Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Desarrollo Urbano

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Desarrollo Urbano
Message de pogbaboom posté le 06-11-2017 à 21:09:42 (S | E | F)
Bonjour, j'ai un devoir avec la problèmatique "En qué medida si desarrollo urbano es fuente de progreso ?". Je ne sais pas quoi choisir comme partie de quoi parler en premier. J'ai eu une idée de mettre en premier temps les avantages et les inconvénients puis ensuite nous parler des progrès de ceci mais je ne pense pas que sa peut être une bonne idée. MERCI A VOUS BONNE SOIRÉE


Réponse : [Espagnol]Desarrollo Urbano de rafaelix, postée le 07-11-2017 à 09:46:06 (S | E)
Bonjour pogbaboom.

¿En qué medida siel desarrollo urbano es fuente de progreso ?

Je vous recommende de chercher sur des média espagnols ou hispano-américains qui vous donne des idées, par exemple:

Lien internet


Bonne continuation.



Réponse : [Espagnol]Desarrollo Urbano de puente17, postée le 08-11-2017 à 18:14:02 (S | E)
Bonjour,

Je ne sais pas quoi choisir comme partie de quoi parler en premier plan . J'ai eu une l'idée de mettre en premier temps les avantages et les inconvénients puis ensuite nous de parler de lévolution de ceci ceux-ci mais je ne pense pas que sa ça peut être soit une bonne idée. (parler des progrès des inconvénients me semble un peu 'bizarre' car les progrès en général c'est quand on va vers un mieux, non? Même si on peu rencontrer l'expression : "l'épidémie progresse"

Ceci dit votre idée me semble 'tenir' et avec les conseils de Rafaelix et vos idées personnelles vous avez de quoi faire, bon courage.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux