Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Allemand]Was ist für eine Stadt ? (1)

<< Forum Allemand || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Allemand]Was ist für eine Stadt ?
Message de recovery posté le 25-01-2009 à 13:19:45 (S | E | F)

Niveau : Seconde LV1
Délais : Pour lundi
Un petit mot : Merci de bien vouloir m'aider
Quel est le problème ?: Pouvez-vous regarder mes fautes et/ou améliorer un peu?

Bonjour, je dois rendre une rédaction pour demain en allemand !!!!
On a eu un texte avec une rencontre entre Daniel et Kade ! (texte sur le livre)
le soir Daniel écrit sur son tagebuch (journal intime)
Je dois raconter ce qui s'est passé et developper un peu !

----------------------------------------------------------------------------------
Liebes Tagebuch, heute war ein toller Tag : Ich treffe Kade !
Er ist ein junger man und sit Künsler in einem Zirkus.
Aso, Ich begann ein Gespräch mit ihm! Er ist sehr sympatisch und sein leben ist nicht langweilich !
Jeden Tag, er zieht in ein andere Stadt, besichtigt viele Stadte, lernt viele Leute kennen.
Er ist frei und reist viel !
Ich finde dass Kade, ein wunderbarres interessantes, spannendes leben hat.
Ich woll nach WestBerlin verscwinden, wei ich lebte in OstDeutschland
Ich werde mit Kade verschwinden können, und werde vielleicht im Zirkus arbeitet.
Aber es ist gefarhlich, weil es bestraft werden, die DBR zu verlassen.
Mein Land ist in zwei gegangen teile, damals zwei deutsche Stadten geben : die DDR und die BRD.
Ich glaube, dass die leben in Westberlin, nicht langweilich sein !
In der BRD, es gibt mehr Freiheit ....
Es ist spät, ich gehe gelegt

Alors ? Pas trop de fautes ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-01-2009 13:34


Réponse: [Allemand]Was ist für eine Stadt ? de thierryh, postée le 25-01-2009 à 19:44:23 (S | E)
Liebes Tagebuch, heute war ein toller Tag : Ich treffe (temps peut-être) Kade !
Er ist ein junger man (orthographe) und sit Künsler (orthographe) in einem Zirkus.
Aso (orthographe), Ich begann ein Gespräch mit ihm! Er ist sehr sympatisch und sein leben ist nicht langweilich (orthographe) !
Jeden Tag, er zieht (ordre) in ein (féminin) andere Stadt, besichtigt viele Stadte (orthographe), lernt viele Leute kennen.
Er ist frei und reist viel !
Ich finde dass Kade, ein wunderbarres (orthographe) interessantes, spannendes leben hat.
Ich woll (conjugaison) nach West-Berlin verscwinden, wei ich lebte (position) in Ost-Deutschland
Ich werde mit Kade verschwinden (on peut varier avec flüchten/fliehen) können, und werde vielleicht im Zirkus arbeitet (infinitif).
Aber es ist gefarhlich (orthographe), weil es bestraft werden (conugaison), die DDR zu verlassen.
Mein Land ist in zwei gegangen (mot) teile, damals zwei deutsche Stadten (mot) geben (il faut conjuguer) : die DDR und die BRD.
Ich glaube, dass die (peut-être: das Leben) leben in Westberlin nicht langweilich sein (conjuguer)!
In der BRD es gibt (ordre) mehr Freiheit ....
Es ist spät, ich gehe gelegt (expression: ins Bett gehen ou schlafen gehen).


Réponse: [Allemand]Was ist für eine Stadt ? de bergy, postée le 25-01-2009 à 20:06:49 (S | E)
Bonsoir

J'ai trouvé les corrections proposées par Thierryh vraiment très bonnes. Tout au plus pourrais-tu modifier la position de la virgule dans la phrase "Ich finde dass Kade... ein wunderbares....." en te rappelant que, en allemand, il faut mettre une virgule entre chaque proposition.


Réponse: [Allemand]Was ist für eine Stadt ? de recovery, postée le 25-01-2009 à 20:53:22 (S | E)
Merci beaucoup
J'avais fait quand même pas mal de fautes
C'est de m'avoir aider !
Je suis content, c'est la première fois que je poste et la rapidité est là !
Merci encore une fois
Bon courage et A+

-------------------
Modifié par recovery le 25-01-2009 20:54




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux