraient peut -être changé leur plan ou ils m'auraient offert un autre cadeau.. Quek dommage!




Réponse : Our Story/174 de here4u, postée le 24-04-2024 à 11:30:34 (S | E)
hello!

Our story 174 part four: CORRECTION

- no doubt about it, I COULDN'T HAVE STOOD IT for very long! But let's think about more pleasant things,
sans aucun doute, je n'aurais pas pu supporter cela très longtemps ! Mais pensons à des choses plus plaisantes,
- like the destination of these unexpected and wonderful holidays. I WOULD NEVER HAVE IMAGINED such a present!
comme la destination de ces vacances magnifiques et inattendues. Je n'aurais jamais imaginé un tel cadeau !
- I didn't suspect anything, not even when Lucy asked me if I COULD TAKE a few days off.
Je ne me suis doutée de rien, même pas quand Lucy m'a demandé si je pourrais prendre quelques jours de congés.
- Of course, I WOULD BE ready the following day, but it WOULD HAVE BEEN EASIER FOR me to know where...
Bien sûr, je serai prête le lendemain, mais il aurait été plus simple que je sache où...
- What WOULD HAVE HAPPENED if my boss hadn't wanted me to change my holidays which had been planned for a year?
Que ce serait-il passé si mon patron n'avait pas voulu que je modifie mes vacances planifiées depuis un an ?
- Maybe THEY WOULD HAVE CHANGED their plans, or WOULD HAVE GIVEN me another present... What a shame!
Ils auraient peut-être changé leur plan ou ils m'auraient offert un autre cadeau. Quel dommage !






Réponse : Our Story/174 de here4u, postée le 24-04-2024 à 11:40:17 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part five:

- Maybe THEY WOULD HAVE CHANGED their plans, or WOULD HAVE GIVEN me another present... What a shame!
Ils auraient peut-être changé leur plan ou ils m'auraient offert un autre cadeau. Quel dommage !



Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 24-04-2024 à 17:16:45 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part five:

- Maybe THEY WOULD HAVE CHANGED their plans, or WOULD HAVE GIVEN me another present... What a shame!
Ils auraient peut-être changé leur plan ou ils m'auraient offert un autre cadeau. Quel dommage !
On the other hand, I WOULDN'T HAVE HAD the stress of taking off.I COULDN'T HAVE BEEN an air hostess...20Amalia80 15
D'un autre côté , je n'aurais pas eu le stress du décollage. J e n'aurais pas pu être hôtesse de l'air...




Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 25-04-2024 à 07:10:06 (S | E)
Hello dears!

Our story 174 part five:

- Maybe THEY WOULD HAVE CHANGED their plans, or WOULD HAVE GIVEN me another present... What a shame!
Ils auraient peut-être changé leur plan ou ils m'auraient offert un autre cadeau. Quel dommage !
On the other hand, I WOULDN'T HAVE HAD the stress of taking off.I COULDN'T HAVE BEEN an air hostess...20Amalia80 15
D'un autre côté , je n'aurais pas eu le stress du décollage. J e n'aurais pas pu être hôtesse de l'air
because I WOULDN'T HAVE BEEN able to take care of the passengers, but I still WOULD LIKE us to take off...20Amalia80 16
car je n'aurais pas été capable de prendre soin des passagers; mais j'aimerais tout de même que nous décollions..
...



Réponse : Our Story/174 de magie8, postée le 25-04-2024 à 11:19:47 (S | E)
hello dears in progress


Our story 174 part five:

- Maybe THEY WOULD HAVE CHANGED their plans, or WOULD HAVE GIVEN me another present... What a shame!
Ils auraient peut-être changé leur plan ou ils m'auraient offert un autre cadeau. Quel dommage !
On the other hand, I WOULDN'T HAVE HAD the stress of taking off.I COULDN'T HAVE BEEN an air hostess...20Amalia80 15
D'un autre côté , je n'aurais pas eu le stress du décollage. J e n'aurais pas pu être hôtesse de l'air
because I WOULDN'T HAVE BEEN able to take care of the passengers, but I still WOULD LIKE us to take off...20Amalia80 16
car je n'aurais pas été capable de prendre soin des passagers; mais j'aimerais tout de même que nous décollions.....
otherwise I WOULD TAKE OFF this blindfold that's starting to get on my nerves. I hate being in the...20 Magie8-1
sinon j'enlèverais ce bandeau qui commence a m'énerver. J'ai horreur d'être dans le..
.



Réponse : Our Story/174 de amalia80, postée le 25-04-2024 à 15:06:56 (S | E)
Our story 174 part five:

- Maybe THEY WOULD HAVE CHANGED their plans, or WOULD HAVE GIVEN me another present... What a shame!
Ils auraient peut-être changé leur plan ou ils m'auraient offert un autre cadeau. Quel dommage !
On the other hand, I WOULDN'T HAVE HAD the stress of taking off.I COULDN'T HAVE BEEN an air hostess...20Amalia80 15
D'un autre côté , je n'aurais pas eu le stress du décollage. J e n'aurais pas pu être hôtesse de l'air
because I WOULDN'T HAVE BEEN able to take care of the passengers, but I still WOULD LIKE us to take off...20Amalia80 16
car je n'aurais pas été capable de prendre soin des passagers; mais j'aimerais tout de même que nous décollions.....
otherwise I WOULD TAKE OFF this blindfold that's starting to get on my nerves. I hate being in the...20 Magie8-1
sinon j'enlèverais ce bandeau qui commence a m'énerver. J'ai horreur d'être dans le.
dark. Here's the pilot is speaking , and what if he WOULD TELL us the destination! I WOULD BE...20aMALIA 80 17
noir.Voici le pilote qui parle, et s'il nous disait la destination ! Je serais....
..



Réponse : Our Story/174 de here4u, postée le 25-04-2024 à 15:11:32 (S | E)
Hello dears,

Our story 174 part five: CORRECTION

- Maybe THEY WOULD HAVE CHANGED their plans, or WOULD HAVE GIVEN me another present... What a shame!
Ils auraient peut-être changé leur plan ou ils m'auraient offert un autre cadeau. Quel dommage !
- On the other hand, I WOULDN'T HAVE HAD the stress of flying. I COULDN'T HAVE BEEN an air hostess
D'un autre côté, je n'aurais pas eu le stress du décollage. Je n'aurais pas pu être hôtesse de l'air
- because I WOULDN'T HAVE BEEN able to take care of the passengers; but I still WOULD LIKE us to take off,
car je n'aurais pas été capable de prendre soin des passagers ; mais j'aimerais tout de même que nous décollions,
- otherwise I WOULD TAKE OFF this blindfold that's starting to get on my nerves. I hate being in the
sinon, j'enlèverais ce bandeau qui commence à m'énerver. J'ai horreur d'être dans le
- dark. Here's the pilot speaking, and what if he WOULD TELL us the destination! I WOULD BE
noir. Voici le pilote qui parle, et s'il nous disait la destination ! Je serais





Réponse : Our Story/174 de here4u, postée le 25-04-2024 à 15:16:49 (S | E)
Hello dears,

Our story 174 part six:

- dark. Here's the pilot speaking, and what if he WOULD TELL us the destination! I WOULD BE
noir. Voici le pilote qui parle, et s'il nous disait la destination ! Je serais




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 1 / 2 - Voir la page 1 | 2 | Fin | >>

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux