Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Maths]Vecteur nul (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Maths]Vecteur nul
Message de alexisthehustle posté le 25-02-2008 à 10:35:39 (S | E | F)

Bonjour,
Comment dessiner un vecteur nul?
Par exemple IA+IB=vecteur nul
Merci



Réponse: [Maths]Vecteur nul de bigl, postée le 25-02-2008 à 11:05:39 (S | E)
tu ne trace pas un vecteur nul.En sachant que la norme d'un vecteur null est de 0 comment veux-tu le tracer?
Comment tracer un segment de longueur zéro?


Réponse: [Maths]Vecteur nul de bigl, postée le 25-02-2008 à 11:11:40 (S | E)
Le faite qu'on te dise que IA+IB = vecteur nul peut te servir d'indication car tu peut dire que IA = - IB et inversement .

Cordialement .


Réponse: [Maths]Vecteur nul de marie11, postée le 25-02-2008 à 11:15:45 (S | E)
Bonjour.

Je pense que vous devriez ouvrir votre cahier de cours ainsi que votre manuel un peu plus souvent.
Il inutile de poser des questions dont les réponses se trouvent sur « vos documents personnels.»
Je suis disposée à apporter mon soutien à tous ceux qui en ont besoin, en revanche, j'estime que, ceux que j'aide, doivent faire en retour un « effort personnel.»
Ceci étant dit : il fallait le dire car les mises au point sont toujours profitables.

Voici la réponse :
Si I est le milieu de[AB]


Un vecteur NUL est un vecteur dont l'extrémité est confondue avec l'origine. C'est donc un point.

Le vecteur d'origine A et d'extrémité B ( A et B sont des point distincts) est représenté par la notation :


Le vecteur NUL (origine et extémité confondues) est représenté par la notation :







POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux