Cours d'allemand gratuitsCréer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés

100% gratuit !
[Avantages]
   



[Espagnol]Connaitre son niveau

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Connaitre son niveau
Message de sina posté le 14-11-2017 à 00:30:44 (S | E | F)
Hola amigos, empiezo en español y me gustaría saber si puedo hacer las oraciones correctas por favor corrígeme

Salut les amis,je commence a peine à apprendre l'espagnole j’aimerais savoir si j'arrive a faire des phrases correctes
merci de me corriger


Réponse : [Espagnol]Connaitre son niveau de puente17, postée le 14-11-2017 à 13:30:59 (S | E)
Bonjour,

Hola amigos, "apenas" empiezo en español y me gustaría saber si puedo conseguir hacer las oraciones correctas, por favor corrígeme

Salut les amis,je commence a à peine à apprendre l'espagnole j’aimerais savoir si j'arrive a à faire des phrases correctes.

à peine = apenas
acabar de = venir de (acabo de empezar = je viens de commencer)
arriver à = conseguir; lograr

Bon courage.



Réponse : [Espagnol]Connaitre son niveau de sina, postée le 14-11-2017 à 14:52:06 (S | E)

Hola puente17

J'adore cette langue, c'est les verbes irréguliers qui me pose un problème, mais je tiens bon, merci encore et bonne journée


Bonjour les amis, "je viens" de commencer l'espagnol et je voudrais savoir si je peux obtenir des phrases correctes, s'il vous plaît corrigez-moi.

Hola amigos, "voy a venir" para comenzar a hablar español y me gustaría saber si puedo obtener oraciones correctas, por favor corríjanme



Réponse : [Espagnol]Connaitre son niveau de leserin, postée le 14-11-2017 à 20:45:12 (S | E)
Bonsoir à tous.

Bonjour les amis, "je viens" de commencer l'espagnol et je voudrais savoir si je peux obtenir des phrases correctes, s'il vous plaît corrigez-moi.

Hola, amigos. "voy a venir" para comenzar a hablar Acabo de comenzar (1) el español y me gustaría saber si puedo obtener escribir, redactar, hacer, etc. oraciones correctas. Por favor, corríjanme.

1. Je viens de + infinitif = acabo de + infinitivo. Ex. : Je viens de faire un examen = acabo de hacer un examen.
Bonne chance !



Réponse : [Espagnol]Connaitre son niveau de sina, postée le 14-11-2017 à 21:56:51 (S | E)
leserin,
Je vais me replonger dans mes leçons merci et bonne soirée.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Aide/Contact

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours et exercices d'espagnol 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. / Partager sur les réseaux