Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Prononciation S ou Z

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Prononciation S ou Z
Message de neptune351 posté le 08-08-2017 à 17:14:53 (S | E | F)
Bonjour, j'aurai besoin de précision , je n'ai pas bien compris dans quelle circonstance on utilise s. Pourriez m'expliquer dans quelle cas utiliser Z et s : parce que dans le cour il dise pour Z devant a,o,u et pour s devant toute les voyelles je ne comprends pas


Réponse : [Espagnol]Prononciation S ou Z de andre40, postée le 08-08-2017 à 19:58:32 (S | E)
Bonsoir neptune 351.
Voici un lien sur les régles orthographiques des lettres "c", "s" et "z" en espagnol, mais c'est expliqué en espagnol.
Lien internet
.
Contrairement à ce qui est expliqué dans le cours 86820, on trouve aussi la lettre "z" devant un "e" ou un "i", pour des noms propres ou des mots d'origine étrangère.
Exemples:Zelandia,zéjel, nazismo.
On peut aussi la trouver devant une certaines consonnes
Exemples:izquierda,azteca, noviazgo.
Une vidéo pour la pronontition de la "s" en espagnol.
Lien internet

Bonne soirée.



Réponse : [Espagnol]Prononciation S ou Z de leserin, postée le 08-08-2017 à 23:32:45 (S | E)
Bonsoir, neptune351.
En Espagne les lettres Z, C et S ont un son propre et différent - sauf en Andalousie et dans les îles Canaries -, tandis qu'en Amérique le son des trois lettres est pratiquement le même. Je crois que ces deux vidéos peuvent vous aider, d'abord à distinguer les sons des lettres (/Z/ et /C/ différent de /S/), car la prononciation des locuteurs est bonne, et après à utiliser ces lettres avec la voyelle pertinente.

ZA, ZO, ZU, CE, CI
Lien internet


SA, SE, SI, SO, SU
Lien internet

Cordialement.



Réponse : [Espagnol]Prononciation S ou Z de yanhel, postée le 10-08-2017 à 17:59:42 (S | E)
Bonjour,
voyez le guide débutant et pour plus de précision imaginez que le Z est un ç .



Réponse : [Espagnol]Prononciation S ou Z de leserin, postée le 10-08-2017 à 19:27:49 (S | E)
Bonsoir.
À mon avis, la pronontiation de /ZA/, /ZO/, /ZU/ et /CE/, /CI/ (zapato, cinturón, etc.) est proche du son anglais /TH/ (thanks, thing, etc.).
Lien internet

Lien internet

Lien internet

Lien internet

Cordialement.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux