Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Film VO niveau B1

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Film VO niveau B1
Message de maried6 posté le 23-08-2017 à 15:05:01 (S | E | F)
Bonjour à tous,
quels films pourriez-vous me proposer pour améliorer mon niveau d'espagnol qui est un B1?
Avez-vous des petites astuces pour progresser?
Je vous remercie


Réponse : [Espagnol]Film VO niveau B1 de puente17, postée le 23-08-2017 à 18:48:12 (S | E)
Bonjour,
Lien internet

Lien internet


"Avez-vous des petites astuces pour progresser?" Trabajar pero sentir placer haciéndolo para no perder el tiempo y seguir estudiando sin un esfuerzo descomunal.

¡Ánimo!



Réponse : [Espagnol]Film VO niveau B1 de juldan, postée le 24-08-2017 à 10:42:45 (S | E)
Vous pouvez aussi voir celles-ci : Lien internet

Prenez la série à votre niveau, c'est très progressif.
Trouvez le niveau où vous arrivez à suivre sans sous-titres et... bon courage et plaisir !



Réponse : [Espagnol]Film VO niveau B1 de maried6, postée le 24-08-2017 à 14:09:02 (S | E)
Merci beaucoup pour vos réponses, est-ce que certains connaissent la série Las Chicas del cable? Si oui, pour quel niveau de langue convient-il selon vous sans sous-titres?



Réponse : [Espagnol]Film VO niveau B1 de leserin, postée le 24-08-2017 à 17:19:26 (S | E)
Bonjour, maried6.
Le niveau de langue de la série Las chicas del cable est pour étudiants du cours supérieur. Les sous-titres de cette série sont générés automatiquement. Cela veut dire que parfois certains mots ne correspondent pas à ce que les acteurs disent. En plus, actuellement les acteurs n'articulent pas comme les acteurs d'avant. Le but est une prononciation plus naturelle, mais c'est plus difficile à comprendre.
Cordialement.




Réponse : [Espagnol]Film VO niveau B1 de puente17, postée le 24-08-2017 à 21:19:13 (S | E)
Bonjour,
je ne connaissais pas cette série et je viens de regarder le premier épisode, je dirais qu'avec un bon niveau B2 on doit pouvoir comprendre la casi totalité du texte (cela dépend aussi de ses capacités auditives bien sûr mais à 19 ans...)




Réponse : [Espagnol]Film VO niveau B1 de rafaelix, postée le 05-09-2017 à 19:52:41 (S | E)

Bonsoir à tous.

Mon cher puente17, "Amar en tiempos revueltos" ? Vraiment, mon ami ?
Ce conseille devrait bien être qualifié comme " tentative de torture " et puni par les lois internacionales.

maried6. Il y a plein de fabuleuses séries sur le site de RTVE.es, mais je vous recommende "El Ministerio del Tiempo". C'est originale, fraîche et vous allez connaître aussi des aspects historique de l'Espagne (et de toute l'Europe).

À bientôt !







[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux